Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:36
Bonjour les filles, Ici bonne nuit comme d'hab, Lilou dort encore....pourtant elle s'est endormie a 20h.c flippan o dfoi, mais bon son papa était pareil petit il dormé bcp nimporte ou et nimporte kan!!! :arrow: Marie ca fé du bien d'avoir de lire de long mess :wink: et cool Léa va etre grande soeur ds peu de tps!!!moi oci je seré en couple etc je feré bien la meme chose, lilou est tellement adorable que j'en veu bien 4 comme elle!!! :arrow: Steph : Tu reprends déja jeudi???tu as vu le matin c cho, moi j'avé mi mon réveil super to car javé peur d'etre en retar!!!mé c bien ce ke tu fé ca te permet de bien t'organisé!! :arrow: Cha moi ze suis pas une experte d orchidée, par contre g une copine fleuriste si tua pa trouvé de remede di le moi je lui demanderé Bon je v allé préparé son bibi je re ap bisous à vs ttes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:42
:? et ben va vite faire vérifier ça... pour le titre ça me correspond + surtout la dernière partie... :top:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:44
[color=magenta:f68e7ec094][b:f68e7ec094]Kikou les dejantés ! Bon bah j'ai rien lu, pas le temps au boulot ! Si qqune peut me faire une tite récap' sivoupié !! Ici, rien de spé, Lola tousse tjrs, je pourrais l'emmener que demain chez le pédiatre. Mais sinon elle n'est pas patraque ni rien, bien au contraire même. Bon moi je dis vivement ce week end ! Mardi 13 j'ai rdv pour mon echo des 12 SA, j'ai hate de revoir bibou et de savoir que tout va bien, j'appréhende encore et toujours mais bon. Voili voilou, je reste dans le coin ! Bisous[/b:f68e7ec094][/color:f68e7ec094]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:44
a taleur maelle conduit bien nawal aie pauvre puce les dent sa fait souvent sa ...... un news tome avec un titre pour nous hum hum :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:50
Bonjour Bon comme vs avez pu le voir je suis même pas venue depuis 3 ou 4 jrs autant dire que je n ai presque rien lu :oops: Pr commencais vu que j ai vu que certaines voulait savoir comment c passé ma reprise .... Donc j ai fait 14h-21h on était censé etre 3 infirmière pr 2 secteurs pr ma reprise et qd j suis arrivée surprise on était que 2 c tjs comme ca de tte facon !!!!! Donc j apprehendais car je ne savais si j allais pouvoir aller me vider les seins :wink: !!!! donc j ai qd même reussi a tirer 160 ml en 15 min vers 18h !!! et en fait ca a été une petite am cool heureusement car déjà a 16h j en avais plein les pattes plus l habitude de piétinner !!! J ai eu les boules enfin un peu de pression au premier patient que j ai recu intubé mais en fait c comme le vélo ca revient vite :roll: Sinon bah j étais avec ma collegue avec qui on c expliqué le mercredi avt de reprendre et ca c bien passé !!! Le soir en rentrant j ai saoulé John comme au bon vieux tps en racontant ma journée mais ca fait du bien d'avoir autre chose a dire que " j ai fait le menach, le linge et faiit a mangé !!!!" et vers 22h ma ptite chérie c reveillé comme si elle avait sentie maman car d hab vers 20h elle part pr sa nuit du coup je lui ai donné le sein et hop redodo!!! Donc g bossé que vendredi, repos ce we et aujoud hui et je reprend demain d am aussi !!! demain matin rdv gygy pr pose de sterilet grrrrrrrrrr :twisted: !!! Aujourd hui c menach g rien fait depuis mercredi vs imaginez pas l etat de la maison !!!! Samedi trankilou a la maison puis course a casto ( 135€) puis mac do !!! et dimanche brocante, bain pr tt le monde c etait trop bien vive les gde baignoire !!!!!! voili voilou sinon tt le monde va bien ici Naë-Lys tousse tjs un peu d'ailleurs elle c reveillé cette nuit a 0h50 a cause d une quinte de toux !!!! je vais essayer de lire un peu bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:03
[img:cd7b3d0e69]http://www.coupe-menstruelle.net/images/Numbered_illustrations_french.gif[/img:cd7b3d0e69] http://www.coupe-menstruelle.net/utilisation.htm Pour celles que la coupe peut intéresser... Franchement, j'avais peur de m'en faire toute une montagne, de trouver ça dégueu et tout, ben en fait c'est pas plus crade qu'un tampon ou une serviette. C'est même mieux, ça m'évitera mes fameuses mycoses de fin de rrr, causées par la sécheresse vaginale que m'occasionnent les tampons ou les serviettes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:04
Oui je sais que ça fait souvent ça mais jusqu'à présent elle avait réussi à y échapper :evil: Coucou Florie, je peux pas te faire de résumé, moi aussi j'ai loupé quelques épisodes... Je peux venir avec toi à l'écho... ? :siffle: ça me manque tellement ces moments-là... J'espère que tout ira bien!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:07
New tome ouvert par notre zolie florie :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:28
Bon voila j ai lu dimanche et aujourd hui !!! Moi aussi brocante hier j ai trouvé une ptite robe aussi a Naë en 18 mois de tape a l oeil trop belle 2€ et un casque de moto pr ezk adapté a sa tête il est trop fier 3€ un ptit livre plastique pr le bain il adore ca 50 cts et une jupe pr moi 2e tte neuve !!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:04
JOYEUX MOINIVERSAIRE SARAH !!!!! PLEINS DE BISOUS
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:23
salut salut, comment ça va chez vous? bon je viens avec une triste nouvelle je ne suis pas millionnaire :!: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :twisted: :cry: j ai joué aussi a koh lanta par tel pour gagner un cheque de 10 000eallez denis(brognard) fais pas ton radin appel anso!!!!!!! sinon la je croise les doigts pour que la pouasse soit derriere moi réponse au prochain épisode... :arrow: stef t es la pro du bricolage je suis sur le luc!!!!! :arrow: djul cool pour ta reprise ça c est bien passé c est bien :arrow: marie simpa ta bm avec ta niece ,genre elle a réclamé de venir chez toi! comment on la voit arriver a 10km avec ses grops sabots :lol: :arrow: cha bon moinversaire a sarah :arrow: juliebulle tu trouves ta routine? :arrow: juléo merci pour maxence :arrow: aurore comment vas tu et ton baby raphou ça roule :arrow: aline c est cool de te revoir sur le fofo :arrow: kro t s ou?????????? :arrow: nono c est bien t as mi les choses a clair avec ton hom gros boujouxxxxxxxxxxxxx a toutes celles qui lisent ce message...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:36
coucou anne so!!!crotte t as pas gagné!!!! Bon moiniversaire Sarah!!!! :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:44
[quote:11ef53078f="Flo et Lilou"]coucou anne so!!!crotte t as pas gagné!!!! Bon moiniversaire Sarah!!!! :cop:[/quote:11ef53078f] non meme pas je suis verte j attends le coup de fil de koh lanta ça je le sens bien par contre tout le monde oublie sa liste car 10 000 e vu ma situation financiere bah je garde tout pour moi :oops: mais on y crois pour la cagnotte de vendredi prochain!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:53
B'jour, Olalala ça y est c'est l'automne!!!! Bon aujourd'hui je suis toute excitée car ma meilleure amie est sur le point d'accoucher. Je l'ai eu au tel hier soir elle a perdu les eaux hier matin à 4h mais peu de contractions et col fermé, là j'ai essayé d'avoir des news mais elle ne répond pas donc je crois que c'est le grand jour pour elle!!! et dire qu'il y a 1 an c'était le début de cette grande aventure qu'est la grossesse pour moi.... que ça passe vite!!! Je vois qu'il y a beaucoup de fans de brocante, moi en fait c'est pas vraiment mon truc, j'accroche pas trop, je fais juste un tour à celle de mon village et c'est tout je n'achète rien!!! mais je pense que vous avez raison car vous faites de super affaires!! :arrow: stéf: on serait du même âge alors?! je suis du 8/11 et toi? Ah oui j'ai une question : est-ce-que vos nounous vous font payer les heures d'adaptation? je crois que certaines le font mais je n'ai pas posé la question à la mienne! Que vous dire d'autres... ça me viendra peut être plus tard! Bonne journée à toutes et peut être à plus
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:01
[quote:79863ddc72="BrimbL"]B'jour, Olalala ça y est c'est l'automne!!!! Bon aujourd'hui je suis toute excitée car ma meilleure amie est sur le point d'accoucher. Je l'ai eu au tel hier soir elle a perdu les eaux hier matin à 4h mais peu de contractions et col fermé, là j'ai essayé d'avoir des news mais elle ne répond pas donc je crois que c'est le grand jour pour elle!!! et dire qu'il y a 1 an c'était le début de cette grande aventure qu'est la grossesse pour moi.... que ça passe vite!!! Je vois qu'il y a beaucoup de fans de brocante, moi en fait c'est pas vraiment mon truc, j'accroche pas trop, je fais juste un tour à celle de mon village et c'est tout je n'achète rien!!! mais je pense que vous avez raison car vous faites de super affaires!! :arrow: stéf: on serait du même âge alors?! je suis du 8/11 et toi? Ah oui j'ai une question : est-ce-que vos nounous vous font payer les heures d'adaptation? je crois que certaines le font mais je n'ai pas posé la question à la mienne! Que vous dire d'autres... ça me viendra peut être plus tard! Bonne journée à toutes et peut être à plus[/quote:79863ddc72] normalement les heures dadaptation sont des heures de travail a pres a toi de voir si tu lui fait un bulletin de salaire pour si peu ou si tu lui pate de main en main c est vrai que le temps file trop viye l année derniere on allait ou certaoines étaient déja enceinte !!!! pfiouu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.