Posté le : 28-09-2009 à 17:58
Voilà la journée de samedi vue par Mai.
Arrivée avec la famille à la bourre au mariage de Clarisse et heureusement que cette coquine avait prévu le coup donc j’étais pile à l’heure.:?
Clarisse était dans la mairie mais je vois 3 baleines qui rient en me regardant, pas de doute, elles sont là les fofolles. Je leur parle tout le temps que Steph et Julie me sont familières mais Mélanie, c’était la surprise. Ben oui, moi je fantasme pas sur Mélanie, je ne l’imagine pas tout simplement. Et tout d’un coup, elle était là, matérialisée en chair et en os, émue de la voir enfin.:oops:
Et puis je vois Mattéo, là qui marche à coté de moi, mais il bouge !! Ce n’est pas qu’une photo :lol :
Maxou, je ne le voyais pas aussi grand. Puis comme je suis un boulet je cherchais Charlie des yeux.
La cérémonie, j’aurai bien voulu agiter mon soutif quand elle a dit « oui » à Ludo. :lol:
La cortège pour arriver à la salle, je cale 4 ou 5 fois, je perds le cortège, je suis quelqu’un qui va à la station d’essence, gros moment de solitude, mon GPS c’est des feuilles imprimées sur mappy… bref, j’suis arrivée à la salle vraiment par bol.:?
Mélanie nous fait un petit présent, la poussette canne d’Elise est trop belle (Merci ma sauveuse). Le plus beau cadeau de sa petite vie du coup.
Elise va se servir toute seule au buffet, El Relou feint d’ignorer Elise et lorgne sur sa poussette, Max est accroché à la DS, et Mattéo saute sur des taupières.
Les Mr de fofolles discutent ensemble, boivent des bières, admirent une R5 tunée
Les fofolles prennent l’humidité par les fesses, assises sur l’herbe, ou bien c’est autre chose qui mouille ? :roll:
Clarisse, est une maitresse de cérémonie comblée et douée, elle va voir tout le monde, et trinque avec tout le monde et reste droite sur ses guiboles.
La soirée commence, on remange encore, Maxou me raconte la vie de ses pokemons, Mr Mannye fait son marseillais, mon chéri anglais ne participe pas et s’inquiète pour son bébé qui dort à côté de Mattéo, Julie fait un dessin pour Clarisse, El Relou écume le dance floor à en tomber de fatigue, moi je mange de très bons cornichons qui font rougir d’envie Mélanie. La soirée finit parce que je dois filer, je laisse 4 fofolles inquitètes que je rentre si lion si tard. Mr Mannye qui propose une partie à 4 mais je refuse poliment. :oops:
Quelques petits fours, piques aux fesses, mains aux fesses et caresses plus tard, je n’en reviens pas que ça y est, c’est passé.. C’était trop court !!!
[b:45bcfa08e0]Mélanie [/b:45bcfa08e0]: je ne l’imaginais pas si punkie
[b:45bcfa08e0]Julie [/b:45bcfa08e0]: pas de surprise je savais que c’était une folle chaudasse
[b:45bcfa08e0]Steph [/b:45bcfa08e0]: : plus réservée que je ne le pensais mais c’était le lieu qui ne se prêtait pas à des « jen pète de joie »
[b:45bcfa08e0]Clarisse [/b:45bcfa08e0]: ben franchement vous avez vu les photos ?? Trop belle !!!!