Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:30
Ca dépend de ton flux... Là je ne l'ai vidée qu'au bout de + 7h et franchement, j'aurais pu la laisser plus longtemps. C'est fou en fait, on ne perd pas grand chose, alors que dans un tampon ou une serviette, on a l'impression de faire une hémorragie :oops:. Ca se lave, il suffit de la passer à l'eau et au savon. Sinon dans la journée, tu la rinces à l'eau claire et hop tu remets. Et entre les cycles, faut penser à la stériliser, histoire de garder ça un minimum clean. Demain je pense mettre un protège-slip "au cas où" et laisser la cup toute la journée (si vraiment je sens qu'il faut que je la vide, je la viderais hein :lol:). Pour la commander, tape Neonature dans google, c'est le nom de la marque de la forumeuse dont je t'ai parlée. Qui sait, tu vas peut-être craquer en voyant ses jolies couches lavables? :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:30
je flood pour celles que ca intéresse :mrgreen: [url]http://www.webecologie.com/Tampon_avec_applicateur_super-p-1677-c-71__389_391.html[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:32
C'est vendu dans n'importe quel magasin bio (ça évite des frais de port :mrgreen: et des frais de livraison donc d'essence :mrgreen:)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:34
[quote:5177aac0ad="Tiare Iti"][quote:5177aac0ad="inochan"]ben dit donc Maelle t'est pire que les repas de famille chez mes BP toi :lol: ,bonne fin de soirée [size=7:5177aac0ad]ps:j'aime pas les mec body builder [/size:5177aac0ad] :siffle:[/quote:5177aac0ad] [color=indigo:5177aac0ad][b:5177aac0ad]ba les amies sont arrivés a 21H30 donc normal qu on n a pas fini :mdr: a oui moi non plus j aime pas de trop mais bon je trouve pas autre chose desoler sa, c plus ton style :wink: [/b:5177aac0ad][/color:5177aac0ad] [img:5177aac0ad]http://sp6men666.s.p.pic.centerblog.net/wxdz8mc9.jpg[/img:5177aac0ad][/quote:5177aac0ad] beaucoup plus jolie en effet :lol: sinon il y a ce genre là [img:5177aac0ad]http://c0.img.v4.skyrock.net/c0c/judy-sama/pics/2429988783_small_1.jpg[/img:5177aac0ad]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:35
[quote:7eb096e9db="D a r a"]C'est vendu dans n'importe quel magasin bio (ça évite des frais de port :mrgreen: et des frais de livraison donc d'essence :mrgreen:)[/quote:7eb096e9db] j'irais voir a nature et découverte alors :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:41
Euh Nature & Découvertes, c'est pas le genre de mag bio auquel je pensais... Ils auront des savons et des huiles essentielles, mais pas des tampons bio... Va plutôt chez Biocoop (j'ai regardé sur google, il s'appelle Biotope sur Avignon)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:48
[quote:ee3977742e="D a r a"]Euh Nature & Découvertes, c'est pas le genre de mag bio auquel je pensais... Ils auront des savons et des huiles essentielles, mais pas des tampons bio... Va plutôt chez Biocoop (j'ai regardé sur google, il s'appelle Biotope sur Avignon)[/quote:ee3977742e] a tient je ne l'aie jamais vue ce magasin là,je vais voir ou il se trouve :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:50
j'aie trouver,merci Dara :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:59
De rien :mrgreen: Allez je vais au lit, je me lève dans 6h30, je bosse demain! Bonne nuit
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:00
bonne nuit a toutes :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:20
Re coucou les filles Désolée de ne pas avoir été plus présene mais bon comme une folle après ma battée de linge ben j'ai commencé à peindre ma commode... Je sais je suis folle!!!!!! Mais bon au moins ca avance!!!!! Stéfnini, T'inkiète on comprend toutes que l'on puisse pas etre dispo.... En tout cas jete fais de gros bisous!!!!!! Hélo demain je fais des crépes en ton honneur... Mais des crépes nature!!!! Avec un peu de sucre c'est tout!!!! eh oh régime!!!!! Demain ma puce passe la journée chez la nounou.... J'appréhende moi que m mère qui ma gavé tout à l'heure au tel!!!! Bon les filles je fille coucherdebout pour 6H 30!!!!! Stéffie!!! Pour le coffre tu as raison il manque quelquechose... Je sais pas cor ce que je vais mettre mais je vais rajouter un petit quelquechose!!!!!! [color=indigo:03a0ea739b][size=24:03a0ea739b]Audrey si tu nous lis ben gros bisous à toi!!![/size:03a0ea739b][/color:03a0ea739b]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:22
Flo ta poupette est magnifique tu fais de trop belles photos , j'adore celle avc le miroir!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 00:25
kikou, Week end très chargée, pas eu le temps de passer enfin si,j'ai lu un peu mais comme je m'endormais sur le pc, je me suis dit on verra ca demain. En plus hier, énorme douleur dans le haut du dos, limite coincée et de grosses douleurs aux ovaires, j'suis bonne pour la casse, quoi ! Clara hier, infernal toute la journée, il fallait que je la porte à la verticale afin de voir tout ce qui bouge, donc, et vous allez me prendre pour une folle encore, j'ai sorti le trotteur!!!. J'ai fait en sorte de le monter au max pour qu'elle ne touche pas les pieds au sol, et là mademoiselle est calme, heureuse, en mimant des arreu, aujourd'hui elle a commencé à me faire la même chose, du coup rebelotte après tout c'est ce qu'elle désire qui compte. De toute manière, le pédiatre me l'avait bien stipulé, motricité et tonicité +++. Julie : Il va mieu ton petit nathan? Stéf : Trop belle la chambre, et une récompense de taille d'avoir la fierté de l'avoir réussi ce travail sois-même. Bon apparement flo aussi veut un sèche linge, lol, ca serai trop bien s'il existais ce genre de site au gros. 1 boy : L'aspi je l'ai commandé sur les 3 suis** c'est le rowen*ta, il est en moins cher que le mien car moi j'ai pris en plus la brosse tournante. Il gère trop bien, sur le site tu peux voir la vidéo. J'es connais deux d'appart, mais l'un est à coté des trains est c'est vraiment affreux l'été, l'autre il faut passer par l'agence. Mais si j'en entend parler je te fais signe. Aline : Si si t'inquiète pas lol je dors. J'ai surtoout la chance que mes petits se lèvent à 9 heures donc même si je me couche à 2 heures du mat, j'ai quand même 7 heures de sommeil. Mais c'est gentil de t'inquiéter. flo : Ta poupette est magnifique mais question c'est qui qui te fais d'aussi belle photos ? Bon allez moi, zout au lit, enfin je vais traimasser ménage encore un petit peu. Au fait j'en avait déjà parler, qu'il ya un an on était à la question, suis-je enceinte ?? Et j'avais même proposé d'acceuillir les nouvelles juillettes ?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 01:20
bon bah y a plus personne????suis la dernière??? je vs souhaite une bonne nuit les filles!!!! Je viens de découvrir Lilou ac son pouce ds la bouche :twisted: :twisted: pffffff je préféré kel prenne la tétine!!c plus facile a faire accepté de l'abandonné, moi g galéré kan j'avé 12ans(oi g fé 12ans de pouce!!!!) kil a fallu me mettre un appareil dentaire, e dormais ac un csak é des chaussette sr les mains!!!!la journé d ke mé parents me voyé ac le pouce ds la bouche j'aé droit a de la moutarde dessus etc etc :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: enfin bon comme dit ma meilleure amie, voi le bon coté des choses c tellement chou!!! :roll: :roll: Steph bon coourage à Lenaly pr la journée ché la nounou é a toi aussi é bon courage pr le réveil!!!tu verras le premier ca pik lé yeux après sa va mieu!!! Stephi : merci et c moi ki joue o apprenti photographe!!!zaime bien :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr pr je m'endormé sr l'ordi!!!!! :cop: a vs ttes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:49
Salut les râleuses !!! petit réveil en douceur ... promis c'est lundi .... http://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k avec ..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tahiti-hotel-mandarin-petit-dejeuner,cdd584eb9777082d751fc8b78f99ef4a.jpg.html][img:5fc263489e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cdd584eb9777082d751fc8b78f99ef4a.jpg[/img:5fc263489e][/url] Sandrine : pas de quoi jme suis bien amusée :lol: et c'est pas fini :love: ton histoire !!! maëlle .... quel réveil pour ma part :love: mais heuuu mon homme était juste à coté :mdr: mais il n'a rien capté :mdr: jpréfère Nicola sirkis :wink: au machin sur gonflés mais bon dès le matin :mdr: d'ailleurs il me propose tjs des prénoms de filles :roll: sois il est bête (enfin en même temps il est blonde) sois il fait le bête pour me déculpabiliser et ça c'est plus probable :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.