Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:01
[quote:d5783570a0="cerridwenn"]Salut les râleuses !!! petit réveil en douceur ... promis c'est lundi .... http://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k avec ..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tahiti-hotel-mandarin-petit-dejeuner,cdd584eb9777082d751fc8b78f99ef4a.jpg.html][img:d5783570a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cdd584eb9777082d751fc8b78f99ef4a.jpg[/img:d5783570a0][/url] Sandrine : pas de quoi jme suis bien amusée :lol: et c'est pas fini :love: ton histoire !!! maëlle .... quel réveil pour ma part :love: mais heuuu mon homme était juste à coté :mdr: mais il n'a rien capté :mdr: jpréfère Nicola sirkis :wink: au machin sur gonflés mais bon dès le matin :mdr: d'ailleurs il me propose tjs des prénoms de filles :roll: sois il est bête (enfin en même temps il est blonde) sois il fait le bête pour me déculpabiliser et ça c'est plus probable :love:[/quote:d5783570a0] moi c'est Florine :think: :cop: ,merci pour le ptit dej ca fait du bien(en plus j'aie pas ptit déjeuner ce mat) :lol: aujourd huit je sort,je vais au parc avec une copine de forum et cette aprem je doit aller a Fabio Lucci,j'aie pris 4kg pendant les 2 derniers mois et j'aie une petite bouée qui veux pas de mes pantalons 38 :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:13
désolée Florine :oops: ça montre à quel point je suis réveillée :mdr: bonne ballade et bon achat :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:28
Coucou les filles... Bon ca y est nenette est chez nounou... Bon ca va mais ca me fait un vide quand même... La nuit fut correcte, un réveil à 2 H, J'ai l'impression qu'elle commence à décaler...Elle a tenue de 9H à 2 H, ca vient ca vient j'ai de l'espoir... Bon ben moi je finis mon caf et je finis mon armoire en peinture, je la fait comme le coffre... Je vous mettrai une tite photo... Bien évidement... Bisous mes copines!!!!! Je crois que jeudi vous allez me manquer... Sinon ce matin j'étais en retard d'un quart d'heure.... Mais bon il faut que je me rode!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:32
[color=blue:fb840b908f]hello hello les nanas comment sa va ce matin ? bon céline tjrs endormi :lol: florine cool bonne balade revien nous vite Dara sa parle bio ds le coin ? tu recrute c'est ça ? :mdr: maelle couchée tard ..... Nawal :hey: sandrine :hey: les tete blonde sa va ?? Florie comment va la belle puce ?? Ici sa va on a Bien dormi :youpi: ah oui céline merci pour le pti dej :wink: [/color:fb840b908f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:45
Good Morning les Agacéééééééééééééééé.... J'suis trop contente, mon mari sort normalement en début d'après-midi. Ils ont faits des prélèvements et en fonction des résultats... Oust!!! ça m'a mis la pêche, faut dire qu'hier j'étais tellement crevée que je me suis couchée à 21h30 :shock: j'avais jamais fais ça mais ça fait du bien. Merci à toutes pour votre soutien. Céline , merci pour le p'tit dej et géniaaaaaaaal la musique, j'adore! Florine :arrow: c'est pas surprenant... :siffle: Alex :arrow: cool si t'as enfin passé une bonne nuit... Maëlle :arrow: bon courage pour tes heures de conduite, tout ça est loin derrière moi et j'en suis bien contente! Alors sinon j'ai pas trop compris votre histoire de trous, de cup, de culottes trouées... Je vous assure que je ne suis pas blonde :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:51
[color=blue:a1a43f9c1f]Super pour ton Homme jui contente pour toi :youpi: youpi: ta bien fait de faire dodo tot tu en avait largement besoin :)[/color:a1a43f9c1f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:00
Merci Alex :cop: et toi ça va mieux? et maxym? je suppose que la fièvre est retombée vous que vous avez bien dormi...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:02
bonjour tout le monde, Et ben vous donnez trop envie d'avoir une p'tite nénette !!!!!!!! Elles sont super belles !!!!!!!!! J'adore les petites robes que tu as trouvé stéph. Moi j'ai galéré hier à la brocante car pour les mecs y'a vachement moins de choix... c comme dans les magasins les 3/4 c pour les gonzesses.... :cry: Moi aussi j'ai sorti la combi, j'ai trop peur qu'il est froid sinon je le met dans son babynomade en polaire. Bon nuit de crotte à partir de 3h car mr a réclamé sa tétine à 3h puis 3h 30 puis 5h 40... j'en avais marre de me lever. Il a pas tété de la nuit et tant mieux par contre à 7h ce matin et ben il était affamé... le pauvre. Je lui ai donné le sein ce matin et il était tout content... il jouait avec. Là il est parti chez la nounou et moi je vais aller redodoter. Steph, ca fait tjs bizarre la premiere journée toute seule mais tu vas voir ca passe vite et en plus on a le temps de faire plein de choses. Par contre moi je pense à lui toute la journée... Aujourd'hui journée pépère dc je serais dans le coin. a tt
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:03
coucou les filles! j'ai pass un bon we! hier on a invité des amis à manger. ma copine qui a un bébé de 9 mois et un garçon de 2 ans. En rigolant, elle e dit, on pourrait aller voir le match toulouse-biarritz à biarritz cette année. (ça fais 2 ans qu'on se prévois ça, mais c jamais possible... entre les grossesses..) alors je lui répond "ben oui à priori on sera pas enceinte!" et là elle devient toute rouge... "ben j'ai pas eu mes régles depuis un moment en fait... j'ai fais un test, il est positif...!!!" Enorme!!! donc c'était pas vriment prévu, mais il veulent une famille nombreuse, alors! c cool!!! j'étais hyper contente pour elle!!! du coup on a rediscuter vec olivier, on s'est dis qu'on lancera l second au printemps prochain!!! trop contente! voilou!! :arrow: Stéfnni... bon, alors je sais pas comment faire.. moi j'ai rendez vous avec la SF jeudi et je vois ma maman mercredi... donc on est coincée... à moins que je tel la sf vir si on peut décaller le rdv??? je vais t'envoyer un sms, pour que tu vois ça vite! :arrow: nono, tu es dispo quand??? sinon, ben on ira ensemble si tu veu... moi je veux bien y aller plusierus fois à toulouse!!! je te fais passer mon N de tel en MP! un gros bisous à ton homme pour son genou et dis lui que l'rdi c'est nul, qu'il arret son jeu débile et qu'il s'occupe de son fisl! (ça m'a fait de la peine ton histoire...; je te comprend, mi les hommes sont de grands enfants.... mais c pas une excuse!) pour gabriel, moi j'ai vu des bébés tout out petits à la clinique faire la tete à leurs parents. Style je te regarde pas, pas de sourire, et quand c'était nous ben grad sourire (ils en veulent aux parents après les interventions, "tu m'as laissé partir me faire opérer, alors je te boude") et chez des petits dès 3-4 mois!!! mais ça leur passe très trs vite!! :arrow: Stéf, le coffre super! mai vraiment pas cher! tu l'avais déjà ou tu l'as acheté à un vide grenier? :arrow: Aurél, ma belle mère en à remis une couche: "regarde comme elle lorgne le chocolat liégeois, elle a beaucoup aimé tu vois!" (débile, débile, débile... ark, j'en peu plus!!!!) je lui ai expliqué que c'était la première et dernière fois qu'elle faiait ça, que léa est trop petite et que dorénavant quand elle gouterai quelques chose c parce que je l'aurais autorisé. alors là elle a retrouvé à redire..; et olivier qui été en face de moi lui a dit d'arreter que ça devenait trè lourd. "bon, bon, d'accord, j'arrete" quel boulet! :!: Ah oui samedi je me sui quand meme coltiné ma nièce de 5 an... 9h20 du mat "ding dong" ma BM avec ma nièce "oui, marie... ines elle aimerait bien voir Léa" (léa dort...) "ah ben ça t'embete de la garder, moi je tiens le caveau aujourd'hui et sa mère est pas là..." eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh.. ben voilà! paf! allé, la petite nièce dans les basque toute la matinée!!! j'en peux plus! je vai me barricader! :arrow: stéfie... moi aussi j'avais parlé de dernières règles! et avec l'allaitment... plus d'un an san règles... c pratique quand meme!!! :arrow: Flo, très jolies les photos de ta fille, ton avatar est top!!! c super mimi!!! :arrow: Juléo, je sais pas trop quoi te dire pour Gabin... tu devrais tel ton pdiatre... mis bon difficile à évaluer si ça vient du lait ou si c la croissance! mais bon s'il fait pa mieux caca..; aucun interet le lait transit! et ces problèmes de douleurs abdominales, c passé? est ce que tu penses pas que ton stress à une influence sur lui aussi? c peut etre une autre piste... tu sais Léa maintenant elle dort pas des masses dans la journée non plus... essaie de ui donner un bib de lait normal pour voir s'il tient plus longtemp après celui-la, ça te donnera une indication! :arrow: Djul!!! tu es là aujourd'hui??? tu me manque!!! :arrow: Cool charlotte pour la boule pour le thé! vive ca*sa!!! bon ls filles je vais m'arreter là, j'ai vachement écris! dons bon... je veu pas vous souler! un gros bisos à toutes! à plus dans la journée!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:06
bjr les filles ici tps de mer**de!!il pleut ca faisait longtps tien!! dc nous un bon weekend samedi ns sommes allé au vin d'honneur du mariage de nos amis ils etaient super beau lui tt en blanc et elle en noire et blanc ben croyez le elle etai magnifique!!!ils ns on meme fai faire une photo avec eux prise par le photographe dc on es rester 45mn car ils etai pris par les fotos et apres on es aller en amoureux se promener a lec*lerc ca faisai longtps kon y etai pa aller rien ka deux et au soir ma soeur est venue souper du cassoulet (ya pa rester grand chose...) et dimanche ben journee pepere a rien faire si deux battees et pr faire plaisir a zhom lui ai fai une tarte citron meringuee il a adoré (moi moins vu ke c'est tro acide pr moi) auj je fai des battees (je lave tt le 6mois pr joshua )et je vai nettoyer les chambres dc journee assez zen ds l'ensemble car pa gd chose a faire en haut! ce soir vai faire les vaccins de joshua (g pa pu les faire avant vu kil etai tres malade) en meme tps je saurai de combien il a grandi et combien il pese sinon moi je vai mieu financierement g trouver une solution pr regler mes pb et coté couple ca va meme si j'arrive pa a oublier ce ke zhom a fai par le passé car g du mal a croire ce kil dis ms bon je vs rassure rien de grave ms etant de nature tres tres jalouse... vs fai pa de dessin... par contre niveau poids ben ca bouge pa bcp d'ailleurs me pese plus ca me saoule ms je vois bien kau niveau de mes pantalons ya du mieu ms c pas encore ca!!bref! :arrow: stef superbe la chambre c 'est tt simplement beautifull!!!! :arrow: marie coucou comment va tu<,j'avai lu ton histoire de bm ben dis dc t pas gatee non plus de ce coté la!!bisous :arrow: flo comme tu voi je vai mieu et toi ca va de ton coté? :arrow: haley super ke ton homme aille mieu je t"embrasse bien fort! :arrow: nono c toi ke ton cheri c fai operer?ca etai?ca va mieu? :arrow: helo chapeau si tu fai un tit dernier car 3 c deja enormement de taf!!!ca va?bisous :arrow: julieeo comment vont tes deux petits monstres? :arrow: djul t reviendu ou ta cor du monde chez toi?biz :arrow: cindy j'avai lu pr l'histoire de la cb c cool ke ta pu faire passer ca!!et arrete de tt devaliser lol laisse en aux autres... :lol: biz :arrow: laguepe et sophie bisous :arrow: bon j'embrassse ttes celles ke g pas citer (mon aurel gros smack) aline alinebis les aurores kro audrey(je c ke tu lis dc gros bibis) et ttes les autres vai aller faire le menage ya pa fo le faire a tte les filles
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:07
[color=blue:d28ba03779]oui merci sa va mieu depuis hier aprem kil avait 38.7 là plus rien jui rassurée :wink: juste le nez qui coule et il tousse un peu mais rien de grave comment va ta puce elle a bien dormi ??[/color:d28ba03779]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:12
Bonjour!! je suis dans le gaz encore une nuit de caca prout! je crois que Sarah n iveau nuit et la moin avancé!!! dodo vers 21H30 puis 1H30 et 4H30 et 8H alos franchement elle en est tres tres loin!!! les boules je commence a fatiguer la en fait... meme si jadora lallaité et que la nuit elle est trop belle ce matin jen ai marre! elle est tres sage mais la nuit bouhhhhhhhh bon ca cest mon cri du coeur de bon matin! Bon sinon jai mon orchidée (que jai eu a la naisance de sarah) qui a perdu ses fleurs est ce normal?? ya une pro qqpart?? Sinon auj tps de crotte donc on reste dedans! demain doc pr les 3 mois de Sarah et apres avec Steph on va faire notre cindy en esperant que l'on trouve notre bonheur!!!!! je nai encore rien lu jai cro faim (et fatiguée) ha au fait je suis a - 3,200kilos en 2 semaines (bon jy vais doucement et je ne me prive pas je fais juste attention!) a tal les poulette je vous file le lien http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219 bisou beco
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:16
[b:0feff2039a]Merdoum je croi que maxou a un champignon dans la bouche :cryout: [/b:0feff2039a]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:23
[b:f055c0424c]dit nous ce qui te tracasse ma belle morue :cop:[/b:f055c0424c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:30
Tiens-nous au courant Maëlle, top tes pingouins... :mdr: Alex, oui ma puce a trop bien dormi de 20h à 8h15... en ce moment elle souffre d'un érythème fessier (je pense à cause de ses canines), la nuit dernière elle s'est réveille 7 à 8 fois et cette nuit rien du tout... elle a compris que maman était HS... quelle bonne petite! Un champignon? mince, files chez le médecin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.