Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:38
HELLO, hooo, qu'est ce qu'on papotent :mdr: Maëlle, c'est quoi un Avatar :oops: , c'est ce qu'on met sur le coté avec notre pseudo, c'est ça :?: j'ai déjà eue du mal avec mes banniéres :mdr: , mais j'vé m'y coller :wink: ALLEZ LES FILLES VIENDEZ :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:40
yooooooooo nouveau tome repéré moi j'aime les ballades en foret en automne c'est tellement beau et vivifiant :lol: ,par contre je déteste les chasseurs,pauvre bêtes qui ne sont plus tranquilles :( bon sinon ca m'agace mais bien comme il faut: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130390[/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:57
coucou cindy ben dis donc tu en as fait des achats !!! rebienvenue nono !!! plein de gors bisous a gab pr demain !!! tu as bien été courageuse de lire tt ce que tu as loupé !!! biz a ttes moi j galere avec les 2 vivement 20h qu ils soient couché !!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:57
:shock: J'lavais vu aussi, mais en plus elle à pas l'air contente de ta reponse, mechante Florine và :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:01
non je suis une gentille moi c'est elle la mechante :lol: ,et encore j'aie mâché mes mots
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:04
[color=violet:a2609359a6]yep news Tome , on peu pas le rater celui la :youpi: [/color:a2609359a6]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:23
re. Nous sommes rentrés de notre balade et la tétée est terminée mais il m'a fait mal le cochon !!!!! Il tire dessus et regarde partout avec le mamelon dans la bouche !!!!!!!!!! Le vilain ca fait mal... Du coup, j'ai tout arrêté et je lui ai mis sa tétine. Pas sympa la mère !!!!! Sinon, j'ai fait des croustillons aux pommes. Huuuuuuuuuuummmmmmmmmm c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai décidé de me mettre à la cuisine ( pas aussi bien qu'Audrey) mais de faire des plats histoire de changer ce qu'on mange. :arrow: Stéph, alors je vais répondre à tes petites questions mais avant j'adore ton réveil !!!!!!! Elle est sympa ta pépette de te dire des choses pareil. J'ai hate qu'ewen fasse ca. Alors non j'ai jamais participé à un fofo c'est ma toute première fois. Oui nous avons qu'ewen pour le moment mais je suis pressée de lui faire une petite soeur alors que pdt ma grossesse je disais " et ben on va attendre au moins 3 ans avant de remettre ca"... Et là j'ai trop hate d'agrandir la famille. Mon ami ( eudes) est ingénieur. On s'est connu grace à des amis en commun. Je suis montée à lannion voir mes amis et là elle me dit je vais te présenter un mec qui à la meme collection que toi. ( on collectionnait les cochons) et puis voilà on a discuté le we en ensemble pour apres on a échangé par internet et on a décidé de se revoir. Je montais le voir dès que j'avais une journée de repos et lui descendait les we. Nous avons décidé de vivre ensemble au bout de 4 mois et on s'est plus jamais quitté. Voilà tu sais tout. :arrow: Anneso, bon courage mais tu vas réussir à tot gérer. :arrow: 1boy, j'adore le mensonge pour la cb. cool tout ce que tu as acheté à la brocante. :arrow: Djul, bon courage avec tes 2 petits. Vous venez souvent en Bretagne ? N'oublie pas de me faire qd tu viens. A toutes les autres de gros bisous. Ewen chouine mais je sais pas ce qu'ila...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:27
Coucou les filles! Je vous ai trouvé... :lol: Le titre bof bof... je trouve qu'il est négatif... on est pas des râleuses... si? :oops: Maëlle :arrow: je vais essayer de mettre des photos de ma louloute... :wink: Sandrine :arrow: bien joué la cuisinière! :wink: tu dois être soulagée... t'avais mis des macarons ou pas?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:30
Quelque fois seulement :siffle:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:32
Bonsoir... Un week end de oufffffffff!!! Bon léo et Gabin font toujours des gros dodos: pourvu que ça dure!!! Sinon samedi: A la mairie: Gabin a eu une petite médaille avec une cygogne et moi un magnifique bouquet de fleur suivi du pot de l'amitié...C'était super sympa! Ensuite on a retrouvé mes parents et on a commencé l'annivvvvvv! Donc Léo a été super gaté dans un premier temps et il a eu une surprise son parrain est venu...On ne le savait pas. Torp fort car je les adooore!. Mais du coup ça faisait beaucoup de monde mais bon on a géré. Gabin a été un ange un moment il a pleuré bah oui trop de monde donc trop de bruit et il ne trouvait pas le sommeil! Et puis après hop dodo de ouf. Ensuite je suis allé conduire Léo a l'anniv au Quick...Il s'est bien amusé. Et puis revenu épuisé. Et ensuite bah tout le monde est parti petit à petit car il habite lille ou laon donc ça fait un petit bout...Mes parents ont voulu dorir à l'hotel et ont passé la jounrée avec nous. Du coup ce matin impossible de passer, c'était badgad (comme le dirait anne so). Menage oblige avant que mes parents ne reviennent. PUis Gui est parti bosser. Après mangé, big balade dans les champs. Et là je viens de donner le bain à Léo il s'est endormi il est 18h30. Et je pense qu'il est parti pour sa nuit...Mais vu le week end et son déficit en sommeil...normal. Voila à peu près le résumé. Sinon on a changé le lait de Gabin aujourd'hui pour un lait transit et il a bien bu ouf! et on a eu le droit à un caca mais je ne crois pas que ce soit le lait mais plutot ça faisait 2j qu'il n'avait pas fait. J'ai vu que ça allait à peu près pour tout le monde. Demain je dois annoncer à la nourrice la fin de notre collaboration j'appréhende. On était en periode d'adaptation. ON verra. Je reviens ce soir ou toute à l'heure selon Gabin il vient d'emerger donc je vais lui donner son bain. et je vous relis. Anne so: courage ma belle...C dur mais tu vas y arriver j'en suis sur.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:35
[color=violet:fb7131537d]toutouyoutouuuuuuuuu[/color:fb7131537d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:49
Nawal: non, je n'avais pas mis de macarons, et heureusement, car le gateau que j'avais demander pour huit, on aurait pus etre le double :shock: alors, il fallait bien le manger, hein :oops: :wink: Maëlle: j'vais essayer de le faire demain :wink: merci Florine: non rien :mrgreen: tu mange quoi ce soir, diéte hein Alex: non rien :mrgreen: , ok j'arréte Bon alors le titre peut etre on peux mettre quelque chose de plus, comment dire, j'sais pas :mrgreen: Bon je vais vous laissez car chéri en repos et jaloux de vous :mdr: j'vous adorent toutes, Aude, Nawal, Céline qui a disparue, Maëlle, Florine et les autres que j'ai oublier :cop: A demain, bavardez pas trop hein :!:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:51
[color=violet:ab828cb875]ce soir entrecote grillé et frite :oops: sandrine :cop:[/color:ab828cb875]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:53
[quote:801a499b86="•Alexx•"][color=violet:801a499b86]ce soir entrecote grillé et frite :oops: sandrine :cop:[/color:801a499b86][/quote:801a499b86] Justement je revenais car je t'avais oublier ALEX, je t'adoooore aussi :lol: hum, moi j'ai plus faim Allez a demain :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:56
[quote:902a7818eb="S1977"][quote:902a7818eb="•Alexx•"][color=violet:902a7818eb]ce soir entrecote grillé et frite :oops: sandrine :cop:[/color:902a7818eb][/quote:902a7818eb] Justement je revenais car je t'avais oublier ALEX, je t'adoooore aussi :lol: hum, moi j'ai plus faim Allez a demain :wink:[/quote:902a7818eb] [color=violet:902a7818eb]ohhhhhhh que c'est meuuugnnonnnnnn :love: :cop: :cop: [/color:902a7818eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.