Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:47
Stef: je ne l'ai pas pris comme ça! t'inquiète mais c vrai...que le stress n'arrange rien jen avais parlé à Anne so sur msn... Mais je pense que là il recommence à tester son truc....donc fallait bien remarqué le coup....J'espère vraiment qu'on va vite en voir le bout c surtout pour lui car à l'école, y a deux jours (parce qu'il avait mal dormi) il a moyennement réussi un exercice alors qu'il sait le faire...il devait être fatigué donc pas concentré....dommage... Mais comme je le disais rien de comparable avec avant....juste un levé pipi à 23h et ensuite un levé vers 6h du mat car monsieur croit que c l'heure...pourvu que le réveil lui fasse effet.:lol: Tu as acheté où t fringues???
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 17:51
Salut à toutes, Ilyes est rentré, il a eu l'air d'avoir passé un super week-end entre copains, nuit en tente, veillée autour du feu, et chamallows grillés!! Nous on s'est reposé et on a vu un pote hier soir, qui revient s'installer en France après plusieurs années de vie en indonésie, d'ailleurs sa femme attend un heureuse évènement! [color=red:4b9ccc12b4]En parlant d'heureux évènements, nous sommes toutes tombées enceinte en Octobre l'année dernière!! Un an que cette belle histoire de la vie a débutée!![/color:4b9ccc12b4] :arrow: Nono : dis à Seb que s'il continue à faire son goujat (vocabulaire de vieille, normal, hein!! :wink: ), je te me l'atomise vite fait bien fait,non mais oh, c'est quoi c'te histoire!! :arrow: A toutes celles qui ont fait leur Cindy, j'espère que vous vous êtes fait plaisir!! :arrow: Helo : Alors elles étaient comment ces crèpes???? :arrow: Flo : tous mes voisins sont encore tous en vie, mais peut-être plus pour très longtemps!! :mdr: :arrow: Cindy : Je mets Yélo au lit, après qu'il se soit endormi et parfois j'attends bien une demi heure avant d'aller le poser, mais malgré tout dès qu'il se retrouve dans son lit il se met à hurler!! Hier on a malgré tout réussi à faire qu'il se rendorme mais ça peut durer jusque tard parfois!! A toutes, Aurore x2, Sophie, Aline x2, Stéf et Stéphi, Juléo, Djul, Cha, Marie, Caro, Audrey, :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:01
C'est journée ménache aujourd'hui mon pti sucre d'orge :wink: :lol: Ouais, bien manger, bien bu, non c'était du jus d'orange, thé et café, j'vais me rattraper ce soir avec chéri 8) Bon courage ma belle :wink:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 18:07
Juléo tu es une bonne maman, ne te dénigre pas et oui le stress ca doit pas t'aidé regarde moi chez la nounou ac Lilou c la meme plus je stress et plus sa ce passe mal!!! Sophie 7km ta brocante!!!!pffff la chance chez moi elle ft 700m!!!! En allant cherché Lilou de la sieste zé trouvé ke c cheveu avait poussé :roll: :roll: :roll: :roll: elle lé a tou droi sr la tête, bizare zava pas remarqué ce matin :roll: :roll: :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:19
[b:a230741262]jui laaaaaa dslé g eu du monde qui cé incrusté pour un café LOL sandrineeee ma bibiche en sucre sayé té la cool le pti brunch ta bien bue :lol: biz a tes loulou jui claké vivement ce soir le dodo :mdr: maelle on devrait t'apellé cendrillon :mdr: va laver le sol allez oustttt :mdr:[/b:a230741262]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:24
Coucou les filles! On a passé 2h avec chéri à l'hôpital, c'était trop bien. Assya a bien profité et lui a fais pleins de câlins contrairement à la dernière fois... Je les ai même laisser 1/2h tous seuls pendant que je ramenais ma belle-soeur à la gare! Bon ben il pète la forme, il a reçu son traitement... maintenant y a plus qu'à attendre de voir le médecin demain matin pour connaître sa date de sortie... :lol: Sinon moi ça va bcp mieux même si le corps ne suit pas... j'suis trop crevée! Oui Maëlle j'ai eu ton mp... je te réponds de suite... Sinon je commence à tomber malade : une grosse grippe se profile à l'horizon :evil: Je vous embrasse....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:46
[b:2881234b92]nawal :hey: contente de voir que tout va bien vivement qu'il sorte alors ton zhomme biz a ta puce :cop: houuu maxou me soule il veu a tout prix regarder les vidéo de bébé qui rie/bébé qui danse , il adore et me soule depuis tte a lheure :lol: on en a regarder une dizaine :lol:[/b:2881234b92]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:47
Salut les copines Maëlle : non les faire part il les regarde à peine :wink: sauf que la femme de mon beau papa (donc 2nd belle maman) sans faire exprès a fait une jolie gaffe :oops: dara ; je suis ok avec toi pour les vêtements de p'tit mec on trouve rien :( mais bon ça soulage le porte feuille aussi car avec la fille .... sans commentaire sinon ce qui est pas mal c'est tape à l'oeil & h&m nawal : je suis contente pour ton mari :yes: les boules encore au parc on a jeté pleins de morceaux de verres pfff ça me fou les boules ... j'ose même pas imaginer les conséquences que ça peut donner si un p'tit bout l'avale ... par contre une maman m"a convaincu ... ça sera écharpe de portage :P
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:57
Nawal :top: pour ton homme, repose toi bien, d'accord :!: Céline, marde pour la boulette, peut etre n'as t'il pas fait attention :wink: Alex, met lui bébé qui rit et bébé qui danse, tu seras tranquille :lol: bon, je ne reste pas, chéri en repos aussi ce soir (et demain), donc on récupére un peu le temps perdue :twisted: , je vous fait de gros bisous a toutes, je repasserais demain en fin d'aprés midi, demain matin on va flaner un peu, et demain am, je vais voir mon grand pére a l'hopital, donc a demain soir, d'accord. Des gros :cop: a toutes :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:01
[b:f99f3b7ac2]coucou céline comment va gwen ? et ses bouton cé parti ? oui les bout de verre ds le parc c'est abusé et un accident est si vite arrivé en + !!!!! sandrine ok profite de ton mari et de tes loulou gro bibi ma caille :cop: bon je sai pas quoi faire a mangé ..... kkun a une idée ??[/b:f99f3b7ac2]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:21
un tit coucou rapido je vs raconterez mon week demain juste pr vs dire ke je vai bien g profiter de cheri ce wook cafai du bien et g passer du tps a la popotte (cassoulet maison hier, et aujourd'hui tarte citron meringuee et la une grosse pizza maison ki chauffe avec sauce tomate carré jambon chorizo ananas banane petite tomates fromage a croque mr et enfin gruyere(javais pa de mozarrela) et apres salade de tomates (rouge jaune et oranges) avec boursin salade noix noisette et ail et fines herbes dedans!!)voila mon programme en gros je passai juste pr vs dire ke je vs nemmmmmmm ttes gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:32
Alexx : c'est clair c'est abusé :gr: sandrine : ça m'étonnerai :(
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:13
COUCOU!!! j'avias plus internet.. j'ai lu vite fait... juste je répond à juléo... pour le lait... pour bien diluer déjà, tu fais chauffer l'eau avant de rajouter la poudre, ça se dilue mieux ds l'eau chaude... petite astuce!!! sinon, ben, c possible q ça soit une petite poussée de croissance, ça colle avec le comportement... je te conseille d'attendre encore quelq jours pour voir un peu. il fnit ses bib? il tete combien par jour? il est ronchon ou comportement normal? son transit est comment? j'essaierai de t'aider en fonction de tes réponses! un gros bisous à toutes les autres!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:23
juléo: j'ai changé de lait, quand son transit est devenu régulier, et plus que quotidien. et pour les selles, non ce n'est pas venu de suite, il a fallu attendre un moment, mais je ne sais pas si tu te souviens, rafael n'a pas fait une fois caca seul et sans suppo avant ses 2 mois!!! dc oui ce lait transit a fait du bien, car je pense qu'avant, et du fait que rafou soit né en avance, ses intestins n'étaient pas assez matures pour faire ce gros boulot, ce qui expliquait les big coliques qu'il avait sans cesse!!! après tu verras demain avec ton pédiatre. flo: les fotos sur fb sont magnifiques!!! et je n'arrive pas à y croire, elle tient déjà assise et super bien en +, on dirait sur la foto!! aurél: la prochaine fois qu'ilyes se fait un ti week end comme ca (c'est à dire avec les chamalows grillés), dis lui qu'il m'invite!!! merci!!! bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:25
ALLEZ POUR LA FORME > Un matin, pendant qu'il préparait le déjeuner, > un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse > en lui disant: > Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser > de tes bas culottes de soutien. > Vu que c'était au seuil de l'intolérable, > elle ne dit mot. > > Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant > chaque sein, et lui dit: > Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de ton > soutien-gorge. > > C'était au delà de toute réponse. > Alors elle se retourna, et l'agrippa > par son zizi > Avec une bonne prise et lui dit.... > > 'Tu sais que si tu raffermissais ça > un peu, on pourrait se débarrasser > du jardinier, > du facteur, > du laveur de piscine, > et de > ton frère.... > > Passe une bonne journée.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.