Posté le : 05-10-2009 à 00:25
kikou,
Week end très chargée, pas eu le temps de passer enfin si,j'ai lu un peu mais comme je m'endormais sur le pc, je me suis dit on verra ca demain. En plus hier, énorme douleur dans le haut du dos, limite coincée et de grosses douleurs aux ovaires, j'suis bonne pour la casse, quoi !
Clara hier, infernal toute la journée, il fallait que je la porte à la verticale afin de voir tout ce qui bouge, donc, et vous allez me prendre pour une folle encore, j'ai sorti le trotteur!!!. J'ai fait en sorte de le monter au max pour qu'elle ne touche pas les pieds au sol, et là mademoiselle est calme, heureuse, en mimant des arreu, aujourd'hui elle a commencé à me faire la même chose, du coup rebelotte après tout c'est ce qu'elle désire qui compte. De toute manière, le pédiatre me l'avait bien stipulé, motricité et tonicité +++.
Julie : Il va mieu ton petit nathan?
Stéf : Trop belle la chambre, et une récompense de taille d'avoir la fierté de l'avoir réussi ce travail sois-même.
Bon apparement flo aussi veut un sèche linge, lol, ca serai trop bien s'il existais ce genre de site au gros.
1 boy : L'aspi je l'ai commandé sur les 3 suis** c'est le rowen*ta, il est en moins cher que le mien car moi j'ai pris en plus la brosse tournante. Il gère trop bien, sur le site tu peux voir la vidéo. J'es connais deux d'appart, mais l'un est à coté des trains est c'est vraiment affreux l'été, l'autre il faut passer par l'agence. Mais si j'en entend parler je te fais signe.
Aline : Si si t'inquiète pas lol je dors. J'ai surtoout la chance que mes petits se lèvent à 9 heures donc même si je me couche à 2 heures du mat, j'ai quand même 7 heures de sommeil. Mais c'est gentil de t'inquiéter.
flo : Ta poupette est magnifique mais question c'est qui qui te fais d'aussi belle photos ?
Bon allez moi, zout au lit, enfin je vais traimasser ménage encore un petit peu.
Au fait j'en avait déjà parler, qu'il ya un an on était à la question, suis-je enceinte ??
Et j'avais même proposé d'acceuillir les nouvelles juillettes ?