Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 15)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:56
Les filles.. il est [b:04b78c7f47]L[/b:04b78c7f47]'heure !! :lol: A demain *va au popo*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:04
rho c'est calme dites donc Linda, pas de soution miracle ici. Bon courage pour ta nuit Claire, j'espère que ça se concrétisera pour l'appart Mai et Clarisse, super vos récits, j'ai eu l'impression d'y être.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:20
les fofolles récupèrent? :lol: :lol: *avait droit à son massage des pieds, 1 vrai massage et pas 1 code pour Mél* *les mecs ont découvert qu'on se disait tout sur le fofo, même des trucs de nos couples, c'était rigolo de les regarder s'en rendre compte* *va mettre encore des photos* [b:629e98b423] Linda[/b:629e98b423] j'ai 1 collègue de taff qui doit me donner 1 traitement de fond pour Max pour pas chopper tous les virus à l'école, je demande demain et je te donne :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:29
*se demande où est Mél depuis sa promenade hier :think: *
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:19
time to dodo :cop: *mis encore des photos, j'en rajoute d'autres demain* *songe à appeler Pradel car pas de Mél depuis hier 18h :oops: * *embrasse Clarisse dans le cou*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 06:12
*a bugué hier soir* *compte les fofolles et trouvent qu'il en manque à l'appel* *fais couler le café, l'eau chaude et va traire la vache* *se dit que Miche ne porte plus de viennoiseries depuis bien longtemps* *pars sur la pointe des pieds*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:14
*écrit 1 petit mot gentil à Céline* *se dit aussi qu'il manque pas mal de fofolles à l'appel* *pense que miches nous a mis au régime* *embrasse chaque fofolles qui dort sur la joue* @ tout' mes poulettes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:53
Coucou du matin !! Pointage du matin. Je vous nem les filles même si j'ai les yeux bouffis de sommeil. :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:27
[quote:7aa33309c8="mannye"]*se demande où est Mél depuis sa promenade hier :think: *[/quote:7aa33309c8] tu veux vraiment que je te réponde???? :mrgreen: merci pour vos récits les filles on s'y croirait!!! Linda ici non plus on ne s'en sort plus des rhumes, pas grand chose mais ca traine, et ca nous fait passer des NDM (enfin ca ME fait passer des NDM puisque monsieur n'entend RIEN!) Estelle, ben c'est cool pour le boulot, de tout recommencer a zero, c'est motivant! Claire, heuuuu question c0n de qqn qui a pas suivi, c'est un garçon? ou vous ne savez pas encore? et pour une fille des idées? bo il est 9h30, la grande a l'école, la petite au lit, les courses sont faites, je suis douchée, habillée, maquillée, 'tin j'suis trop forte!!!!! je file voir le blog....puis faire un peu de menache! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:03
Coucoutte les folles! Merci pour les récits! :lol: *Meurt de honte* BON ANNIV ISALINE!!!!! :cop: Bon. Mel a Paris? Ou???? que je prenne des photos en douce? :hinhin: :hinhin: :hinhin: Re-bon. *regarde le café avec envie* *sirote son thé* Rere-bon Ah oui...ce soir je vois un medecin de plus................................................................................................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:20
Tu nous tiens au courant évidemment Ide :cop:. Coucou les filles! Merci pour les récits, j'ai pu m'imaginer un peu auprès de vous. J'espère qu'on se fera bientôt un truc ensemble! Sinon j'ai encore pas mal de boulot :cryout:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:38
[quote:71db41c6e6="D a r a"]Sinon j'ai encore pas mal de boulot :cryout:.[/quote:71db41c6e6]Travaille feignasse au lieu de fofoter! :siffle: Ide c'est quand que tu reviens du doc pour nous tenir au courant?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:40
Coucou Steph : Non on sait tjs pas ;) On saura le 26/10 (écho morpho), ou le 9/10 (rdv gynéco) avec BEAUCOUP de chance. Sinon, je sors de chez l'ORL. Audition parfaite, tympans nikels. Mes acouphènes seraient dus à une hyperpulsatilité de la veine jugulaire. Je dois donc faire un doppler pour vérifier que tout aille bien niveau tuyauterie. J'angoisse un peu, peur de la thrombose, car c'est héréditaire, et que mon père a quand même passé la moitié de cette année à l'hosto à cause de ça ! Enfin bon, non, j'angoisse pas, j'y pense c'est tout. Et puis je préfère prévoir le pire et qu'on me dise que ce n'est rien. En attendant, enceinte je ne peux rien prendre pour réduire l'hyperpulsatilité :cryout: et je vais donc devoir supporter ces bruits insupportables encore au minimum 5 mois ! Pour les douleurs cervicales / maux de tête il me conseille de faire un truc que j'ai pas compris avec les mots angio et IRM dans la même phrase, et ce bien sur après l'accouchement. Et en attendant essayer un ostéo pour soulager ! Bon.. des gens viennent visiter l'appart demain et c'est bagdad ici.. en fait LE gros problème, c'est qu'on a trop de fringues et pas assez de rangements pour les mettre. Faut dire ça fait presque 6 mois que j'ai pas fait le tri dans les affaires des filles du coup les placards sont encombrés avec des trucs qui ne servent pas. Faut que je mette la tête dans les cartons j'ai pas envie :lol: Bref, ce c0n de chat me stress avec ses miaulements chelous dès qu'elle voit une mouche sans pouvoir l'attraper, on dirait un portable qui saccade lol c'est assez relou ! Tin.. je parle trop ! *pula*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:14
[quote:56c74d8e7b="Chons"]Dara ma poule tu as recue mon mp ?[/quote:56c74d8e7b] J'ai même répondu! Claire :arrow: j'espère que t'as rien de chelou ma poule!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:52
Je viens de finir mon projet de naissance, j'ai mal à la main :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.