Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:36
Bonjour les filles, Ici bonne nuit comme d'hab, Lilou dort encore....pourtant elle s'est endormie a 20h.c flippan o dfoi, mais bon son papa était pareil petit il dormé bcp nimporte ou et nimporte kan!!! :arrow: Marie ca fé du bien d'avoir de lire de long mess :wink: et cool Léa va etre grande soeur ds peu de tps!!!moi oci je seré en couple etc je feré bien la meme chose, lilou est tellement adorable que j'en veu bien 4 comme elle!!! :arrow: Steph : Tu reprends déja jeudi???tu as vu le matin c cho, moi j'avé mi mon réveil super to car javé peur d'etre en retar!!!mé c bien ce ke tu fé ca te permet de bien t'organisé!! :arrow: Cha moi ze suis pas une experte d orchidée, par contre g une copine fleuriste si tua pa trouvé de remede di le moi je lui demanderé Bon je v allé préparé son bibi je re ap bisous à vs ttes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:42
:? et ben va vite faire vérifier ça... pour le titre ça me correspond + surtout la dernière partie... :top:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:44
[color=magenta:f68e7ec094][b:f68e7ec094]Kikou les dejantés ! Bon bah j'ai rien lu, pas le temps au boulot ! Si qqune peut me faire une tite récap' sivoupié !! Ici, rien de spé, Lola tousse tjrs, je pourrais l'emmener que demain chez le pédiatre. Mais sinon elle n'est pas patraque ni rien, bien au contraire même. Bon moi je dis vivement ce week end ! Mardi 13 j'ai rdv pour mon echo des 12 SA, j'ai hate de revoir bibou et de savoir que tout va bien, j'appréhende encore et toujours mais bon. Voili voilou, je reste dans le coin ! Bisous[/b:f68e7ec094][/color:f68e7ec094]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:44