Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 00:31
Bonne nuit les filles, et oui stephnini j'ai fait une bêtise je veux aller toujours trop vite et voilà, je te le met dans ta boîte aux lettres pour demain Cindy, kikou toi alors cette CB ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 00:39
Cindy et stéfssssss je vous souhaites de tout coeur de passer une excellente nuit!!! Bisous les filles et merci de votre présence...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 00:51
[size=24:f2f973d008]Bon 3 moiniversaire à Fabio, Inés...[/size:f2f973d008]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:12
salut!!! Bonne nuit ici, comme d'hab, Léa est trop géniale! :arrow: stéf, merci à toi! :arrow: Séfie!! mais tu es brillante! 17, 19... tu 'as eu que des bonnes notes!!!! :wink: :arrow: Stéfnini, ben alors tu m'avaiis pas du tout parlé de ça... quand meme! :wink: c'est cool que tu suive ces cours là, j'espère que tu va y arriver sans trop de difficultés... enfin, c sur, tu vas y arriver!!! :arrow: Cindy... tu nous raconte tes aventures CBesques???!!! Sinon, ben je vous fais à toutes un gros bisous. :arrow: Bon retour Nono!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:16
Bonjour, Encore du soleil pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!! C'est trop bien et il faut en profiter avant l'hiver. Bon nuit correcte mais il m'a réveillé à 3h et je sais pas pourquoi mais je lui ai mis sa tétine et hop dodo jusqu'à 5h. Et là j'ai pas voulu lui refaire le meme coup alors je lui ai donné le sein. Je me suis réveillée à8h30 car j'étais trempée... :( c'est chiant de fuire comme ca... Pourtant j'avais tiré mon lait avant d'aller dormir. Du coup et ben j'ai réveillé mr et il a bien voulu mangé dc nickel. Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. Je repasse tout à l'heure. bisous à tout le monde
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:08
cOucou les miss... Bon on est pas nmbreuse... C'est le week end en même temps... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sinon ma puce s'est réveillée une fois cette nuit je ne sais pas quand car j'étais dans le paté et je n'ai pas regardé l'heure... lol Par contre elle a commencer à chouiner vers les 9 H 30... Ca c'est sur!!!! Ce matin, je me suis levée, et pesée, alors résultats, je suis contente je continue de maigrir (sachant que je ne fais pas un régime stricte!!!) j'en suis à 5 kilo 1 en moins, ca me fait plaisir de voir les chiffres changer en ma faveur... lol et à cha que fois ca me fait plaisir aussi car je me dit il ne me reste plus que: et la j'en suis à 14,9 kilo à perdre!!!!!! La patience est une vertue.... Et patiente je suis!!!! (En même temps c'est une qualité indispensable pour être instit...) D'ailleurs à ce sujet, cette semaine, je vais essayer de me coucher entre 11 H et minuit (mon rythme quand je travaille) car il ne me reste plus beaucoup de jours!!! grrrrrrr... Maintenant je vais vous raconter un petit moment privilégié que j'ai avec ma puce... Comme vous le savez toute (sauf Sophie peut être), ma puce finit ses nuits dans mon lit... Eh bien chaque matin c'est elle qui me réveille. J'allume alors la lumière, elle agit comme toute personne humaine, elle adapte sa vue à la lumière puis je lui dit "coucou" et là j'ai le premier sourire de sa journée... Puis elle me regarde je lui parle et elle me refait des sourires... Curieuse comme elle est, elle regarde partout Mais à chaque fois q'elle croise mon regard elle rit... C'est trop bon!!!!!!Il arrive mêm qu'elle repose sa petite tête sur le matelas... et qu'elle me regarde tout sourire en me disant maman je T M... Bon sinon, Marie mais de rien... Si je peux te rendre service, je le ferai toujours... :D :D :D As tu regardé dans les photo sur mon photo box??? Il y a de magnifique photo de Léa... Je ne pense pas que ce soit toi qui les ai prises???? si???? :arrow: Julie... Pauvre loulou... Bon ma docteur m'a dit que si ma puce ne fait pas ses nuits, c'est parce qu'elle ne prend pas son compte la journée... Elle m'a dit il lui faut encore 5 grosses tétées... Donc pareil.. Pour toi sauf que c'est des bib... En meme temps je ne sais pas comment faire vu que quand la puce n'a plus faim ben.... Elle a plus faim!!!!.... Je vais tenter cette semaine delui donner 5 tétées par jour.... Mais pour ca à partir de demain debout 7 H!!!!!! Sinon ben je ne sais que te dire pour ses P, moi c'est une pro aussi!!!! lol... Suaf que ca ne la reveille pas... :arrow: Aline: J'ai une tite pipe pour toi tu me diras si elle t'intéresse!!!! :arrow: Stéf casse toi bien le biddddd.... :arrow: Sophie, coucou toi...question histoire d'en savoir plus... Tu as déjà participé au un fofo???? Tu as un enfant c'est cà???? Ton homme il fait quoi??? Comment vous êtes vous rencontrés???? Je te bombarde de questions sorry mais bon...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:18
Bien évidemment je fais un bisous à tout le monde... Nono doit être au dodo, Aurore C n'est pas la... Audrey n'est pas la du week, Aurél derrière son pc :wink: :wink: avec les doigts qui démangent, Ma caro avec son chéri (jour de repos, il faut en profiter)... en plus demain Sasha va à la créche (Pas trop de stress ma caro????)Aurore F ????? Flo fait la grasse... Manuse passe le dimanche avec chéri et ses loulous... Lilia??? Smalice??? JUléo doit venir nous raconter sa journée de maman au foyer (YAhhhouuuu) Aurelie la deuxième... Je ne sais pas.... Aline se cache derrière le PC... Cindy viendra .... Djul est son la couette avec chéri... huuummm hummmmm!!!! Ma chacha reçoit... Jess s'est perdue dans les cartons!!!! Martine je ne sais point.... Emeline se repose.... Stéffie est du soir... Anne so a disparu...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:31
bonjour!!!!!!!!!!! non non je n ai pas disparu je suis la et vivante mais j essaye de trouver une nouvelle organisation pour ne plus crouler sous des banettes de linge a repasser et du ménage a gogo... bref je ne m ennuie pas en plus dernierement je ne suis pas en forme du tout pour tout dire je suis en pleine déprime avec l impression d etre incomprise donc je n avais pas envie de plomber l ambiance d un fofo qui veux retrouver sa forme d antant ! voila mais je suis toujours la je vous li mais je ne prends pas le temps de poster car souvent je vous li par coupure sinon Clément pousse bien il a eu ses vaccins vendredi il pese 5.600 kg et mesure 59.5 cm il a beaucoup pleuré mais c est vite calmé dans les bras de maman je vous laisse car la je suis assise depuis deux minutes et c est déja le waii chez moi de plus Clément ne fait plus ses nuits je suis a bout :cry: a plus
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:36
Anne So Positive attitude!!!!!!!! Relativise.... zen....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:49
Cindy je te souhaite une bonne brocante... La semaine prochaine j'irais en faire une petite!!!! Tu m'as trop donné envie!!!!! Je dis pas aujourd'hui car j'ai pas eu mes sous sous sur mon compte (les fonctionnaires nous sommes payés 3 jours avant la fin du mois...) Mais la rien sur mon compte ( Internet, je suis sur que si je vais au guichet ben ma pye est la... Mais ca me donne une excuse de ne pas dépenser...)... Te souhaite un bopn neskyyyykkkkkk...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:54
Bien cindyyyyyyy ,Chu contente pour toi!!!! excellent!!!! c'est passé comme une lettre à la poste.... Julie B c'est génial pour ton lou!!!!! Moi la mienne dort je l'ai forcée à boire plus... C'est à dire... J'ai attendu les rototo... Pi re totote... Je vais faire ca pendant quelques jours histoire de.. Prochaine tétée 3 H!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:00
Bonjour les filles Pas eu le tps de passer hier car ns sommes partis a 11h30 pr piqueniquer avec collegue de john !!! on est rentré a 19h15 !!! Ezékiel était archi crevé il c bien amusé !!! :lol: :lol: Stef ton ptit mot d hier !! EZK qd même on ne fait pas ca !!! Euh on est réconcillié avec chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd hui j suis tte seule avec les 2 ptits john bosse jusqu a 21h :twisted:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 14:15
bjr a ttes je passe vite fai vs faire un tit coucou je suis pas en mega forme tt ce que j'avale repart aussi tot aux toilettes hier en aidant ma cops ds son demenagement g une un gros moment de faiblesse vertiges nausees douleurs et bien sur paleur preske couleur lait!! auj pa vraiment mieu ce matin g fai kan meme un tit brun de menage et cet aprem je me repose c jerem ki fera les battees pr changer... bon je reviendrai demain si ca va mieu bisous et bon dimanche
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:07
bon courage aimeline :love:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:10
Salut les filles!!!!!!! Bon vous savez quoi : j'ai lu les 56pages du tome 7 et arrivée à la 10eme page du tome 8 j'ai dis STOP. Il me manque donc 7pages pour etre à jour sur ma semaine de vacances et je vois qu'il s'en est passé des chose en une semaine!!!!!! Gabriel n'arrete pas de hurler donc je ne prends pas le temps de vous raconter mes vacances maintenant, on ne sais pas ce qu'il a : ventre ou dents mais on a la visite de la PMI demain donc on vera bien et en plus y'aura le vaccin. Pauvre petitou. Je vous laisse, je vous aimes toutes et je prendrai le temps de vous ecrire plus et de tout vous raconter plus tard. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.