Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 8)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:42
C'est pas beau de se moquer les filles :siffle: Merci pour le mp, dites donc, elle a pas l'air de la ramener la Clarisse :lol: :lol: Raph, elle en a repéré des choses ta puce, pas folle la guêpe :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:00
Merci aussi pour le Mp ma Claire :wink: Dites, j'ai bien vu Julie à la gauche de Clarisse avec sa robe qu'elle avait montrée. Et derriere Julie, serait ce ...........MEL ? :P
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:07
Oui il me semble que c'était Julie. Par contre, pour Mélanie, je doute, il me semble qu'elle avait prévue une robe :think: Et puis, elle est pas assez poilue pour ressembler à un gros Lolo
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:21
En tous cas c'est bien Julie !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:22
bonsoir ... trop belle notre clarisse ... :love: moi je pense que c'est mél puisque la coupe de cheveux correspond à ce qu'elle avait déjà dit :wink: quoique :think: elle ne mettra pas un truc aussi dénudé au niveau des bras et du décolleté non ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:34
remarquez, elle avait dit qu'elle s'habillerait en noir et gris :think: enfin, elles ont trouvé le moyen de se coller juste à côté de la mariée, déjà qu'au repas, tout le monde va se demander d'où elles sortent :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:12
ben alors y'a plus personne ? :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:21
tout le monde est en train de manger des petits fours...
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:41
Yo je faisais des quizz musicaux avec chéri :wink: Je pense toujours que c'est Mel, elle avait un soucis de bas qu'elle voulait mettre au départ pour cacher ses jambes mais il faisait trop chaud :think:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:51
Alors avec tout ça : [i:e681cf6a47]Moi j'adore le noir donc ça ne me choque pas. Je serai en noir et gris. Mai, non, je mets des escarpins ! J'ai les cheveux courts, ça demande de l'entretien Et je suis limite ennuyée car j'espérais planquer mes horribles guiboles avec des bas [/i:e681cf6a47] sous entendu jambes dévêtues Je pense bien que c'est Mel
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 23:17
Allez je vous bisouille Bonne nuit :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 07:20
Preum's ouais facile avec une merdeuse qui claironne à 6h30 mais putain que quelqu'un lui explique que c'est dimanche :cryout: bref bonjour les filles ... *file préparer le café*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:15
bonjour Désolée, je ne suis pas venue vous souhaiter bonne nuit, je me suis endormie sur le canapé Bonne nuit chez nous aussi, jusqu'à 9 h... désolée Marie Agnès :oops: On a ressorti le mouche bébé et tout arrive... Manon a A.D.O.R.E..; qui l'eut cru :roll: Linda, tes loulous vont bien ? Pas de nouvelles des fofolles... :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:03
Coucouc !!!! J'suis là mais je repars tout de suite pour des fiançailles. Je mettrai quelques photos sur le blog ce soir mais les photos de Clarou en mariée, c'est elle qui les mettra. Pour celle de Mélanie, préparez vos chéquiers :hinhin: Alors me dites vous, que vas tu montrer sur tes photos? Photos alternatives.... la journée vue par un appareil photo déviant. :lol: Bisous J'suis désolée de vous faire languir mais on est arrivé à la maison à 4h30, le temps de changer Elise et de nous coucher, bref, on a pas beaucoup dormi et là je file !! A ce aprem!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:09
[quote:bcf0e47028="Cannibale gniac"] J'suis désolée de vous faire languir mais on est arrivé à la maison à 4h30, le temps de changer Elise et de nous coucher, bref, on a pas beaucoup dormi et là je file !! A ce aprem![/quote:bcf0e47028] Nan c'est honteux c'est tout ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.