Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:19
Bonsoir... Marie: pour le diluer ça y é on est ds pros....bah en fait il prend 5 bib par jour 7h 10h 13h 17h 20h normalement il fait soit une grosse siese de 10h à 14h (du coup il décale celui de 13h ) ou de 13h à 17h voir des fois deux siestes....Et là bah il somnole me réclame avant les horaires genre 1h avant...il boit 150ml j'ai essayé d'augmenter mais il le mange pas... Pour les selles bah c resté identique soit à peu près tous les 2j. Le pediatre m'avait dit en 1 sem j'aurais des resultats bah non?? et en plus je dos l'aider à faire caca... Il pleure alors qu'il ne pleure jamais et il a vraiment faim.... Les poussées de croissance de Gabin c plutot je mange peu et souvent...alors que là il dévore son bibi...C pas comme d'hab alors je sais pas. En tout cas on voit qu'il a sommeil et j'ai cette sensation que ça le nourrit mais qu'il le dig_re plus vite et du coup ça le cale pas... Stef sympa les fringues... Flo: c'est beau ce que tu dis....Elle a une super maman la lilou... Aurore ok merci...je verrais bien ce que diras le pediatre mais bon...c dur dur de voir son bébé avoir faim... Bon je vais aller me coucher car je suis naze et j'ai peur que léo me fasse une nuit bis à celle d'hier....en tout cas je suis plus détendue pour ce partage de chambre. Et il l'a ressenti. Je vous dirais ça demain...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:22
Stef c'est trop mignon...t trop forte...t'as fait ça toute seule...mais dis donc tu serais ps valérie Damido!:lol: En tout cas je suis soufflée
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:25
salut les poulettes!!!!! Comment allez vous????? Ici ca va!!! Bon seb je lui ai dit hier que ca me gonlé mais je lui ai aussi dis que je comprenais que tant qu'il te pouvais pas bouger je comprendrais qu'il y passe du temps mais que apres je lui en tiendrai rigueur :arrow: Julie éo : trop bonne idée le réveil qui dit quand on dort et quand on est réveillé!!! Pourvu que ca marche!!! :arrow: Flo : a force de voir tout le monde te dire que les photos sur facebook étaient super, du coup je suis allée y jeter un coup d'oeil et effectivement elles le sont!! j'aime surtout celle contre le miroir!! Et par rapport à la position assise, Gabriel essaye aussi de se relever et il commence à ne plus trop vouloir etre allongé, il rale pour qu'on l'assaille :arrow: Steph : beau boulot la chambre!!!! Et deja en combi ta fille!!!! il fait si froid dans le ch'nord!!!! Et c'est quoi cet horrible vidéo degueu!!! :arrow: Aurore : chouette la petite blaguounette!!! :arrow: Hélo : je veux des crepe moi aussi!!!! :arrow: Aurelie : dit a Ilyes que en plus de se trainer Aurore à son prochain week end, il devra aussi se trainer la nono!!!! :arrow: Marie :arrow: Stephnie : quand est ce qu'on se fait une sortie à toulouse??? Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flolilou 4 messages
flolilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 21:25
Allé Juléo on croise les doigt pr une bonne nuit pr Léo et Gabin!!!!bonne nuit bisous Steph, la chambre de Lénaly est vraiment trop belle j'adore!!!tu ns montrera kan tu auras mis les meubles etc.....en tous cas chapeau kan on voit comment c t avant!!!!!!!pfff halucinant tu t bien démerdé!!!! Helo : négoci ac zhom :wink: :wink: :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:29
Maëlle c'est abusé tes invités :gr: je pense écrire à la mairie :wink: pour mon homme il est blonde :mdr: alexx : au fait non les boutons sont tjs là le doc nous a dit 4 à 5 jours :wink: bon courage avec le p'tit loup :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:31 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[quote:54ff62e5ee="Tiare Iti"][quote:54ff62e5ee="D a r a"]Le 15, tiens je vais voir où en sont les votes :hinhin:.[/quote:54ff62e5ee] [color=indigo:54ff62e5ee][b:54ff62e5ee]:hinhin: en esperant qu il gagne :lol: dis comment tu fais pour ecrire un liens comme tu a fais dans ta signature?[/b:54ff62e5ee][/color:54ff62e5ee][/quote:54ff62e5ee] Je lis mon retard! Alors il faut que tu écrives [size=18:54ff62e5ee][url=[color=red:54ff62e5ee]ton lien[/color:54ff62e5ee]][color=darkblue:54ff62e5ee]ta phrase[/color:54ff62e5ee][/url] [/size:54ff62e5ee] Exemple: mon lien est [size=18:54ff62e5ee][color=red:54ff62e5ee]http://dara.maviedemaman.com[/color:54ff62e5ee][/size:54ff62e5ee] [size=12:54ff62e5ee]ma phrase est[/size:54ff62e5ee] [size=18:54ff62e5ee][color=darkblue:54ff62e5ee]mon blog[/color:54ff62e5ee][/size:54ff62e5ee] ça donne [url=http://dara.maviedemaman.com]mon blog[/url]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:31
[quote:4d1f2892bb="flolilou"]Allé Juléo on croise les doigt pr une bonne nuit pr Léo et Gabin!!!!bonne nuit bisous Steph, la chambre de Lénaly est vraiment trop belle j'adore!!!tu ns montrera kan tu auras mis les meubles etc.....en tous cas chapeau kan on voit comment c t avant!!!!!!!pfff halucinant tu t bien démerdé!!!! Helo : négoci ac zhom :wink: :wink: :wink:[/quote:4d1f2892bb] Heu les filles c moi!!!!pfff g d souci d'internet ac le site du coup sa me refé comme la dernière fois!!!comprends pas :roll: :roll: prtant c la meme adresse et le meme code d'accés!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:32
Merci Nono!!!bonne soirée bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:36
hélo! tu t bien rattrapée... enfin, je t en tiendrais rigueur durant 2/3 jours!!! négocie avec ton homme, on veut une tite louffeuz!!! allez!! stef: t trop forte!! tro belle la chambre (surtout comparé à l'horrible smiley...) coucou nono! comment va tn seb le malotru!!!? ce jeu c vraiment une drogue! c fou ca!!! je voulais te demander comment t'avais cuisiner les filets ou magrets de canards la dernière fois, et si tu sais avec quoi comme accompagnement on peut les cuisiner? MERCI BISOUS
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:46
[quote:0ca097145e="Tiare Iti"] [img:0ca097145e]http://devousamoi.unblog.fr/files/2007/02/audiablelemenage.gif[/img:0ca097145e][/quote:0ca097145e] :mdr: :mdr: :mdr: c'est tout a fait représentatif de moi ca Dara tu m'as appris un truc que je ne savais pas merci :wink: [url=http://inochan.skyrock.com/]mon superbe blog qui parle de ma passion mais qui n'intéresse que les jeunes[/url] Nawal tres contente pour ton homme,j'espere qu'il sortira vite Céline tout comme moi,le prochain sera en écharpe de portage,j'adore :top: ,et pour les bouts de verre c'est abusé :? aux autres mamounes :hey:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:49
aurore : pour le magret, il faut faire des entaille dans le gras en quadrillage (il faut que ca atteigne la chaire voir meme l'entailler elle aussi un peu) et hop dans la poele!!!! D'abord coté gras qu'il fonde bien et grille puis coté chaire. Si y'a vraiment enormément de gras (ce qui va etre le cas) vide le avant de faire le coté chaire!!! Fait attention ca eclabousse et ca brule!!!! Sel poivre de chaque coté et ca suffit. En accompagnement, moi j'aime bien faire ceci : Petite sauce tomate et ail : tu prend 2 tomates et 5ou6 gousse d'ail. Tu concasse le tout en tout petit bout voir meme au mixeur mais il faut le sortir avant que ca fasse purrée. Tu mets dans une petite casserole avec de l'huile d'olive 2bonnes cuillere à soupe un peu d'eau et sel et poivre. tu faire mijoter une dizaine de minute, si tu pense qu'il faut tu peut rajouter un peu d'eau, a voie en fonction du jus de tes tomates... tu remue régulierement et quand ton magret est chaud tu verse ca dessus!!!! Hummmmmmmmmmmmmmmm J'en salive!!!! Tu peux aussi faire des tomates à la provencale ou haricots ail ou meme des frites!!!! Bisousssssssssssss et bon app Pour l'accompagner
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:52
[b:2a4ad5d4f3]Dara je me coucherais moins bete ce soir Grace a toi :lol: céline ah ok :wink: ma tite florine alors on te voyais plus tu joue a la cendrillon toi aussi ? :lol:[/b:2a4ad5d4f3]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:54
nono t un amour! merci pour tout! et merci de m avoir autan donné l'eau à la bouche!!! bisou
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:55
[quote:016e3805a1="•Alexx•"][b:016e3805a1]Dara je me coucherais moins bete ce soir Grace a toi :lol: céline ah ok :wink: ma tite florine alors on te voyais plus tu joue a la cendrillon toi aussi ? :lol:[/b:016e3805a1][/quote:016e3805a1] non moi je suis anti Cendrillon et pro internet :lol: ,j'étais en week end chez BF pour un annif :wink: ,et pis vu que je sentais pas trop bon j'aie pris une douche et mis du déo :siffle:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 22:03
Oui merci nono ca donne envie ton truc :wink: :wink: :wink: Cindy : tu as réussi a convaincre zhom d'allé a la brocante???t ou???? Jess alors il se st régalé???? Ou vs etes Stephi, stephini, anne so, kro, djul, fanny, manuse, audrey etc???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.