Posté le : 27-09-2009 à 19:36
Bonjour les filles,
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je laisse Lilou à mes parents pr aller au travail, après avoir fini ma tournée je passe chez eux la récupérer, é la pas de voiture, personne me répond :roll: :roll: après avoir harcelé ma mére elle me répond enfin, pr me dire qu'ils st partient faire un tour chez ma grande soeur à 50km de chez moi!!!!pfffff é moi qui était préssé de voir ma poupette, bah je peux me brosser et attendre, c long et l'appart et trop vide sans elle, j'aime pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon je vois que ts le monde va bien,
:arrow: Juléo, tu me raconteras comment c passé la rupture de contrat ac ta nounou, moi je me tate a refaire une demande en crèche :roll: :cop:
:arrow: Steph : zé bien aimé ta petite récap de ce matin, mé je fesé pas la grasse mat, j'étais au taf, dommage que c pas toi ki fé mon planning, je vois bien écris dessus ts les jours grasse mat!!! :wink: et Lénaly est trop mimi ac sa maman :wink:
:arrow: Jess : Le wifi c de la MER**bisous bisous
:arrow: Noémie, bon retour parmis nous!!on attends les détails croustillant de vos vacances!! :wink:
:arrow: Emeline, j'ai vu que c t pas encore la grande forme for you, courage, d bisous
:arrow: Cindy : je peux t'appeler Mme bon plans???pfff tu fais trop de bonnes affaires, c bien!!!pffff hier je croyais que y'avait la formule 1 du coup j'ai dodoter, pfffff la nuloche, du coup g encore loupé les frères scott!!!
:arrow: Marie : J'espere que tu as profité de la soirée Mc do en famille, et que tu t'es bien goinffré :D moi oci z'aime bien Ronald c bon chez lui!!!bisous
:arrow: Sophie, toi aussi tu es une Maïté???mets ns des photos qu'on se régale ac toi!!!
:arrow: Anne so, je crois que ca va pas fort non plus for you, je te fais un bisous :cop: t'en veux un autre????ok ok :cop:
:arrow: Helo, t ouuuuuuuuuuuuuu???????????
:arrow: Aurel, j'ai vu que Mr ton voisin du haut fesait un peu meme bcp de bruit!!!!achète lui d écouteurs et si il recommence bah tue le, on dira rien promis juré craché!!!!!!d bisous a toi et à petit Yélo
:arrow: Aline : je c pas si tu as vu ma question, alors je la répéte parceque moi zé trop envie de gouter au chacha!!!ou je peu en trouvé????hé c bientot que tu commence l'adaptation pr pitit Hugo???
:arrow: Audrey, fais des bisous a Zozo et t'as fé quoi de beau ce week end à manger???
:arrow: Djul:Pr la réconciliation :yes:
:arrow: Kro : J'espere que ta passé un bon dimanche ac t hommes, tu as refait le plein de coca light???
:arrow: Sinon un bisous a lilirose, fanny, Noëllie, Stephi, Stephini, Cha etc etc, bisous à vs ttes