Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:09
bonsoir!!!!!!! comment ca va? 11 pages depuis vendredi c'est pas mal du tout! mais peut mieux faire!!! et puis il nous manque des pipelettes!!!! week end super chez mes parents avec rafou! aujourdhui, ils ont gardé bb et on a été faire un tour à la foire expo qu'il y a chez nous en ce moment, on a acheté un collier d'ambre pour bb, d'ailleurs les filles, dont les enfants, en portent, leur laissez vous la nuit? on a mangé là bas, pis on a été faire un tour à une brocante (décidemment c'est la journée!) mais ct uniquement pour se balader... on est parti de 10hà 14h30 en fait, etrafael est au lit! demain boulot aussi! bouh et demain surtout! je vais au syndicat à 17h30, avec rafael car pas le choix!!! bon de mémoire: cindy: tu as trop géré pour la cb! flo: comment va ta meilleure amie? aurel: si tu assassines ton voisin, je ne sais pas ce que manuse en pense, mais ca s'apparenterait selon moi, à de la légitime défense...! lol hélo: tu nous a affolé!!! attention, le louf ça déséquilibre!!! juliebulle, djul: décidemment les mamans julie sont des tortionnaires qui coupent les doigts d bébés! se méfier!!!! marie: espèce de folle!!! insulter cet enfoi*** d'arbitre!!!! mdr stef: ta lenaly est trop mignonne!!! stefnini: bon courage pour tes cours par correspondance, ca doit pas être marrant! steffie: t trop forte avec t notes et aussi avec tes messages!!! ton ton est léger c'est agréable nono: racontes tes vacances!!! juléo: ca a l'air d'aller lieux pour ton léo!!! peut etre que de te sentir soulagée par le fait que tu prends ton congé parental l'a apaisé... va savoir!!! trop fort en tout cas, je suis trés contente pour toi! caro, t'es ou?????? bisous bisous chacha, audrey, aurél, jess, manuse, aurélie, aline, lilianne!!!! et toutes celles que j'oublie sur le moment!viendez vite!!!! gros bisous à toutes: avez vous entendu la demande de jon en mariage for me? mais bon, il a pa gagné, donc moins intéressant!!! kissous!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:31
[color=blue:dc3240cc21]florine régale toi aude a de l'humour ce soir :lol: c'est le voyage qui donne sa :mdr:[/color:dc3240cc21]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:39
coucou Aurore, oui oui moi ze l'ai vu la demande en maraige de John pr toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as dit non alors??? Pr ta petite question sr le collier d'ambre, oui moi je l'enlève à Lilou pr dormir!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:39
Aude :arrow: super le voyage... :lol: Maëlle :arrow: Oui ma puce ça va merci... Aujourd'hui elle a été difficile mais bon... je mettrais des liens de photos dès que je pourrais promis! florine :arrow: c'est la voiture qui fait ça? :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:43
Recoucou les fifilles!!!! Bon moi comme Julie vous la dit ben cette aprèm c t travaux... J'ai fini le ponçage et attaqué la peinture... (sous couche blanche) ... Après celle- ci deamin je remets un petit coup d'enduit sur les grosses imperfection... Poncage à la main PUis je rattaque les peintures... :arrow: Sophie, Meci beaucoup pour tes réponses... Flo a subit un questionnement intensif maintenant c'est ton tour... :D :lol: :lol: :lol: :arrow: Nono je suis heureuse que tu sois revenue... Ta joie va à nouveau envahir le fofo!!!!! :arrow: Juléo: Je suis contente que tout ce soit bien passé ... c'est le pied!!!! En plus tu dois être super heureuse.. Pour la nounou c'est pas facile... Moi j'ai du dire à la première qu'elle ne me convenait pas donc je te comprends... Allez courage... Pi ben en plus, c'est pour une bonne raison!!! Tu lui expliques ton choix sans entrée dans les détails!!! :arrow: Flo je me disais bien aussi que ta grasse mat s'éternisait!!! Mdr!!! Moi je serais toi oui je me renseignerais pou soit trouver une autre nounou ou pour la place en créche... Moi la mienne est au courant de la situation et ne m'embête pas du tout!!!! :arrow: Juléo, toi qui a déjà eu une nounou la déclaration sur paje emploi il faut la faire quand?????Merci... :D :D :arrow: Aurore Tu me rire avec tes multiples ajouts sur face de bique... Style langue de stéf... Quiqui l'oiseau!!! mdr!!!! trop forte!!!! :arrow: Djul::: courage courage!!!! :arrow: Jess: Astuce d'une blonde:Vu tes pbms de co... tu devais envisager de taper ton texte dans un traitement de texte... puis le copier sur le fofo... Ben les autres je vous fais des bécos!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 20:48
Coucouc les filles Des news de moi, qui est archi claqué envie de rester chez moi à rien faire . PFFFF ce boulot me fait chier mais j'arrive plus à gérer le manque de maelys. Aurore, moi je lui enlève la nuit, car le collier sert quand meme au coup quand il bouge alors je préfère. Djul pas cool pour John il fait quoi comme taf, moi le mien il est au stade il regarde Bordeaux. Les filles, je sais pas si vous saviez j'ai une vieille maison avec un vieux carrelage posé sur du sable, j'ai des gros problèmes d'humidités avec des bestioles et moisissures beurk !!!!! du coup j'ai relancé le proprio qui a fait installé un appareil qui lance de l'electricité afin de sécher l'humidité : du coup - il y a pleins de fils super pour maelys - et faut attendre 6 mois pour voir les premiers résultats. Moi je dis niet, ma fille si elle a plus tard des soucis aux poumons je m'en voudrais toute ma vie. Du coup, j'ai relancé les organismes des logements sociaux du coup bizarre on nous propose un logement je les visité il est cool et beaucoup plus pratique ( baignoire au lieu de douche, 2 chambres au lieu d'1, et puis sol impec !!!!) J'apelle 2main pour dire je veut cet appart jspr que ce sera bon!!! COOL !!!! Noémie de retour, raconte vite tes vacances Bisous à vous toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:50
stef! pas mal ton astuce de blonde!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:51
non,j'aie pas envie de cuisiner c'est tout :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:00
il a fait a manger pour les n'enfants,mais moi pas avoir envie de la meme chose :siffle:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:01
coucou les filles !! journée chargée et repos d ou mon absence !! je suis claquer cette creve me fatigue et gros mal de tete !!!! greeeee un gros bisous a vous toutes je re toute a l heure
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:07
mais c'est quoi ces bailleurs qui louent des logements aussi insalubres!!!! aurore, cindy! en plus de déménager, il faut le signaler à la préfecture!!!! la loi de décembre 2000 (solidarité et renouvellement urbains) a mis en place une procèdure d'insalubrité!!!! vraiment!!! il faut que ce soit signaler afin que cecs malfrats ne continuent pas à louer de tels cochonneries!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-0006,a4629feceb1af17217fe99dcb073f9ee.jpg.html][img:6815b45da9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/a4629feceb1af17217fe99dcb073f9ee.jpg[/img:6815b45da9][/url] Voilà je sais c'est effrayant, alors comme je disais le proprio a fait installé un truc j'espère vraiment que ça va être bon pour ce logement. Réponse dans la semaine En plus démotivé ++++++, pas envie d'aller bosser je fais 11h 14h 16h25 20h25 je pars à 10h et je rentre à 21h Maelys je la vois 3/4h par jour et chéri c'est pre il reprends travail mardi, il se couche le soir vers 21h30 /22h et il fais 5h/ 12h alors je le verrai tout juste 1h, j'an ai ls larmes aux yeux ça me déchire. Bref, demain j'attend une réponse car la semaine drnière j'ai donné mon cv à une agence d'interim qui chercher pour un client une secrétaire en cdi 39h du mardi au samedi 9h 18h secrétaire débutante j'espère vraiment que l'on va m'appeller pour avoir un entretien d'embauche. Mon boulot actuel, je passe des appels environ 130 par jour pour vendre un produit d'assurance c'est très répétitif et en plus tu aprle beaucoup. Bref je v pas gaché le fofo je vais aller manger. JE vous aimes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:23
Un petit coucou vite fait pour vous dire bonsoir...Je suis naze.... Stef: Je faisais mes déclarations sur le net aux alentours du 29 30 de chaque mois, il me semble. La caf ne te rembourse qu'après, je ne sais plus si c en même temps que les allocations du jeune enfant. Je me souviens que jje payais mes facture en déb de mois plus la nounou et j'avais plus rien sur mon compte du coup j'attendais avec impatience que ça tombe. Mais bon en même temps je suis à la poste et ils sont toujours long. En plus en le faisant à cette date ta nourrice reçoit sa fiche de salaires en même temps (plus ou moins) que ton chéque. Sur internet ça met 2j à être fait. Voili voilou... Je vous dit bonne nuit et à demain. Je vous dirais pour la nourrice. Mais c clair tant pis....Je prefere le choix que j'ai fait même si continuer à travailler m'aurait plu mais pas dans c conditions....non non... Donc flo je te dirais ça...Je suis une pro des nourrices :lol: (3 en tout). Sinon y a aussi le relais d'ass mat qui aide bien situ as des difficultés...Mais bon je ne sais pas trop comment ça se passe quand tu rompts ton contrat pendant la periode d'adaptation. Bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:27
Re, Merci Steph pr ce petit conseil, c'est ce que j'avais fait tt à l'heure pr etre sure de ne pas le perdre cette fois, ms faut il que j'arrive à vous lire avant pour pouvoir vous repondre lol :arrow: Steph: tu reprend qd le taf??? :arrow: Fiancée bon courage pr le taf, ca doit pas etre facile de gerer tout entre tes horaires et la petite, je croise les doigts pr l'apart :arrow: Aurore, bon courage aussi pr ton boulot demain et ton rdv demain soir, tu nous raconteras :arrow: Flo coucou, essaye de dder une place en creche ou trouver une autre nounou si tu ne sens pas celle la De gros bisous a toutes les autres, je suis ds le coin si je suis pas deconnecté
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:32
Merci caro d'être passée! gros bisous bonne nuit à vous toutes les filles!!! bisous et a demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.