Posté le : 27-09-2009 à 11:08
cOucou les miss... Bon on est pas nmbreuse... C'est le week end en même temps... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sinon ma puce s'est réveillée une fois cette nuit je ne sais pas quand car j'étais dans le paté et je n'ai pas regardé l'heure... lol
Par contre elle a commencer à chouiner vers les 9 H 30... Ca c'est sur!!!!
Ce matin, je me suis levée, et pesée, alors résultats, je suis contente je continue de maigrir (sachant que je ne fais pas un régime stricte!!!) j'en suis à 5 kilo 1 en moins, ca me fait plaisir de voir les chiffres changer en ma faveur...
lol et à cha
que fois ca me fait plaisir aussi car je me dit il ne me reste plus que: et la j'en suis à 14,9 kilo à perdre!!!!!! La patience est une vertue.... Et patiente je suis!!!! (En même temps c'est une qualité indispensable pour être instit...)
D'ailleurs à ce sujet, cette semaine, je vais essayer de me coucher entre 11 H et minuit (mon rythme quand je travaille) car il ne me reste plus beaucoup de jours!!! grrrrrrr...
Maintenant je vais vous raconter un petit moment privilégié que j'ai avec ma puce...
Comme vous le savez toute (sauf Sophie peut être), ma puce finit ses nuits dans mon lit... Eh bien chaque matin c'est elle qui me réveille.
J'allume alors la lumière, elle agit comme toute personne humaine, elle adapte sa vue à la lumière puis je lui dit "coucou" et là j'ai le premier sourire de sa journée... Puis elle me regarde je lui parle et elle me refait des sourires... Curieuse comme elle est, elle regarde partout Mais à chaque fois q'elle croise mon regard elle rit... C'est trop bon!!!!!!Il arrive mêm qu'elle repose sa petite tête sur le matelas... et qu'elle me regarde tout sourire en me disant maman je T M...
Bon sinon, Marie mais de rien... Si je peux te rendre service, je le ferai toujours... :D :D :D As tu regardé dans les photo sur mon photo box??? Il y a de magnifique photo de Léa... Je ne pense pas que ce soit toi qui les ai prises???? si????
:arrow: Julie... Pauvre loulou...
Bon ma docteur m'a dit que si ma puce ne fait pas ses nuits, c'est parce qu'elle ne prend pas son compte la journée... Elle m'a dit il lui faut encore 5 grosses tétées... Donc pareil.. Pour toi sauf que c'est des bib...
En meme temps je ne sais pas comment faire vu que quand la puce n'a plus faim ben.... Elle a plus faim!!!!....
Je vais tenter cette semaine delui donner 5 tétées par jour....
Mais pour ca à partir de demain debout 7 H!!!!!!
Sinon ben je ne sais que te dire pour ses P, moi c'est une pro aussi!!!! lol...
Suaf que ca ne la reveille pas...
:arrow: Aline: J'ai une tite pipe pour toi tu me diras si elle t'intéresse!!!!
:arrow: Stéf casse toi bien le biddddd....
:arrow: Sophie, coucou toi...question histoire d'en savoir plus...
Tu as déjà participé au un fofo????
Tu as un enfant c'est cà????
Ton homme il fait quoi???
Comment vous êtes vous rencontrés????
Je te bombarde de questions sorry mais bon...