Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:27
Verdict pour la coupe, c'est pas si dur que ça à mettre. Je pensais que j'allais galérer mais non. Sinon pour l'instant j'en suis contente. Et je préfère ça, j'en avais marre de mettre et de jeter des tampons ou des serviettes. J'avoue que la 1è fois que j'ai entendu parler de ça j'ai fait :shock:. Puis l'idée a fait son chemin et c'est devenu logique pour moi. Alex pour l'erreur de trou :lol:. La chanson chti euh :lol: Maelle, tu fais toujours des repas comme ça? Ca c'est un menu de fête! Ils ont de la chance tes invités! C'est mieux que le resto!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:30
coucou les filles... Désolée, j'ai pas eu le temps de poster ce matin... Par contre je vous ai lu en déjeunant!!!! Alors aujourd'hui je ne vous parle pas de ma nuit c'était comme d'hab!!!! d'ailleurs Julie B nous sommes deux dans le même cas!!!! grrrrrrr!!!!!!!!!!! On peut vous echanger nos bébés les filles???? Juste pour une nuit???? Flo tu me prêtes Lilou???? :arrow: Sinon j'ai fait ma cindy...enfin c'est pas vrai la stéf des brocantes!!!et j'ai dépensé 25 euros de fringues bébé... j'ai rempli un cabat auchan de fringures... Je vais essayer de mettre des photos!!!!! :arrow: A part ca... Juléo... A mon avis je pense que tu dois etre une très grande stresée... et Gabin et Léo le ressentent... d'ou les réveils de Léo... Et je pense que t'aurais pasdu le pounir aujourd'hui, mais juste lui dire qu'il dort avec son petit frère qu'il faut pas le réveiller et que la prochaine fois il sera puni... Sinon pour le lait.... Finit-il ses bib???? Si Oui ajoute une dose.. IL en a peut etre pas assez... :arrow: Aline B bon c'est pas très très sérieux tout ca....lol!!! C'est quand ton anniv??? vive l'année 1980!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuu Nous avons quelques jours d'écart missssss!!!!!! :arrow: Nono... ggggrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Pas bien sebbb!!!! Je vais venir lui botter les fesses!!!!! Alors les mecs et les jeux vidéo ca me gave mais à un point surtout quand ils en sont au point de seb.... J'ai 7 ans avec un enérgumene ('chez pas du tout comment ca s'ecrit!!!!!) du style!!!! Efranchement je pouvais raler dessus!!! rien à faire!!!!!!! Il se couché à 6-7 H du mat debut 14 H -15H reordinnateur!!!!!! j'en pouvais plus!!!!! Nono Va faire un tour voir tes copines!!!!! et laisse lui gabbbbbbbb!!!! hihihihihihihihihihi!!!!!! il sera obliger de s'en occuper tu laisses un bib de lait et nckel!!!!!!pi tu fai ca à l'heure du bain et tout!!!!!!!! Les aurores je vous fais des poutouxxxx!!!!!! Aurore F change de tafff!!!! Bon cette aprèm encore travaux... Ca s'en la finn!!!!!! y'ahhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuu :arrow: Nounoute, le destin avoulu que tu te léves tard pour épargner ton compte en banque!!!!!! c'est un signeee!!! lol!!!! Je t'adore!!!!!! tu me fais trop trop rire ma belle!!!!!!!! vivement la prochaine rencontre!!!!!!! Ps: nouveau jeu de nenette: s'attraper les pieds et me parler!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:56
Moi au taf je prends des trucs tout prêts :oops: si je me fais moi-même à bouffer, ce sera que des pâtes ou du riz cuisiné. Rien qui fasse fantasmer personne :lol:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:14
Hé coucou les filles!!! Je viens de rentrer de chez mes parents, je devais aller à une brocante, mais ma mere était pas prête :twisted: :twisted: :twisted: pfffff et après il était l'heure de manger, la prochaine fois ji vais seule!!!là je suis ds mon Lit ac Lilou, j'ai plus le courage d'aller y faire un tour et puis les bonnes affaires c le matin qu'on lé fé!!!pas grave se sera pr une prochaine fois!!! :arrow: Nono, moi ze dit que tu devrais provoquer des pannes d'électricité sans faire exprès bien sur!!!!!comme ca ba ton amoureux il peut plus joué a son jeu!!! Pr la pillule oui c srtout l'effet contraceptif, mais si toi tu t'en fou, pourkoi tu la prends?????si je comprends bien ce ki te fais chier c d'avoir tes régles?? :arrow: Aurore moi oci g fé lé soldes chez kiabi, zé acheté tou tou comme toi, Raphou et Lilou doivent avoir la meme chose!!!!(oui oui g pa pris ke d truc rose :wink: ) :arrow: Aurore bis : j'esper vraiment ke tu vas trouver un autre boulot le plus rapidement possible!!!!!!pr l'appart c bon??? :arrow: Steph : hihihihihihi pr l'échange entre Lénaly et Lilou!!!!!!Lénaly parle bcp je c pas si j'arriverai a lui faire la conversation, en plus si elle a l'accent du nord et kelle me parle en patoi, aie aie, aie!!!!!bon ta de la chance d'avoir fé de affaires a la brocante, si tu as le tps de mettre les foto....bon apm travaux!!! :arrow: Jess bon anniv à ton amoureux, di moi ils vt se régaler ac ce ke tu leur a fait!!!mé d foto kon se régale ac vs :wink: :arrow: Cindy : mdr , c pa grave tu te ratrapera la prochaine fois!!!!!! c t sr vente privé c ca???si c un autre site ze veut bien ke tu me parraine :arrow: Juléo : c bon c commandé???é moi je te diré exactement comme Steph pr Léo et puis pr Gabin voit avec ton pédiatre c mieu :arrow: Aurel : hihihihihi ton commentaire facebook sr la foto de Lilou ac c peluches!!!!!Ilyes est rentré??yélo va bien??et t voisins tjs en vie????? :arrow: Helo???comment ca va????ba t'es ou???? :arrow: Juliebul : tu as bien dormis????Natahn aussi???tu as vu ca passe vite les week ends on avé oublié ke c t oci cour :wink: :arrow: Cha : alors tu t pas décidé a la faire cette brocante???bisous :arrow: Marie : ca va??? :arrow: Stephi t pas passé hier soir????tu avais trop bu??? :wink: Bon j'en oubli comme d'hab alors bisous aux 2 Alines, kro, anne so, manuse, fanny, audrey, Djul, haley, Sophie, Stephini, Emeline etc....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:20
[size=24:2916e26a6c][color=blue:2916e26a6c]Flash info : Hé les filles Helo fait d crépes ca vs dit kon aille gouter chez elle??????[/color:2916e26a6c][/size:2916e26a6c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:25
Le 15, tiens je vais voir où en sont les votes :hinhin:.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:30
Flo: oui c commandé je suis bien contente...Plus un réveil pour Léo qui indique quand on dort et quand on doit se lever...ensuite ça fait réveil matin avec le chant du coq trop fort... Stef: si je le punis c'est que hier il m'a fait ça aussi et y a deux jours aussi. Donc ça n'avait pas forcément de rapport avec le partage de la chambre avec Gabin. Oui je pense que c possible que je luitransmet mon stress car ça fait plusieurs jours que je le prépare donc plusiseurs jours que je stresse.... Bon il a été puni de la wii et il a joué à la ds. Donc ça va...Mais bon peut être je fais des erreurs mais je suis ce que j'avais fait pour qu'il dorme....donc faut que je sois logique...Mais ça n'a rien à voir avec avant il se réveille à 23h pour un pipi puis 6h car il croit que c l'heure de se lever enfin je crois...D'ou l'achat du réveil.... Aurore pourquoi vous êtes revenu au guigoz normal???? Avais tu remarqué une différence de suite pour les selles????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:52
oooooooooouuuuuuuuuuuu les copines vous êtes où?????
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:00
[b:bd93e77a97]re les filles j'arrive pas a dormir pourtant j'en meurt d'envie :cryout: :cryout: maxou veu pas dormlir ds son lit/ maxou veu pas dormir avec moi ds mon lit/ maxou veu pas dormiren bas avc moi Donc suis foutu faut attendre ce soir pfffff[/b:bd93e77a97]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:19
[b:fea3fc1f25]38.7 j'ai mis un suppo il est un peu chaud et raleur :? il veu pas boire le sirop obligé de lui filer des suppo pffff[/b:fea3fc1f25]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:42
Coucou les fiiiiiiilles, suis reviendue, je fais les devoirs de Clo, et je reviens :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:18
Bon suis là, j'ai pas trop lu, j'ai parcourue :oops: Maëlle, désolée pour la morue, mon pti sucre d'orge, ça va :mdr: :?: Alex, t'es oû, bibiche, et maxou, alors, il va un peu mieux, tu dois étre éclater ma pauvre :( Dara, ça va, avec tes culottes trouées :oops: :lol: Céline, elle a trop manger de raclette, peut plus se lever :mdr: Florine :hey: Florie :hey: , et Lola, elle va mieux :?: Nawal :hey: donne des news, hein Bon, nous c'était cool, ambiance jazz, un pti brunch sympathique, je me suis bafrée :mdr: on se refait pas, quand on est gourmande, on y reste :oops: , les enfants ont été garder par mes parents, tout c'est bien passer, donc voilà, maintenant, les devoirs finit, on va faire les douches pour étre tranquille de bonne heure, j'en peut plus
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:18
Aurélie, je t'avais oubliée :oops: , ça va :?:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:20
Juju je voulais pas te remettre en cause c'est juste que je pensais que c'était la première rechute...Mais si il le refait alors que tu stresses, je penseque c'est lié....Pi je pense qu'il faut que tu prennes confiance en toi tu es une bonne maman tu vas réussir.... Ca me fait penser au moment ou je galérais pour mettre nenette dans son couff... Elle sentait mon hésitation et donc pleurait.... Sinon moi ca avance bien.... Flo j'ai pris des photos des choses que j'ai acheté donc je les mettrai tal car la je ne sais pas ou jai mis mon cable!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 17:38
bonjour, j'ai lu les 3 dernieres pages mais de travers... Bon nous sommes allés au vide grenier/ brocante et j'ai trouvé 2 tenues pour ewen, 2 pyj, 2 salopettes et 2 tee shirts. Bon je suis restée raisonnable car il y avait plein plein plein de choses. Elle faisait 7km !!!!!!!!!!!! On a pas tout fait. Cet am on est allé ramasser des chataignes... hum trop bon !!!!!!! Marie, j'ai mis ewen en écharpe comme dans la vidéo et c't trop bien !!!!!! Je deviens fan de l'écharpe. Cha et flo, merci d'être aller voir mon blog. Je sais plus qui a un homme qui joue bcp aux jeux sur ordi. Le mien était pareil au début de notre relation. On a décidé qu'il jouerait qd je travaille et dès que je rentre il doit arreter et ca marche. Et puis peu à peu il a arreté de jouer. Maintenant il doit jouer 2 à 3 soirs par mois max dc ca me convient tres bien. Pour les autres, j'espère que vous avez passé un bon we et je vous fais pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.