Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:03
[size=18:0bcb699a6b]bonjour les filles comment allez vous??? j'ai passé une excellente nuit Émilien est un amour qui laisse sa maman dormir la nuit niveau maison ça avance bien et comme les enfants nous nous languissons :arrow: un joyeux anniversaire à Sarah :arrow: oh oui [color=red:0bcb699a6b]stera[/color:0bcb699a6b],mais nous des photos :arrow: Contente que ta reprise se soit bien passé [color=red:0bcb699a6b]djul[/color:0bcb699a6b]?? je vais allez finir quelques carton et m'occuper d'Émilien gros bisous à toutes et à plus :cop: :cop: :cop: [/size:0bcb699a6b]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:07
je demande ça parce qu'à la crèche où je bosse les parents ne paient pas les heures d'adapt; merci de m'avoir répondu!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:12
Ohlala j'ai redormi apres avoir posté jusqu'à 11h30 !!!!!!!!!! Que ca fait du bien !!!!!!!!! J'en profite qd ewen est chez la nounou. Nous pour la nounou, on lui a payé les heures d'adaptation et plus encore le mois en entier malgré qu'il n'y va pas autant que prévu. On l'adore, elle est trop bien avec les petits et puis comme on va avoir l'argent de la caf et ben on s'enfout. Cha, A voté pour Sarah. Pour ton orchidée, il faut coupé au 3eme noeud. Nous c ce qu'on fait et elle est tjs vivante depuis le mois de février. Elle a refait une feuille mais la tige n'a pas encore repoussé. Djul, contente que ta journée soit bien passée et tu as bien profité de ton we c cool. Vous êtes trop forte les filles de continuer votre allaitement tout en bossant. Moi j'ai trop peur de "déborder" dc je suis entrain de le sevrer... :cry: Je vais peut être essayer de garder une tétée voir 2 mais c pas sur. Temps gris ici aussi dc je vais faire comme pas mal rester au chaud et repasser mon linge :evil: a tt je vais manger un bout.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:32
rECOUCOU LES FILLES Bon depuis ce matin, je speed, je veux faire le max de choses embêtant donc la j'avance mes peinture: ma commode est finie, le petit meuble a tiroir en cours....et le lit par contre je vais etre e panne de rose!!!!!! et merde!!!! La je suis en mode vache laitière, j'ai lancé repas et je fais un repas d'avance pour jeudi... poulet poivrons oignons,tomates vin blanc, champignon.... :arrow: Aimeline contente que ca aille mieux.... :arrow: Aline bis nous avons effectivement moins d'un mois d'écart... Je suis du 15 oct.... Bientot 29!!!!!! grrrr... Mais bon... :arrow: Djul je te n'aime!!!!!!!!! tu le sais!!!!!!! :arrow: Sophie!!! tu as raison profites!!!! :arrow: Anne so... En ce moment un peu débordée d'ou mon "non papotage Msn"... Je suis plus dispo le soir même si je fais toujours quelquechose en meme temps!!!! :arrow: Helo!!!!!!! Helo, how are you?????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:05
RE Stef j ai oublié de parler de tes photos pffff la nulle !!! Superbe chambre mais dis moi tu ne fais pas tt tte seule qd meme ??? c des stikers ou des pochoirs les motifs ?? bon je suis entrain de manger seulement car c etait pret depuis midi mais les 2 ptits m on fait une vie pas possible en même tps grrrrrrrr un au coin l autre sein puis sieste oufff je peux enfin manger en plus j avais trop la dalle et qd j ai faim j suis chiante et je m ennerve bcp plus vite !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:21
Re les gonz... steph sache que tu me motiv a faire des choses donc si sarah fait dodo en meme tps que lola je vais soit peindre ma table de chevet soit le coffre a jouet de lola! a voir mai bon la sieste est plutot mal engagé! rien de spé jme suis occupé des puces fait le repas mangé avec elle passé laspi la ce sera wassingue et apres esperons le dodo sarah... ha il faut quejhabille Sarah pr faire sa photo des 3 mois au fait!!! je vous ai lu les filles sachez le...... LOL je change davatar... a toute!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:25
coucou les filles!!! ca va? ou est passée caro? je m'inquiéte, elle ne poste plus... myrtille: je n'ai pas payé les heures d'adaptation de la nounou de rafou, mais comme elle est employée par la créche familiale elle est payée par la municipalité! bon moinniversaire a la puce sara, qui a fait enrager sa maman cette nuit! bisous à mon génie la cha (ps: tjs pas de mail lol) contente pour ta reprise jul' la cokine! c'est vrai que ca fait du bien de parler d'autre chose! rafou va mieux merci, il a bien dormi de 19h45 à 6h45, d'habitude c'est 6h, dc tro contente!!! je repasse dans l'aprem! bisous les miss
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:27
Salut les poulettes, Je poste vite fait parce que Mr Yélo est en mode ralouille, je repasserai plus tard!!! Alors un saut rapide pour : [size=18:a71c97e6d4][color=red:a71c97e6d4]Bon moiniversaire Sarah[/color:a71c97e6d4][/size:a71c97e6d4], tata Aurèle a voté pour toi, et aujourd'hui sans aucun prob de connexion! Tu es bien remontée dans les votes, et c'est toi qui va gagner, allez on y croit toutes!!! Embrasse fort ta maman, pour moi!! :arrow: Marie : Peux-tu la faire disparaître ta BM, un petit accidnt est si vite arrivé!! lol Non mais sans déc, elle est pas très fine!! En tout cas c'est cool que Oliv te soutienne, c'est déjà un bon point!! ;D :arrow: Stéf : sensas, tu travailles trop bien!! Franchement Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir!! lol Bon allez je vais calmer ma tornade, qui n'arrête pas de pleurer! Si vous vous ennuyez pour celles qui ne l'ont pas visionné allez faire un petit tour là : www.dailymotion.com/video/xanbcg_video-09290004 Et venez me dire quel beau garçon je suis!! lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:27
marie: ta bm... :twisted: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stef: courage pour la suite des travaux, en tout cas tu bosses super bien!!! si jamais l'éduc nat, ca te gave! pense à faire platrier peintre, mouarf mouarf mouarf anneso: top déçue d'attendre une semaine de plus pour aller à center parcs...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:28
cha, vous etes trop belles!!!! aurel! coucou!!! méga lol, pour la vidéo!!! tu sais que tu me plais beau goss va!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:41
Coucou aurel contente que tu sois reviendue mais j avoue que ta vidéo je ne comprend pas tt qu est ce que c est ?? en tt cas tu chantes bien :lol: :lol: Cha vs etes trop belles !!!!!!!!! Comme j ai le tps je vs met des ptites photos prises hier !!! Ezk et son fameux casque qu il ne quitte plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4272,48cbdaf5b3757cc38d96e8a9d98d3a46.jpg.html][img:766567b571]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/48cbdaf5b3757cc38d96e8a9d98d3a46.jpg[/img:766567b571][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4275,b2bb142e76cd9322982c68f2c2372dbc.jpg.html][img:766567b571]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/b2bb142e76cd9322982c68f2c2372dbc.jpg[/img:766567b571][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4234,dd929e796b245c210177c4c981a7c3c7.jpg.html][img:766567b571]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/dd929e796b245c210177c4c981a7c3c7.jpg[/img:766567b571][/url]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:46
:arrow: Djul : trop beau tes loulous, ça change pas de d'habitude!! :wink: T'en as pas marre, d'entendre toujours les mêmes choses, même si elles sont plus que vraies!! lol Pour la vidéo, c'est une émission de M6 tournée en 2004, où j'ai été transformée en garçon pendant une semaine!! Mais cette vidéo est mieux : www.dailymotion.com/user/orelaille/video/xanbax_hommesfemmes_webcam Là je suis garagiste chez Midass, en train de faire une vidange, et c'est marrant!! Par contre pour la chanson, c'est oups, j'avais juste oublier sur le moment qu'on m'entendrai sur l'enregistrement!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:47
aurel je vais voir! et merki!!! aurore ha grrr cest long la reponse dis donc!!!!merci pr ma tof djul sympa ton pti lou il a lair rament heureux! roh dans la baignoire ils sont chou pinaise on vit vraiment la meme chose avec nos loustiks!!! quand je vois le regarde et sourire dezekiel je vois lola qui agit pareil avec sa petite soeur bon ben ca dort je crois cool! jai essayé de tiré mon lait et meme pas 10 pourtant quand je presse ca fait des jets grrrrr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:50
aurel quel changement waouhhhh !!!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:57
Coucou les filles, Comment vous allez ? vos petits amours vont bien aussi ? Je ne passe plus souvent ms je ne vous oublie pas ... ;) je vous lis de tps en tps ms pas trop le tps de poster ! Et oui, je profite à fond de ma petite Léa car elle pousse trop vite et comme elle rentre à la creche le 2 novembre sniffffff !!! ben je ne la verrais plus beaucoup :( (je reprend le taff le 9) Nous ici tt va bien Léa est adorable ! elle fait ses nuits depuis un mois (21h-6h) ms ne dort pas beaucoup la journée, dc pas une minute à moi. Ce matin on a eu rdv chez le pediatre pr ses vaccins et elle n'a meme pas pleurer juste un peu chouiner. Sinon, elle fait 66cm pr 6kg120. Bon je vous laisse je pars chez le kine ... Je pense tres fort à vous Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.