Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 18:57
coucou les filles, Non non Steph, je ne suis pas tombée dans mes cartons ca aurait pu lol car j'ai m'impression de ne pas en finir, ms la ca devient bon, j'ai posté hier ma belle ms c'est pas grave, je me connecte avec le wifi dc dure dure ca marche 5 min et ca part J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Nous tout va bien comme je le disais hier ma louloute est adorable, demain vaccin et visite chez le pediatre, je vous raconterais tout ca si ma connexion marche un peu le soir. Sinon hier soir, anni d'un pote au resto, petite soirée cool, une copine à gardé Sara et elle à été adorable Bon voila quelques nouvelles, Bisous à toutes mes poulettes, j'essaye de poster ce message , et de vous lire aprés ms c'est vraiment en fonction de la connexion et ca ne depend pas de moi A toute j'espere
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:10
Sandrine :arrow: merci pour cette belle déclaration d'amour... :love: :love: :love: :cop: Alex :arrow: miam miam moi ce soir c'est chéri qui cuisine de bonnes lasagnes... :lol: sinon pour le titre j'aurai bien vu un truc avec une p'tite touche d'humour... mais si ça va à tout le monde, je signe :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:20
et ben deja un nouveau tome et en plus deja 2 pages!!!! bon ici ça va sandrine :arrow: alors contente de la journée??? nawal :arrow: tu me laisses un peu de lasagnes?? florine :arrow: pfff elle est un peu c0nc0n la nenette...j'ai même pas réussit à comprendre ce qu'elle raconte.. alex :arrow: hum entrecote frites maelle :arrow: moi m'en fiche du titre...de toute façon je passe en recherchant mes messages bon les filles qui ne sont pas au courant sachez que je vais vous quitter pendant 4 semaines, je pars en voyages mercredi matin....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:20
Me revoilà venue du bain...ça commence à gigoter dans l'eau c'est marrant....Les médicaments sont donnés...Y a plus qu'à attendre le bibi et mon homme pour manger avec lui... Je vois que tout le monde est occupé... A plus dans le bus dans ce cas
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:22
ORL MERCI .... CA ME VA DROIT AU COEUR!!!!!!!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:25
oh naaaaaaaaaaan Aude? 4 semaines? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: qu'est-ce qu'on va faire sans toi? et moi qui va m'aider à kidnapper des gens? :cry: J'suis contente pour toi, tu pars où? 4 semaines en plus... c'est génial! Bon quand tu reviendras les lasagnes auront une drôle de tête... :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:30
bah je pars mercredi donc pour les lasagnes c'est bon :wink: on va dans l'ouest américain on arrive à san francisco et on rentre de los angeles et entre on va dans les parcs (yosemite, vallée de la mort, las vegas, monument valley, etc.) ouais c'est chouette mais vous allez me manquer aussi...je pense qu'on aura des accés wifi donc j'essaierais de venir faire un petit coucou de temps en temps... mais on a encore 2 jours pleins !!!! :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:36
Bonjour les filles, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je laisse Lilou à mes parents pr aller au travail, après avoir fini ma tournée je passe chez eux la récupérer, é la pas de voiture, personne me répond :roll: :roll: après avoir harcelé ma mére elle me répond enfin, pr me dire qu'ils st partient faire un tour chez ma grande soeur à 50km de chez moi!!!!pfffff é moi qui était préssé de voir ma poupette, bah je peux me brosser et attendre, c long et l'appart et trop vide sans elle, j'aime pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon je vois que ts le monde va bien, :arrow: Juléo, tu me raconteras comment c passé la rupture de contrat ac ta nounou, moi je me tate a refaire une demande en crèche :roll: :cop: :arrow: Steph : zé bien aimé ta petite récap de ce matin, mé je fesé pas la grasse mat, j'étais au taf, dommage que c pas toi ki fé mon planning, je vois bien écris dessus ts les jours grasse mat!!! :wink: et Lénaly est trop mimi ac sa maman :wink: :arrow: Jess : Le wifi c de la MER**bisous bisous :arrow: Noémie, bon retour parmis nous!!on attends les détails croustillant de vos vacances!! :wink: :arrow: Emeline, j'ai vu que c t pas encore la grande forme for you, courage, d bisous :arrow: Cindy : je peux t'appeler Mme bon plans???pfff tu fais trop de bonnes affaires, c bien!!!pffff hier je croyais que y'avait la formule 1 du coup j'ai dodoter, pfffff la nuloche, du coup g encore loupé les frères scott!!! :arrow: Marie : J'espere que tu as profité de la soirée Mc do en famille, et que tu t'es bien goinffré :D moi oci z'aime bien Ronald c bon chez lui!!!bisous :arrow: Sophie, toi aussi tu es une Maïté???mets ns des photos qu'on se régale ac toi!!! :arrow: Anne so, je crois que ca va pas fort non plus for you, je te fais un bisous :cop: t'en veux un autre????ok ok :cop: :arrow: Helo, t ouuuuuuuuuuuuuu??????????? :arrow: Aurel, j'ai vu que Mr ton voisin du haut fesait un peu meme bcp de bruit!!!!achète lui d écouteurs et si il recommence bah tue le, on dira rien promis juré craché!!!!!!d bisous a toi et à petit Yélo :arrow: Aline : je c pas si tu as vu ma question, alors je la répéte parceque moi zé trop envie de gouter au chacha!!!ou je peu en trouvé????hé c bientot que tu commence l'adaptation pr pitit Hugo??? :arrow: Audrey, fais des bisous a Zozo et t'as fé quoi de beau ce week end à manger??? :arrow: Djul:Pr la réconciliation :yes: :arrow: Kro : J'espere que ta passé un bon dimanche ac t hommes, tu as refait le plein de coca light??? :arrow: Sinon un bisous a lilirose, fanny, Noëllie, Stephi, Stephini, Cha etc etc, bisous à vs ttes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:39
[color=violet:083aaef835]Aude tu va manquer :cryout: :cryout: :cryout: fait des foto la bas tu nous fera voyager bon jvé faire la bouffe lol :cop:[/color:083aaef835]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:40
[quote:5812d4c87e="Tiare Iti"][color=indigo:5812d4c87e][b:5812d4c87e]nawal c ton vrai prenom???[/b:5812d4c87e][/color:5812d4c87e][/quote:5812d4c87e] ah non moi c'est aude mouaaaaaaaaah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:40
oui oui c'est mon vrai prénom. ça se prononce naouel
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:50
Ma lilou est rentrée :yes: :yes:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:53
:yes: il est 19h45 et ezk est couché, il etait crevé de son we !!! je crois que mes 2 petits me font une poussée de croissance :lol: Ezékiel a fait un gouter d enfer 210ml de lait + 4 mini craquinette bledina !!!!! Et Naë-Lys a passé sa journée a chouiné et au sein et je lui ai meme fait un bib de 90ml de lait artificiel :twisted: je m en veux trop mais j en pouvais plus !! sur les conseils de ma ptite stef bah je l ai liassé au sein et la elle dort enfin ouffffffffffffff je n ai pas mangé je crois que je vais attendre chéri qui fini a 21h !!! que c est long ces am ttes seules avec les 2 !!! J ai mis pr la première fois Naë-Lys ds le gd bain avec Ezk elle était tte contente et Ezk aussi sauf qu il voulait jouer a bateau sur l eau avec elle :roll: J ai des voisins éloigné qui ont mis la musique a fond et c'est du mike Brant " laisse moi t aimer " pfffffffff un peu riingard et en + il se mettent a chanter la ouh lalala je crois que c Karaoké j suis :lol: :lol: :lol: :lol: Cool Juléo ta journée !! Flo j espere qu ils vont pas trop trainer tes parents !!!! Chacha t ou ????? ca fait longtps !!! Stef t perdu ds ton placo ?? Kro bah alors toi tu es écroulé sous les bisous de tes 2 hommes ??? Aurore t reviendue ?? ttes les autres gros bekos
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:57
Aude trop la chance,pense a nous quand tu sera la bas :wink: içi kebab :oops: ,promis demain j'arrete :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:03
florine c'est un Mckebab??? oh lala je suis en forme moi ! MDR :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.