Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:17
bonjour les copines komen allez vous? sa fait 3 nuit que mon petit gabin dor de 21h a 8h sans se reveiller kil et chou mon loulou il sourit tous le temps il parle sans arret et maintenant il joue avec ns a faire des petites guiliches il eclate de rire il y craint il et trop beau mon fils ma fille sa se passe super bien a l ecole sa maitresse ma dit ke j aver fait une surdouée elle et trop inteligente elle a commencer a manger a la cantine la semaine derniere je la met le mardi et le vendredi et sa se passe super bien elle devore tous ten mieux je suis fiere d elle voilou se ke je vouler vous dire biz a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:24
salut les filles!!!! Comment allez vous???? Ici ca va. Gabriel à dormit de 20h à 6h20 puis de 6h30 à 9h30!!! Et depuis c'est sourire sur sourire entre deux petits somnolage. :arrow: Marie : cette semaine je suis pas dispo, je reste avec seb et jeudi et vendredi je pars à pau. Mais après peu importe, je ne reprend pas le boulot tout de suite donc je suis dispo!!! Et effectivement ce que tu disait sur les petits, hier ca allé deja mieu les sourire à son pere et aujourd'hui c'est a nouveau le grand amour. :arrow: Steph : concernant les nuits de ta fille, la journée elle tete régulierement non? elle fait pas toutes les 4h!? je pense que quand elle pourra tenir 4h la journée elle pourra tenir plus la nuit. Mais je pense que d'etre au bib chez la nounou va peut etre l'aider à espacer les tetée. :arrow: Djulie : cool que ta reprise se soit bien passée, effectivement ca donne envie de parler d'autre chose que de la maison le soir mais malgré tout j'ai pas envie de reprendre!!!!! :arrow: Sophie c'est chouette de profiter du temps ou ewen est chez la nounou pour te reposer, tu as bien raison. :arrow: Aline : moi aussi je me relance dans le tirage de lait, aujourd'hui ou demain. J'ai commander hier soir des tisanes d'allaitement sur le net car depuis 2 jours je suis obligé de lui donner les 2 seins à chaque tétée sauf la première de la journée pour chaque sein. :arrow: Aurelie : j'ai pas pu voir la deuxieme vidéo dont tu as donné le lien, ca me donne rien du tout!!! elle s'appele comment la vidéo que je la cherche directement. :arrow: Djulie : je veux bien le lien de ton site que ta conseillé à tout le monde!!!! :arrow: Charlotte courage pour les nuits!!!!! en meme temps elle est toute fine ta sarah et il semblerait que sauf si il les font quasi dessuite, les bébé ont la capacité physique de faire leur nuits a partir de 5kilos!!! elle les fait??, après capacité physique ne fait pas tout, si ils en ont pas envie ben tu l'as dans l'os!!! D'ailleurs A voté et bon moini
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:35
voilà j'ai fait tout plein à manger... du pain, une brioche ( j'espère qu'elle sera meilleure que la dernière fois...), des madeleines et un gateau. Tout ca pour mes petits kilos et ceux de mon homme... Il me reste encore bcp de choses à passer au four et après c aspi et repassage si j'ai le temps avant d'aller chercher ewen. Le beau temps est revenu !!!!!!!!! Youpi mais par contre il y a bcp de vent. a tt
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:03
Nono je ne vois pas de quel site tu parles ??? c pr quoi ???
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:44
salut tout le monde ! je me permets de venir vous faire un petit coucou ... pas beaucoup de temps avec le boulot, et puis les absentes manquent ... mais je vois que certaines sont reviendues cool ! d'ailleurs orl, on est censées se voir non ? ça n'avance pas d'un pet de lapin cette histoire ... :lol: à part ça, vos loulous et loutes sont toujours aussi mimi, et je vois que miss djul a repris le boulot ... courage ma belle ... moi ça va ... ma puce est un ange, se réveille toujours pas sa satanée sucette mais bon ... de gros bisous à toutes ! et bon moini à sarah !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:53
Re, c bon j'ai fini toute ma tambouille... j'ai meme fiat de la soupe. Et oui je suis une mémère... :? mais étant toute seule ce soir ca sera vite fait. Le repassage ca sera ce soir en attendant chéri. Aline, profite bien d'hugo jusqu'au 10 novembre. T'as trop de chance, je t'envie !!!!!!!!! Bon je vais aller chercher ewen chez la nounou car c l'heure !!!!!!!!!! :youpi: a+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:01
aline super pr tes conges tu as bien raison de profiter!!! et ton avatar est a croquer!!!! Nono oui je savais pr les 5 kilos elle doit juste les faire donc jai encore espoirs on dira!! lol merciiii sophie je veux bien ta recette de brioche stp stp stp..... mon robot petrit mais je ne sais pas combien de tps je dois le laisser tourner tu sais toi?? (ca fait un de ces bruits!) et les madeleines jai hate den faire ma soeur ma dit quelle avait une super recette mais comme pas de moules jattends!! bon apres avoir fait ma cindy ce week end ( :lol: ) jai fait ma steph et jai peint le coffre a lola mais javoue cest bof bof ... je ferai une seconde couche mais de pres ca fait pas jojo enfin tampis je ne dois pas etre doué! Sarah sest eclaté sur son tapis deveil au sol mais la elle commence a fatiguée je pense! je voudrais que clem rentre tot pour bouger et faire 2/3 courses (plus bcp de yaourts et jadooooooore ca) enfin je vais voir!!! allez a plus tard bisous kro tu es ou???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:46
Les filles!!!! Je suis contente ma puce est là elle a bu 2 bib chez nounou donc peu près 300 mL un à 12H 30!!!! et l'autre à 16H00.... En fait elle a bu quand je tirais mon lait!!! trop marrant... Depuis qu'elle est rentrée elle est tout sourire... La nounou m'a dit qu'elle a été super super sage... La petite avec elle en est gaga!!!!!! :arrow: Sinon Nounoute.. Peux pas t'aider pour le cadeau... Petit gars....?????? je ne sais quoi te conseiller... Par contre tes projets d'avenir sont géniaux... Je t'encourage de tout coeur!!!!!! :arrow: Chacha bon moiniversaire à Sara!!!! Sinon pour to coffre la première couche est jamais terrible... Donc emain 12H 40- 45 ca te va??? Je repasse juste vite fait chez moi tirer mon lait... :arrow: Djulllll, mon amoureux est trop beau et sa petite soeur aussi... Pour la chambre de ma puce... il sait de peinture et les formes sont faites sans pochoir...J'ai laissé aller mon imagination!!!C'est pas du Matis mais du Stéphanie!!!! Je suis super heureuse ma puce est là elle m'a réclamé le sein... Et la elle s'endort sur moi... [size=18:73e9bf992d]En plus je suis contente car je vois pleins de copines!!!!! Natiatia, manuse, sandrine!!!!!! Il me manque une personne pour combler mon coeur!!!! Je ne sais pas si vous voyez de qui je veux parler...[/size:73e9bf992d] :arrow: Aurél, je 'arrive pas à voir tes vidéos!!!!! Et ne te vexe pas, j'ai retiré ton commentaire sur Face de bque, car Ro passe souvent, de même pour de nombreux amis en commun... Et franchement j'ai pas envie que ca redevienne leur pbm.... Bisous ma belle... :wink: :wink: :wink: Ma loute tu me manques!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:53
Marie, j'ai acheté le coffre la commode et une autre bricole à une dame du village de ma mère à l'occasion d'une brocante...J'en ai eu pour 40 euros il me semble..
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:23
Coucou les filles, je vous lis tout les jours mais j'ai plus trop le moral de discuter. Hier ça a fait pile poil un an que mon papa est décédé. Je suis tombé enceinte une semaine aprés son décés ( on avait commencé les essais bébé avant et donc on avaient continué quand meme aprés). Je n'avais pas eut le "contre coup" du fais des hormones, tout était au beau fixe pdt la grossesse. Mais la date fatidique arrivant je stressé et hier boom gros coup au moral, et biensur éléona l'a ressenti, ce sont de vraie éponge, elle a était infernal, n'a pas voulu dormir et manger de la journée, et impossible de la posée, j'étais creuvé et j'ai bcp pleuré, ce matin pas le moral non plus j'ai appelé ma maman en pleure et elle est venue me consoler. J'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi, je m'occupe d'éléona à 200% et pas du tout de moi, mais avec l'allaitement je peux pas la laisser trop longtemps a quelqu'un. Je vais essayer de tirer mon lait pour la faire garder quelque heure et aller me payé un petit coiffeur par exemple. :arrow: Charlotte, bon moisaniversaire a Sarah. Biz a tout le monde.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:36
ils sont beaux tes enfants cindy!!! tu vois, ce que ton homme a dit au sujet de stef, démontre qu'il commence à te prendre au sérieux, concernant des affinités avec certaines filles du fofo, comme quoi tout le monde change!!! il finira certainement par te prendre au sérieux pour ta scolarité, quand tout ca avancera et que tu commenceras! en tout cas tu as raison de reprendre tes études! ne laisse personne te démotiver! va jusqu'au bout, tu n'en seras que plus fière! courage! t'as une idée de ce que tu veux faire? je ne sais mm pas à quoi tu ressembles... tu pourrais mettre une foto de toi stp? fanny: oui dans la mesure du possible, le mieux à faire est de prendre un peu de temps pour toi car en étant à 200% pour éléona, ton chéri passe à la trappe et toi aussi! alors bon coiffeur!!! cha: tjs pa de mail!! tjs pas de news de caro? Aure! chu deg de pas t'avoir vu en garagiste! jai pa pu acceder a la vidéo!!! rafael est tombé de fatigue! il n'a mm pas pris sn dernier bib de 19h30... en +, il a les fesses archi rouges! truc de dingue!!!!! ma nounou m'a dit mytosil et éosine en attendant... vous en pensez quoi? juléo: des news de gabin?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:01
Re.... :arrow: Hermiaude change toi les idées... Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire... Moi perso, ben j zappe la date de la mort de mon père c'est encore trop frais pour moi ( et pourtant 7 ans...) donc.... En même temps je ne vois pas l'intéret de retenir cette date!!!!!! :arrow: Cindy!!!! de une tu diras à ton homme que chez moi c'est pas le café qu'on vient boire mais carrément manger!!!!!!! Oki poulette!!!!!! Le café viendra mais en fin de repas... Sinon oui je connais frévent!!!!! Pour te dire le bo père de mon exhabitait là-bas ( christian..... Ils tiennent la scierie!!!) Et en plus c'est à 45 min de chez moi.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Ca se trouve tu sortait en boite au kes!!!!! spécial dédicace à ma caro!!!! Car caro et moi sommes sorties en boite au même endroit dans le nord de la france!!!!!!!! :arrow: Juléooooooooo t'es où ma belle?????? :arrow: Aurore t'as loupé la photo de cindy belle gosse????? t'e rop nulle!!!!!!!! Cindy une photo pour Aurore!!!!! Nenette dort déjà!!!!!pffffffffffffffffffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:02
Nounoute tes loulous et ton frère géniauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:40
mdr pour le toutou!!! c'est vrai qu'en coiffure, tu fais de la psychologie de salon!!! obligé!!!! lol!!! bon courage alors!!! et vivement que tu sois notre coiffure attitrée alors!!! bon les filles, pour une fois, je vais mater les catalogues la redoute, 3 suisses, quelle, histoire de dépenser de l'argent "fictivement" bien sur!!! a force de mater les fringues, la déco, je finis par m'en lasser, et c'est comme si je les avais eu... ouai je sais, suis bizarre!!! aller en mode josephine également! bonne soirée les minettes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:44
cucou cindy tu es trop !!!!!!!!!!!!!!!! vi jveux bien une photo aussi !!! LOL Tes loustics sont vraiment bello et comme elle est grande ta puce waouhhh la tienne et sarah a coté ca ferait un choc! tu remontes quand alors? moi je sais pas a combien e route ca fait de chez moi mais tu es la bienvenue... aurore mince fait toi plaiz allez ma belle!!!! hihi jre jsors 5 min... apres cest le diner biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.