Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 54)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:04
au fait contre la privatisation de La Poste: http://www.cftc-postelecom.org/petitions/index.php?petition=1&pour_voir=oui&lettre=20
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:07
salut les filles ... non mai je n'ai plus mes rrr finies depuis mercredi 8) bon ca se voit que je suis motivée par mon grand ménage :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:17
moi aussi j'ai envie :? allez, on se motive [b:1a7239811b]M-A[/b:1a7239811b] go go go :lol: :lol: @ pluch'
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:29
suis plus la :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:03
re ... ai fait ma sdb et mes wc et mes chambres et en arrivant dans la cuisine j'ai préféré me mettre à la popotte un bon hachis parmentier ... hummm on va se régaler euh ben bonne fête gérard alos :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:35
yo pas fait grand chose finalement :oops: mon gros rhume s'est transformé en état fébrile, je suis crevée, je dormirai par terre j'ai quand même trouvée l'NRJ pour faire 1 "couscous rapide" boulettes/ courgettes - poivrons- tomates j'attends que JM rentre, on mange et dodo :oops: @ + tard
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:36
[b:438049aec4]Clarisse[/b:438049aec4] joyeux semainiversaire de mariage :lol: :lol: :lol: t'as choisi quelle destination dans tes coffrets?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:55
On a mangé des croque monsieur et Elise aussi. Pendant sa sieste, séance de gros ménache en silence. Y avait un monde au monop. :shock: Dara, j'ai acheté du lait de noisettes pour pas me coucher idiote ce soir :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:56
[quote:aa20ad0f9f="romelind"]J'suis trop triste...personne n'a pensé au moiniv' de mon boudiné :cryout: Nan je décon.ne, moi-même j'y pense une fois sur 2 :roll: [color=blue:aa20ad0f9f][b:aa20ad0f9f]Joyeux moiniv' mon casse-pieds d'amouuuuur!!!!![/b:aa20ad0f9f][/color:aa20ad0f9f][/quote:aa20ad0f9f]Joyeux moisiv Boudiné d'amour de sa maman !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:03
Une yourte?? Quelle drôle d'idée... y avait ça dans les destinations possibles? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:04
Joyeux moiniv Boudiné ! Bonne fête Gégé ! Bijour les morues, j'ai rêvé cette nuit qu'avec Steph savon, Julie et euh... (f0utez vous pas de moi) Angie de Secret Story, on faisait tous les magasins de déco bio du coin (ainsi qu'une expo sur Hitler où Jeanne dessinait sur les tableaux au mur) pour me trouver les bonnes couleurs pour notre nouveau futur appart ! Clarou : Une yourte mon rêve !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:13
Attends c'est génial une yourte !! Dépaysement TOTAL ! Mon kiffe d'ailleurs serait de vivre dans une yourte, mais bon niveau intimité avec les enfants c'est même pas la peine. Une année des Mongols étaient venus sur Annecy présenter leurs yourtes, ils vendaient l'artisanat local etc. C'était en plein hiver, au moins de janvier ou février je sais plus, autant dire la période la plus froide ici, y'avait de la neige dehors, et j'me rappelle m'être pris une gaufre sur le verglas aussi mdr ! Bref, on est rentrées dedans avec ma meilleure amie, l'hallu totale, il faisait CHAUD, mais grave chaud lol, on a pas pu rester longtemps prqu'on était habillées comme en plein hiver normal :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:14
coucou les vilaines!!!! pfff encore bien malade (et les naines aussi!) alors je déserte, mais je pense a vous :wink: bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:17
[quote:e04d080965="fanny318"]coucou les vilaines!!!! pfff encore bien malade (et les naines aussi!) alors je déserte, mais je pense a vous :wink: bisous :cop:[/quote:e04d080965] Euh de loin hein les bisous :D Prends soin de toi keupine d'amour
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:10
Je me demande vraiment quel est l'intérêt de vivre dans une yourte toute sombre et avec des commodités minimum alors que j'aspire à avoir une grande maison toute équipée, avec un frigo qui me parle et où la lumière s'allume toute seule quand je pénètre dans une pièce, avec un aspirateur intelligent mangeur de moutons, un diffuseur d'huiles essentielles pour chaque pièce, plein de baies vitrées pour faire entrer la lumière, des jardins verticaux d'intérieur, des poissons rouges dans une mare qui passe sous mon salon, des panneaux solaires pour que j'ai jamais froid l'hiver, un système de géothermie pour palier le non ensoleillement, une douche à l'eau de pluie purifiée.... Vraiment les filles, je vois pas comment on peut rêver de vivre dans une yourte. Nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol: *mangeuse de rillettes professionnelle* Quoi je peux rêver nan ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.