Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:13
mdr cindy on s'est croisé! trop forte!!!!!!!! allez une quand tu te marres aussi ten a fait avec zhomme??? jsuis chiante :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:14
Cindy mais tu es toute mimi !! wahouuuu allez mets en une ou tu rigoles !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:27
oué trop mimi!!!!!! bon jai eu le tps de ranger des bricoles me mettre en pyj et laver mes dents et tjrs pas de photos rohhhhhhh................ tampis jv au dodo car MOI je nai pas la chance davoir un baby qui me tape de super nuit!! bisous les filles je me reveille dans 7h(et surement 2 fois dans la nuits...) allez sarah je crois en toi une seule tetee vers 5H ma cherie... http://www.youtube.com/watch?v=gFo4vWGiKCY connaissez vous??? cest limite ca pr moi :oops: :oops: :lol: :lol: :oops: :lol:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 00:29
oui té toute mimi, bon si j'entend une maman dans carrefo** qui crie maxime, je saurais que c'est toi
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 00:31
bonne nuit charlotte, c'est à c moment là que je me rend compte la chance que j'ai. bisou
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 00:46
cyndy, lol, ok moi ma poussette cé une jan* grise, ou j'ai une poussette canne rouge aub*ert quand j'ai que le grand. Je dis ca, car souvent qu'en tu dit je suis allé là, et bien moi en fait j'y été aussi presqu'à la même heure.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 00:55
bonne nuit aussi, j'y go
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 01:11
Désolée les filles... J'ai loupé une bonne sorée papotage à cause d'une soirée ménage!!!!! Je veux que ma maison soit clean pour la reprise donc ben j'ai bougéles meubles pour tout nettoyé!!!! lol!!!! Cindy t'es unebelle gosses mais je l'ai déjà dit et c'est Stéphanie ... ra 'aime ps je péfére Stéf!!!! lol.... Il me fai délirer ton homme!!!! Moi je voudrais que la voiture vous tombe du ciel comme ca direction le nord!!!!!! Bon ben je sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Mémoire de blonde!!!!! Ah si aurél t'inquiète y'a pas de soucis ma belle!!!! demaine en plus j'irais voir ta vidéo!!! gros bisous!!!!!! Et ca serait cool que tu reprene ton punch!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Sinon moi je vais dormir demain nounou!!! bisous les copines!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:26
Coucou les filles, merci pour vos petits messages hier. Aujourd'hui ça va mieux, le sommeil aidant le moral remonte. éléona a fait un méga dodo 9h d'affilé, mais malheureusement pour moi de 18h à 3h du mat, mais elle s'est bien rendormie aprés et on viens juste de se lever. Aujourd'hui elle a l'air zen et gasouille dans la chaise haute a coté de moi. Au programme de la journée : allez manger avec ma maman et ensuite braderie " bébé et puiericulture", et aussi profiter du soleil du sud-ouest : 27°C cet aprés midi. Pour le moment éléona un collant soussa robe mais je vais vite lui enlever je crois !! Bonne journée a toutes.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:37
bonjour les filles C'était soirée papotage !!!!! Cha j adore Bénabar !!! Cindy tu es tte belle !!!! ca m etonne pas que tu es debeaux enfants !!!!! Moi aussi je veux une photo ou tu es pdtr !!!!!!!!! Eh oh Aurel réclamation tu m as pas fait de bisous hier :cry: :oops: Bon aujourd hui fin du menach d hier puis taf a 14h grrrr je devais aller chez gygy a 11h30 mais j ai personne pr me garder les petits et je me vois pas aller me faire poser sterilet avec les 2 !!!!! Reveillé depuis 5h20 john bossait tot aujopurd hui :twisted: je vais essayer de redormir un peu bonne journée les filles bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 07:48
Coucou!! une vrai nuit de crotte encore couché a 00H30 pas moyen de dodo a 1H45 tetee a 2H jcourse le chat dans la maison qui fait que miauler pr le mettre au grage puis apres enfin endormi jusque 5H et la mon reveil a deja sonné. je suis prete je bois ma tisane devant lordi! jai mis ma polaire car la maison est froide (16,9 pinaise cest froid!) clem partie depuis 5H du mat... je crois que je vais devoir allumer le chauffage (on a allumer les chambre la semaine derniere dejaaaaaaaa) cindy :lol: Steph t comme moi quand une envie te prend meme jusque tard tu le fais je suis pareil!! Cindy ha mince pour gygy!! faut avoir ses regles pr pouvoir poser le sterilet non? si cest ca piouf ca te fait encore attendre! bon allez je mactive dans 40 min jdois etre parti et mes 2 filles dorment encore.... bsous a tout a lheure
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:29
bjr les filles je poste vite fait je vous lirai apres les enfant on mis la maison sans dessus dessous!!! hier suis aller faire les vaccins a joshua il a un peu pleurer ms c surtt parcekil avai faim! bon je c pa sil fera parti des sumo ms des geants je pense il a eu 3mois le 1er il pese 6kg550 pr 64cm!tt est rentré ds l'ordre pr sa toux il a plus rien!! bon je vai ranger tt le bor*del faire la vaisselle et je re a tte les filles
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:51
Kikou, :arrow: Cindy : T'es toute mimie, en te voyant je ne rajeunit pas!! lol Comme c'est loin mes 18 ans, bououhou........ :D :arrow: Cha : Comme je te comprends, Yélo s'est endormi à minuit mais jusqu'à 2h45, il a du se réveiller plusieurs fois, rots qui coincés, pets qui le réveillaient, envie de calin, ... donc moi rendormie qu'à 3h00 et réveil à 6 pour la tétée et à 7 pour m'occuper d'Ilyes avant l'école. Je suis mmmmmmmmmoooorrrttteee!! Allez on se sert les coudes, et c'est reparti mon kiki. :wink: :arrow: Djul : Moauh et mouah et mouah et même :cop: :cop: Padon pou ier!! Au fait je voulais juste préciser, je veux la même baignoire que sur tes photos d'hier!!! Et le transat de Naé-Lys, il a l'air super!! Bon redodotage ma belle, je crois que je vais aller faire la même que toi.... :arrow: Nono: j'ai oublié de te dire avant, mais, au sujet de ta pillule et de tes saignements, je te dirais juste que nous ne sommes pas logés à la même enseigne! Moi par exemple, j'allaite et pourtant j'ai eu un retour de règles très tôt et je me suis fait poser un stérilet le 3 Septembre et j'ai eu des pertes régulières tous les jours pendant 3 semaines après!! Tant qu'il n'y a pas de douleurs, pas d'inquiètude! :wink: Un gros bisous à stéf et Stéfie, à Emeline, Hélo, Aurore, ... et toutes celles qui passeront très certainement tout au long de la journée!! Moi je retourne au lit, pas motivée et vu le temps, pppppfffffffff..........
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:54
:arrow: Cha : a voté!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:55
Coucou les filles!!!!!! Oh vous êtes matinales aujourd'hui!!!!!! Moi nuit de crotte pour changer.... Dodo à 1H 30 ( je voulais finir l'épisode 2 de grey's.... lol siason 7!!!!! Ce soir je me fais Les scootttttttssss enfin le scoootttt!!!!!) Nenette avait tétée à Minuit... Elle redemandé à 3 H 30 puis a gazouillé jusu'a 5 H!!!! hihihihihihhihihihihihi Style maman tu m'as manquée... on va profiter de la nuit pour rigoler.. Bref je l'ai remise dans son lit elle faisait des areuuuhhh aheuuuu et 'est rendormie!!!!!!!! :arrow: Fanny je vois que tu vas faire comme chacha et moi .... Nous on y va début d'aprèm... Car ce matin j'ai rendez vous kiné à 11H 20....... C'est bien pour ton moral!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Dépense des sous ca va aller mieux!!! lol!!! :arrow: Emeline coucou à toi courage pour ton ménage!!!! :arrow: Chacha à tal!!!!!! je te textote!!!!!!Bon aujourd'hui j'ai voté sans pbm!!!!!!! :arrow: Ma ju tu me manques beaucoup!!!!! J'ai l'impression que ca fait 1 an qu'on ne s'est vu!!!!! Bisous à toute!!!!! Bisous ma marie je sais que c'est ton heure pour poster!!!! hihihihihihihi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.