Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 48)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:06
Staph mon contrat s'est fini pendant mon congé parental. Un peu avant que Maël aille à l'école je repostule car ils m'ont dit que sachant ce que je vallais 8) si post = pour moi. Enfin je vais pas m'arrêter à CE collège mais j'aime bien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:32
[quote:ec576b99ad="mannye"][b:ec576b99ad]Dara [/b:ec576b99ad]j'imagine ouais :lol: :lol: ah les skaters! [/quote:ec576b99ad] Arrête :lol: ils ne ressemblent plus du tout aux skateurs qui me faisaient fantasmer, ado! Maintenant ils sont super androgynes, avec slim et mèche chevelue! Ou parfois ils portent la grosse moustache de beauf, c'est leur nouvelle mode! [URL=http://img27.imageshack.us/i/planbskateboardpatduffy.jpg/][img:ec576b99ad]http://img27.imageshack.us/img27/6120/planbskateboardpatduffy.jpg[/img:ec576b99ad][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:57
http://www.dailymotion.com/video/x3hm7o_don-t-slim_fun Quel cadeau Clarisse? :hinhin: Estelle, j'espère que tu trouveras vite tes marques en néonat, mais sinon si c'est possible que tu retournes en neurochir c'est bon à savoir! Je comprends ce que tu veux dire pour l'argent... Nous aussi, on bosse tous les 2, on gagne plus que le smic et pourtant on galère. Comment font les autres??? :( On se sort doucement la tête de l'eau, grâce à notre super banquière.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:13
salut les filles!! vous m'avez bien faite rire avec vos djeuns et leur dégaine delamorkitu :mdr: Stéph, mon neveu est pareil les cheveux dans les yeux façon surfeur mais il fait du skate :mdr: :cop: à toutes pour les fausses grasse mat', les NDM, les hommes incompréhensifs, et elles qui bossent dur :lol: bon je vais en tuer un car il ne fait que des couneries depuis ce matin :gr: :zen: @ + :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:27
coucou les filles, je ne reste pas, bcp de choses a faire! mon appart' ressemble a un champ de bataille :x on sort de chez le doc, on a une trachéite toutes les 3 (je vous raconte pas la nuit qu'on a passé!) donc c'est pas trop la forme [img:17a80e1060]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo19.gif[/img:17a80e1060] j'espere que tout la monde va bien ici! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:27
Bah disons qu'à l'époque les jeunes voulaient paraitre super vieux, et maintenant on dirait qu'ils veulent paraitre super moche et ridicule :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:44
Crotte Steph :?. Prenez soin de vous :cop: Claire :arrow: moi j'ai l'impression que les nénettes font tout pour paraitre la plus cochonne sexuelle possible :shock: dès 13 ou 14 ans :shock:. Faut voir les minettes qui essayent de chauffer Quentin :shock:. C'est des gamines, des collégiennes, elles chauffent un mec de près de 30 ans :shock:. Au début ça fait rigoler, mais après :shock:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:54
Coucou Estelle gros bisou de réconfort :cop: Dara je te plussoie mais d'une force. Ici j'ai deux "ptites" voisines qui sont OMG maquillées comme j'ai jamais osé (alors qu'elles ont de beaux yeux bleus :roll: ) et elles ont une façon de regarder mon mec et de lui dire bonjour que je sens que je vais les remettre en place. Ok il les fait pas mais il va sur ses 38 ans mon vieillard quand même :roll: Ptain mais à leur age je mettais du Labello coloré moi ! A l'inverse les vieilles biques qui veulent paraitre jeunes ça craint aussi. Les mamies ridicules avec leur tee shirt "j'adore" pailletté, mouai :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:01
Dara, Arthur a 66 coms :wink: J'en ai rajouté un avec mon adresse msn j'avais oublié :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:11
Désolée pour ton permis Clarou...partie remise :wink: Les d'jeuns selon Dara :lol: :lol: :lol: :lol: je me marre tout plein , j'adore la photo avec la moustache! j'en vois des dizaines tous les midis à la boutique, de 14 à 17- 18 ans :shock: , ben :? les "moins pire" sont encore ceux de 18 ans :lol: les minettes de 14-15 ans, c'est indéscriptible tellement c'est la honte des dégaines pareilles. merdum pour vos NDM :evil: , Quentin est bien malade en fait...il n'a plus de voix! mais pas de fièvre , ouf! il retournera au collège lundi et il va louper le tournoi de rugby de demain :D :D ( il est trop content :lol: ) je file à la maternité voir des petits twins nés mercredi , j'adore aller voir les bébés à la mater! @ bientôt mes poules d'amour
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:20
[quote:6e621a4ef9="taraëlle"]Coucou Estelle gros bisou de réconfort :cop: Dara je te plussoie mais d'une force. Ici j'ai deux "ptites" voisines qui sont OMG maquillées comme j'ai jamais osé (alors qu'elles ont de beaux yeux bleus :roll: ) et elles ont une façon de regarder mon mec et de lui dire bonjour que je sens que je vais les remettre en place. Ok il les fait pas mais il va sur ses 38 ans mon vieillard quand même :roll: Ptain mais à leur age je mettais du Labello coloré moi ! A l'inverse les vieilles biques qui veulent paraitre jeunes ça craint aussi. Les mamies ridicules avec leur tee shirt "j'adore" pailletté, mouai :?[/quote:6e621a4ef9] Quand je dis à Quentin "elle est amoureuse elle :roll:" il me dit "mais arrête de croire que toutes les filles me kiffent chuis pas Brad Pitt". Elles ont chaud dans leurs strings ces gamines! Et je te plussoie pour les vieilles qui n'assument pas leur âge, c'est très risible :?. On en voit aussi beaucoup à la boutique de Quentin, les mamans des minettes. Le pauvre, il se fait draguer par les petites filles et il reçoit des avances des vioques :lol:. Et pourtant parfois Arthur et moi on est là :evil:. C'est quoi ces morues???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:21
Profite bien des twins Emma :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:54
C'est vrai qu'on fait jeunes Clarisse, mais quand même, même si on avait que 20 ans, on serait quand même trop vieux pour des pucelles de 13 ans :shock:. Merci Estelle! :cop: N'empêche, elles remontent bien leurs votes les autres concurrentes :lol: Elles ont compris qu'il fallait faire jouer le réseau!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:58
[quote:2ba0b58857="D a r a"]Crotte Steph :?. Prenez soin de vous :cop: Claire :arrow: moi j'ai l'impression que les nénettes font tout pour paraitre la plus cochonne sexuelle possible :shock: dès 13 ou 14 ans :shock:. Faut voir les minettes qui essayent de chauffer Quentin :shock:. C'est des gamines, des collégiennes, elles chauffent un mec de près de 30 ans :shock:. Au début ça fait rigoler, mais après :shock:[/quote:2ba0b58857] c'est tout à fait ça! c'est méchant ce que je vais dire mais après qu'on s'étonne pas si les gamines se font agresser si elles sortent comme ça dehors! et pis si le string depasse c'est encore mieux! :roll: avant hier en rentrant des courses j'ai vu 2 gamines de 10/12 ans dont une en trainde fumer :shock: bon je suis pas vieux jeu, mais c'est jeune quand mm! :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:08
[quote:2349cd17f4="esthea"]2 votes supplémentaires pour Arthur! :wink: si tu as encore besoin j'ai plusieurs adresses encore... :lol:[/quote:2349cd17f4] pareil! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.