Posté le : 02-10-2009 à 18:29
[b:466b0ba9cc]Emma[/b:466b0ba9cc] bosse bien ma chérie...et reviende vite
[b:466b0ba9cc]
Dara [/b:466b0ba9cc]merci pour cette photo du beau gosse :mdr: :mdr: quelle horreur la moustache :shock:
ah les p3tasses qui matent nos mecs, moi ça me fait halluciner quand elles remuent leur fesses devant chéri, elles ont 13 ans des fois, ça pourrait être .......notre fille :lol: :lol: :lol:
m3rde pour ce soir, j'étais habituée à toi le soir bouhhhhhhhhh
[b:466b0ba9cc]Stéph [/b:466b0ba9cc] soigne toi vite, les pépettes aussi... le bon côté c'est que vous devez être fraca toutes les 3 donc - d'NRJ non? :oops:
[b:466b0ba9cc]Mariane[/b:466b0ba9cc] :oui: si si t'es vieux jeu :lol: :lol: Moi, ça me choque pas ce dont vous parlez, la société évolue et on est pas au bout de nos surprises je pense! je trouve ça juste ridicule certaines choses mais nos parents devaient penser la même chose de nous :lol: :lol:
par contre c'est pas parce qu'1 gamine s'habille en pouf qu'elle doit se faire agresser, je suis dsl :oops: mais bon, quand tu vois la mère empétassée, ben ça donne des filles empétassées...
[b:466b0ba9cc]Mél [/b:466b0ba9cc] t'es chez le toubib? :lol: :lol:
[b:466b0ba9cc]
Clarisse[/b:466b0ba9cc], [b:466b0ba9cc]Raph[/b:466b0ba9cc] :cop: :cop:
[b:466b0ba9cc]Estelle[/b:466b0ba9cc] c'est quoi qui te manques de ton ancien taff? et pourquoi tu as voulu changer?
*a vu ses collègues cette aprèm, c'est pas l'éclate, on nous demande de faire n'importe quoi! vive les têtes pensantes qui n'ont jamais dû croiser 1 chômeur de leur vie*
* a vu son directeur qui se mouille toujours pas mais qui a dit qu'il avait de bons retours de son boulot chez le partenaire, s'est moquée de lui car n'allais pas le harceler, il ne disait rien*
* a fait rougir son directeur, est fière*