Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 114)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:58
Kikou Aurél!!!!! J'ai été voir ta vidéo et ca me dit quelque chose...Je l'ai peut etre regardé!!!! Bisous!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:19
bon voila j ai fait dodo pdt une heure !!!cool maintennat c douche et je m active !!!!! apres un ptit caf avec la voisine, repas et boulot !!! Merci Aurel !!! ouais la baignoire est geniale on y loge tt les 2 avec john :wink: et pour le transat de bain je l avait acheté pr EZK sur fnac eveil c pratique et bb ne glisse pas comme les transat en plastique !!!! au début j avais une ptite baignoire plasitque de bb mais Naë-Lys touches les 2 bords et du coup des qu elle gigote un peu elle se cognait la tête !!! Moi aussi stef tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stenini merci bien recu ton mail bisous a tte je ne pense avoir avoir le tps de revenir aujourd hui et nono si tu me lis dis moi quel lien pr quel site tu veux que je t envois
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:39
coucou les gonz!! je suis trop fiere de ma pupuce!!! la crevette nest peut etre pas si crevette que ca puisque 60cm (oui oui +5cm) pour 5,400kg (+quasi 1kilo) waouh je suis trop fiere la.... elle mesure 2 cm deplus que lola au meme age et par contre est moin grosse mais je ne sais plus de combien! voillou trop contente la doc es en fait ma voisine elle habite quasi en face on a bien causé ha et puis jai parlé de mon soucis de tire lait que je narrive pas elle ma conseillé dapeller PAULINE (un raison daide dans le 62) donc je le ferai ce soir... voilou le nouvelles la prochaines fois que je la vois je lui demande ou elle a acheté ses panneaux japonais mdr (je bave dessus depuis quon est ici je ne savais pas que cetait sa maison lol) voilou je vais passer un coup daspi puis linge et apres steph arrive youpi steph jai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:39
coucou!! bon, matinée un peu chamboulée ce matin! Léa a dormi jusqu'à 7h45 depuis 22h!! trop mignonne ma poulette. Je me suis levée à 7h avec oliv, douchée, petit déj, tétée de la miss. Commande des courses sur le net, machine mise en route (avec décrasse des couches) entre temps j'ai fais calinou a léa qui voulait pas se rendormir, je l'ai mie dans son lit ( elle a hurlé 3 min) et s'est rendormie (c'est pas son heure encore, il faut qu'elle dorme la bichette!) Bon, voilou!!! hier le gars est venu pour les fenetres, du coup olivier est venu! il en impose, il m'impressionne!!! il a demandé un devis aussi pour refaire une verrière qu'on a à l'entre de la maison, la porte d'entrée et un élément en bois qu'il y a dans la maison... bref, on va etre ruiné, mais on aura une super belle maison!!! c'était cool!! et hier balade au parc, il faisit super beau, c'était très chouet! :arrow: Aurore: mitosyl eosine, ça marche bien, c vieux comme le monde, mais efficace! si tu as fais cmme nono, un bain au permanganate de potassium! très bien aussi! C'est les dents qui commencent à travailler!!! courage! met lui un collier d'ambre si tu as! :arrow: Nono, on se calera notre sorie à toulouse bientot alors! et pour la macération au pli de cou, le collier d'ambre aussi est hyper efficace! il me semble que tu en as un, tu verras la différence! :arrow: stéfnini!! bon, god électric!! :arrow: Stéf!!! coucou ma jolie! quelle coquine ta fille!!! tu lui feras un pett bisous de ma part et de la part de Léa! :arrow: Aurél, je croi bien que ton lien ne marche pas!! moi non plus j'ai ps pu voir! :arrow: fanny, j'étais comme toi, hyper dur de laisser poupoune! mis en fait quand tu commence un petit peu à lacher du mou, ben tu te rend compte que ça fait du bien à tout le monde, et surtout dis toi que c bien aussi pour ta fille de passer des moments avec quelqu'un d'autre que toi, elle apprendra d'autre choses, elle sera stimulée différemment... et puis si tu vas meiux, elle le ressentira aussi! bon courage! et fais toi couper les tifs! (il faut que j'y aille aussi!!! je les perds par poignet en ce moments! merci les hormones!) :arrow: Cindy! tu es trop mimi, je me souviens d'uune photo de toi enceinte à la plage! et tes enfants!! ils sont beaux! et ta fille est vraiment immense non?? Ma léa est toute riquiqui... pour tes études, fonce! coiffeuse, c bien!!! tu viens me couper les tifs? et le permis, ben ça te rendrait bien service, c sur, avec deux enfants!!! :arrow: Djul!! j'adore les photo de tes petits! trop rigolo EZQ ec le casque à l'envers! bisous à toutes les autres... désolée, j'ai pas trop le temps, il faut que je repasse, que je range, que je tel la mutuelle, la mairie, ... pfff... que des trucs nuls! allé, bisous à vous toutes!!!! juléo, auroref, matine, julibulle, manuse,emeline, aline, jess, haley, brimbl, sophie... lilirose, ou es tu? Anneso??? come back! audrey, caro... j'espère que vous lisez! bisous les girls!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:40
merci pour vos votes je remet le lien http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:40
Salut les poulettes... J'ai pas encore lu...mais je voulais juste vous dire je suis là...Hier journée de dinguo........... Gabin qui faisait c nuits c'est réveillé depuis 2j à 5h (il dormait jusqe 7h voir 8h...) pour dévorer un bib de 150 ml....pfffffff du coup hier direction le marchand de lait ....j'en ai marre de voir mon fils crevé de faim....pffffffff Du coup il a fait des siestes mais pour la nuit il doit encore rattraper son retard j'imagine....Enfin voilà Léo a bien dormi cette nuit et hier il a du cauchemardé à 22h ...mais là nickel alors que son frère se réveille en pleurant à 5h....bizarre...mais tout simplementy génial.... Bon Gabin commence à réclamer son bib donc du coup je vais revenir tout à l'heure
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:47
MArie super pour tes travaux tu dois etre toute excité!!!! tu nous montreras ta maison elle doit etre magnifique jen suis sur.... juleo aie la nuit comme moi pas cool
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:51
[size=24:3d32edb9b9][color=red:3d32edb9b9]Pour les filles qui allaitent!!!![/color:3d32edb9b9][/size:3d32edb9b9] info spéciale!!! la semaine prochaine c'est la semaine mondiale de l'allaitement. il y aura pleins de mnifestation un peu partout, et notament ce dimanche, LA GRANDE TETEE! dan pleins de villes de france! ça peut etre un moment très sympa, je vous met un lien avec les infos. Moi j'essaierai d'y aller sur toulouse! http://www.grandetetee.com/accueil.php voilou!!! bonne tétée!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:55
coucou les filles !! nuit un peu pourrie Louka reveille 2 ou 3 fois pour la sucette et Ethan 2 fois il a mal dormi !! pffff du coup moi aussi !!! :arrow: Cha super pour miss Sarah !! tu dois etre trop fiere d elle !! c cool :arrow: Marie cool pour tes travaux !! bisous ma belle bon j ai pas tout retenu alors bisous a vous toutes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:15
Gabin vient de boire 210 ml!!!!!!!! et il a fait caca!!!!!!!!!!!voilà pourquoi il pleut... Et oui mon pépere a faim...donc faut qui se récale et ensuite ça va être magique.... Le lait transit ne lui convenait pas c peut être ça....enfin...Là il est bien et ça se voit. Manque lus qu'à se rythmer comme avant....Parce que c bientot les vacances donc ça serait cool qui nous fasse ça d'ici la fin de semaine...:lol: Marie: cool pour la maison...t'en es ou de ton super rangement du haut???? Djul: ils sont beaux tes enfants Ezekiel doit être une sacré fripouille! Aurore: allez fait péter la carte bleue ça fait du bien de se faire plaisir!!! Fanny: pour Léo je faisais comme toi 200% pour mon fils résultat un énorme baby blues....Donc ma belle tire ton lait et profite pour toi...Et si tu vas pas mieux je ne le redirais jamais assez va voir ton medecin... En tout cas fais toi une aprem pour toi pour commencer parce que tu vas certainement culpabiliser de la laisser. on l'a toute fait et je le fais encore avec Gabin...c bete mais bon faut qu'on arrive à se dire que nos enfants peuventvivre sans leur maman qq heures :lol: Tiens nous informer... Euh je vais changer la couches car c une horreur :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:29
Yaouuuuuuuuuuuuu un énorme caca!!!!! Je suis bien contente dis donc....Gabin a l'air mieux.... Bon je vais faire le repas....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:10
salut les filles!!! Je post en speed. Gabriel pleur et son père se sent un peu démuni avec une jambe en moins il peut pas le prendre le promener.... :arrow: Marie, pareil je vien avec toi à la grande tété!!!! j'ai pas encore pris le temps de regarder le lien mais je le ferais apres et je te dirais. :arrow: Djulie : le site je crois que c'est celui ou y'avais les tisane et tout et ou apparement les frais de port été chers!!! Trop beaux tes enfants!!!!!!! :arrow: Cindy : Néo est tout petit ou ta fille est tres grande?? elle mesure combien? Dire qu'il y a 3 mois nos bébé étaient comme ca!!! :arrow: Aline récolte moyenne!!! au début j'ai mis genre 15min pour avoir 40ml puis je sui tombé sur un fillon et en 2min je suis arrivée à 90 puis re galere pour arriver à 100 et un nouveau fillon jusqu'a 120 en 30sec!!!! mais apres fini, pas moyen d'en tirer plus et j'ai donner le bib a gaby qui a pris 70ml!!!! On avait deja essayé 2 ou 3 fois le bib mais c'etait il y a un mois et demi donc la c'est un peu comme une grande premiere!!! Bisous à hugo!!! Aurel : je prendrait le temps de regarder ta vidéo plus tard!! car sur facebook je galere aussi. et pour yélo comme je suis bien reposée ca ne me derange pas qu'on échange une nuit. Charlotte pareil, si tu veux échanger de temps en temps pour la nuit, pas de soucis!!!! Par contre on s'était deja posé la question avec steph, on fait comment pour l'echange?? il font les colis de bébé à la poste?? Toutes celles que j'ai oublié, et il y en a beaucoup, je vous fait plein plein plein de gros gros gros bisous!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:54
Bonjour tout le monde, Oulala je viens pas de bonne heure aujourd'hui mais ce matin j'ai du emmener ewen chez la nounou à 8h30 car eudes devait emmener sa voiture chez le docteur à 8h... Et ben il va falloir mieux s'organiser que ca car j'ai un peu galéré... Je me suis levée pour tant à 7h pour me préparer et réveiller ewen à 7h50 mais après mr a compris qu'une fois qu'il est habillé il mange dc fallait pas trainer pour le bib. Bon je l'avais mis à chauffer mais trop chaud !!!!!!! Quelle nouille... Je lui donne la moitié de lait maternel et la moitié de lait artificiel. Mais il est pas patient mon petit père. Dc des pleurs et des pleurs du coup ben je me dépechais mais je faisais que des betisses... Bon le principal c qu'il était à l'heure chez la nourrice. Et apres j'ai rangé la maison, mis mon linge à secher et dodo jusqu'à 12h !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bon !!!!!!!!!! Ben oui cette nuit j'ai eu une grosse montée de lait ( les boules moi qui décide d'arreter...) et j'avais tellement mal à un sein que je suis descendu le vider. :? Bon j'ai vu que vous avez bien papoté. Je sais pas comment vous faites les filles pour vous coucher si tard. Moi je suis une mémère apres 22h30 je suis naze dc dodo. Cha, j'ai voté ce matin et comme d'hab' trop facile. Ma brioche pas terrible dc je te donnerai la recette une fois que j'aurais trouvé la bonne recette. Profitez bien de votre journée avec stéph. Cindy, ta fille est super grande !!!!!!!! 64 cm c énorme qd meme. Je sais meme pas si ewen fait ca à 3 mois... lol Cool pour tes achats de noel. :P marie, merci pour l'info de la grande tétée. Je sais pas si je vais y aller car comme je le sevre que j'ai eu bcp de mal à accepter mais ca doit être sympa. Cool pour la rénovation de votre maison. Djul, bon courage pour ton am. Moi je tel vendredi pour connaitre mon planning mais j'ai trop envie de changer de metier car ca me saoule les we. Juléo, cool pour le caca de gabin.lol; Bon c bien s'il va mieux c le principal. Flo, tu bosses aujourd'hui ??? Pour toutes celles qui ont des soucis de nuits et ben bon courage et tout plein de gros bisous. Cet am séance abdo chez la sage femme. Cool !!!!!!!!!! :lol: Je préfère ca aux exercices d'imagination avec la grotte et la vague..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:18
Bonjour merci de poursuivre ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131061
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.