Posté le : 05-10-2009 à 09:03
coucou les filles!
j'ai pass un bon we!
hier on a invité des amis à manger. ma copine qui a un bébé de 9 mois et un garçon de 2 ans. En rigolant, elle e dit, on pourrait aller voir le match toulouse-biarritz à biarritz cette année. (ça fais 2 ans qu'on se prévois ça, mais c jamais possible... entre les grossesses..) alors je lui répond "ben oui à priori on sera pas enceinte!" et là elle devient toute rouge... "ben j'ai pas eu mes régles depuis un moment en fait... j'ai fais un test, il est positif...!!!"
Enorme!!! donc c'était pas vriment prévu, mais il veulent une famille nombreuse, alors! c cool!!!
j'étais hyper contente pour elle!!!
du coup on a rediscuter vec olivier, on s'est dis qu'on lancera l second au printemps prochain!!! trop contente!
voilou!!
:arrow: Stéfnni... bon, alors je sais pas comment faire..
moi j'ai rendez vous avec la SF jeudi et je vois ma maman mercredi...
donc on est coincée...
à moins que je tel la sf vir si on peut décaller le rdv???
je vais t'envoyer un sms, pour que tu vois ça vite!
:arrow: nono, tu es dispo quand???
sinon, ben on ira ensemble si tu veu... moi je veux bien y aller plusierus fois à toulouse!!!
je te fais passer mon N de tel en MP!
un gros bisous à ton homme pour son genou et dis lui que l'rdi c'est nul, qu'il arret son jeu débile et qu'il s'occupe de son fisl! (ça m'a fait de la peine ton histoire...; je te comprend, mi les hommes sont de grands enfants.... mais c pas une excuse!)
pour gabriel, moi j'ai vu des bébés tout out petits à la clinique faire la tete à leurs parents. Style je te regarde pas, pas de sourire, et quand c'était nous ben grad sourire (ils en veulent aux parents après les interventions, "tu m'as laissé partir me faire opérer, alors je te boude") et chez des petits dès 3-4 mois!!!
mais ça leur passe très trs vite!!
:arrow: Stéf, le coffre super! mai vraiment pas cher! tu l'avais déjà ou tu l'as acheté à un vide grenier?
:arrow: Aurél, ma belle mère en à remis une couche: "regarde comme elle lorgne le chocolat liégeois, elle a beaucoup aimé tu vois!" (débile, débile, débile... ark, j'en peu plus!!!!) je lui ai expliqué que c'était la première et dernière fois qu'elle faiait ça, que léa est trop petite et que dorénavant quand elle gouterai quelques chose c parce que je l'aurais autorisé. alors là elle a retrouvé à redire..; et olivier qui été en face de moi lui a dit d'arreter que ça devenait trè lourd. "bon, bon, d'accord, j'arrete"
quel boulet!
:!: Ah oui samedi je me sui quand meme coltiné ma nièce de 5 an... 9h20 du mat "ding dong" ma BM avec ma nièce "oui, marie... ines elle aimerait bien voir Léa" (léa dort...) "ah ben ça t'embete de la garder, moi je tiens le caveau aujourd'hui et sa mère est pas là..." eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh..
ben voilà! paf! allé, la petite nièce dans les basque toute la matinée!!! j'en peux plus! je vai me barricader!
:arrow: stéfie... moi aussi j'avais parlé de dernières règles! et avec l'allaitment... plus d'un an san règles... c pratique quand meme!!!
:arrow: Flo, très jolies les photos de ta fille, ton avatar est top!!!
c super mimi!!!
:arrow: Juléo, je sais pas trop quoi te dire pour Gabin... tu devrais tel ton pdiatre... mis bon difficile à évaluer si ça vient du lait ou si c la croissance! mais bon s'il fait pa mieux caca..; aucun interet le lait transit! et ces problèmes de douleurs abdominales, c passé?
est ce que tu penses pas que ton stress à une influence sur lui aussi? c peut etre une autre piste...
tu sais Léa maintenant elle dort pas des masses dans la journée non plus... essaie de ui donner un bib de lait normal pour voir s'il tient plus longtemp après celui-la, ça te donnera une indication!
:arrow: Djul!!! tu es là aujourd'hui??? tu me manque!!!
:arrow: Cool charlotte pour la boule pour le thé!
vive ca*sa!!!
bon ls filles je vais m'arreter là, j'ai vachement écris! dons bon... je veu pas vous souler!
un gros bisos à toutes!
à plus dans la journée!!