Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:50
ma cha! mais c les sousous!!! sinon je clak tout sans souci!!! mais fait gaff! g bossé ke 15j ce mois ci, plus les ij mais c vrai ke ca ira mieux fin novembre avec une paye entière! t'as fait quoi à manger ma cha?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:00
aurore haaaaa crotouille!!!!! ici cetait le plat que jai cuisiné hier donc courgette farci et riz hummm mais jai trop mang la bouhh jai la gerbouille!!! lol tu as besoin de qqch en particulier sinon?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:08
des habits pour l'hiver oui!!! pour moi, en fait, car rafael a eu tellement de cadeaux que mis a part pyj et bodys, rien à acheter jusqu'à ses 18 mois inclus! cédric, je lui avais refait sa garde robe pour son anniversaire ( quasi 400 euros de fringues pour lui!), mais moi je voudrais jean, pull, manteau et chaussures vu que caline a uriner dans mes godasses!!! tjs la haine contre elle!!! mais bon si je dois attendre c'est pas trés grave!!! ca urge pas nn plus! ah la la, t'as le pti gerbito au bord du gouffre? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr g été regardé tn blog! ta maison est super belle!!! tes filles n'en parlons mm pas, puisque tu le sais déjà!! elles st magnifik!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:08
re, Et ben dis dc ca n'a pas bcp papoté... Ewen a bien bu chez la nounou sans faire de crise dc tant mieux... Cha, je te donne demain la recette de la brioche si elle est bonne mais je doute fort...enfin je te redonne ca demain. Bon pas grand chose à dire. Ewen m'a fait pipi dessus... :? juste avant d'aller dans le bain. bon et ben bonne soirée et à demain.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:13
Bonsoir les filles, c un peu la course se soir, demain jui du mat en plus...enfin lilou est au lit, pfff je lé pa vu bcp ce soir :cry: Les filles vos nouveaux avatars st ts beau et les foto de vos ptit bou st tres belle! :arrow: Cindy tu pars kan j'arrive :cry: :cry: :cry: :cry: je t'adore, le cancan d salons de coiffure!!!!pffff enorme!!!!!di moi lénaly est super grande!!!!t enfants st beau!!!!bisous ma belle é moi oci ze ve bien voir une tite foto!!! :arrow: Fanny : prends du temps pr toi et selement pr toi on en a ttes besoin!!! :arrow: Sophie tu donnes envie ac ts ce ke tu prépare, je salivé devant mon ordi o boulo!!! :arrow: Steph contente que ta journée sans lénaly se soit bien passé Bisous a ttes les autres!!!!petite pensée pr Audrey ki doit etre devant un diner presk parfait!! a j'oublié aurel moi ze lavé vu la vidéo sr facebook c toi? truc de baisé!!! Aline bis moi aussi la nounou m'a fait payé l'adaptation!! Aline cool que tu soit prolongé profite de ti hugo!!!!!je t'envi!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:16
:arrow: sophie ok tu me diras si elle est bonne!!!! sinon jattend que tu testes une autre recette mdr cool pour ewen..... :arrow: aurore! ha des fringues pr toi oué jcomprend je suis dans la meme situation sauf que moi jai des godasses mdr mdr mdr!!! jai 2 futes et qq maillots (courte manche mdr) jattend de maigrir un peu la jsuis a -3,2 kilos! sinon pour toi en ce moment je sais quil y a des soldes enfin maintenant yen a souvent et partout!! enfin surement en novembre yen aura encore! et quand on peut pas ben on peut pas hein....... par contre cest cool pr les fringues de rafou.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:18
Flo lenaly cest la puce de Steph celle de cindy cest Noveely :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:22
ouais, on a été ce week end à kiabi mais ct pour d pyj pour rafou!!! t'inquiète pas, je suis pas du tout dans la desh non plus lol!c'est que je fais gaf, on n'est jamais à l'abri de la contravention, ou d'une facture zappée, alors je préfére etre moins juste avant de ma faire plaiz!!!! les filles, vais aller mater ces catalogues dans mon lit car cedric a voulu regarder un diner presque parfait... pour fantasmer sur un meilleur cuistot que moi, j en suis sure!!!! bonne soirée à vous toutes!!! bisous à vous aline: super pour tes cngés! gros bisous à hugo et pour toi aussi!!! chacha: toi mm tu sais! gros bisous que pour toi et tes filles aussi!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:24
c'est trés petit de se moquer de la mauvaise rencontre de mes ballerines en cuir avec la pisse de caline!!! TRES PETIT CHACHA!!!! mdr!!! pour celles qui ne savent pas, c'est à cause de ca que je suis arrivée en retard à sagonne! ce fut apocalyptique!!! bonne soirée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:33
mdr mdr mdr!!!!!!!!!!! ma pauvre tite aurore on fera une enveloppe pour toi ok???? mdr bon catalogue alors!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:41
[quote:4e65011bb1="Cha&Co"]Flo lenaly cest la puce de Steph celle de cindy cest Noveely :lol:[/quote:4e65011bb1] la gourde!!!! :roll: en plus je le c!!!!c ke je me suis depeché pr tapé mon mess avt ke le wifi ce coupe :twisted: :twisted:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:55
flo oui je me doute lol moi aussi jfais des gourde! aurel il tete combien de fois par nuit ton loustik?? ici sarah vient de me reclamer....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:56
joubliais fanny courage ma belle cest une dure journée.... je pense a toi gros bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 22:04
:arrow: Cha : il prend le sein 2 à 3 fois entre 20h et 24h00/24h30, et après il se réveille entre 6h et 7h00, le lendemain matin!! Le problème c'est qu'il n'arrive pas à s'endormir tout seul dans son lit, et des fois ça peut durer des heures!! Bon je laisse l'ordi à Vincent, peut-être que je repasse ou pas!!! Grou bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:14
h ok aurel!!! mi jdors pas 4h da filer grrrrr....... chacun ses soucis la :lol: :lol: :lol: cindy bah quoi??!!! :lol: moi jserai peut etre la jregarde le diner.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.