coucou!!
bon, matinée un peu chamboulée ce matin!
Léa a dormi jusqu'à 7h45 depuis 22h!! trop mignonne ma poulette.
Je me suis levée à 7h avec oliv, douchée, petit déj, tétée de la miss.
Commande des courses sur le net, machine mise en route (avec décrasse des couches) entre temps j'ai fais calinou a léa qui voulait pas se rendormir, je l'ai mie dans son lit ( elle a hurlé 3 min) et s'est rendormie (c'est pas son heure encore, il faut qu'elle dorme la bichette!)
Bon, voilou!!!
hier le gars est venu pour les fenetres, du coup olivier est venu! il en impose, il m'impressionne!!! il a demandé un devis aussi pour refaire une verrière qu'on a à l'entre de la maison, la porte d'entrée et un élément en bois qu'il y a dans la maison... bref, on va etre ruiné, mais on aura une super belle maison!!!
c'était cool!!
et hier balade au parc, il faisit super beau, c'était très chouet!
:arrow: Aurore: mitosyl eosine, ça marche bien, c vieux comme le monde, mais efficace! si tu as fais cmme nono, un bain au permanganate de potassium! très bien aussi! C'est les dents qui commencent à travailler!!! courage! met lui un collier d'ambre si tu as!
:arrow: Nono, on se calera notre sorie à toulouse bientot alors!
et pour la macération au pli de cou, le collier d'ambre aussi est hyper efficace! il me semble que tu en as un, tu verras la différence!
:arrow: stéfnini!! bon, god électric!!
:arrow: Stéf!!! coucou ma jolie! quelle coquine ta fille!!! tu lui feras un pett bisous de ma part et de la part de Léa!
:arrow: Aurél, je croi bien que ton lien ne marche pas!! moi non plus j'ai ps pu voir!
:arrow: fanny, j'étais comme toi, hyper dur de laisser poupoune! mis en fait quand tu commence un petit peu à lacher du mou, ben tu te rend compte que ça fait du bien à tout le monde, et surtout dis toi que c bien aussi pour ta fille de passer des moments avec quelqu'un d'autre que toi, elle apprendra d'autre choses, elle sera stimulée différemment... et puis si tu vas meiux, elle le ressentira aussi!
bon courage! et fais toi couper les tifs!
(il faut que j'y aille aussi!!! je les perds par poignet en ce moments! merci les hormones!)
:arrow: Cindy! tu es trop mimi, je me souviens d'uune photo de toi enceinte à la plage! et tes enfants!! ils sont beaux! et ta fille est vraiment immense non?? Ma léa est toute riquiqui...
pour tes études, fonce! coiffeuse, c bien!!! tu viens me couper les tifs?
et le permis, ben ça te rendrait bien service, c sur, avec deux enfants!!!
:arrow: Djul!! j'adore les photo de tes petits! trop rigolo EZQ ec le casque à l'envers!
bisous à toutes les autres... désolée, j'ai pas trop le temps, il faut que je repasse, que je range, que je tel la mutuelle, la mairie, ... pfff... que des trucs nuls!
allé, bisous à vous toutes!!!!
juléo, auroref, matine, julibulle, manuse,emeline, aline, jess, haley, brimbl, sophie...
lilirose, ou es tu?
Anneso??? come back!
audrey, caro... j'espère que vous lisez! bisous les girls!