Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 4)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:49
Je reviens du pot de départ d'un de nos stagiaires, c'était bien sympa! Il avait fait des crêpes (et a pensé au pot de nutella), apporté des gâteaux marbrés, du raisin, différentes boissons et des bonbons arlequins! J'adore les pots, j'avais justement une petite faim :mrgreen:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:30
J'ai fini ma journée! Bonne soirée les filles! A demain!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:23
Les filles je suis :youpi: du rendez vous avec la maitresse. Au bout de pas 2 minutes, elle me demande si j'ai déja pensé à voir un orthophoniste parceque'elle a une grosse suspicion de .... DYSLEXIE :youpi: Putain j'en aurai pleuré ! enfin quelqu'un pense comme moi, me prends au sérieux et s'est intérêssé à ma fille :youpi: Alors au programme : récuperer l'ordonnance pour un bilan orthophonique chez le docteur. De cette maniere les ortho me prendront plus au sérieux et plus rapidement. Rappeller les dits ortho dès lundi en précisant que le toubib m'envoie urgemment suite à un avis de la maitresse. Je suis soulagée
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:45
Ah ben quand même quelqu'un s'en rend compte ! Bon ben c'est bien, ça va lui faciliter la vie d'être aidée ;)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:05
bonsoir ... avant toute chose pour répondre aux questions de mél et stph d'hier soir .. oui ca va un peu mieux ... on s'y fait comme on dit ... aby bizarrement ne cherche pas ce chat ou alors c'est que je ne déchiffre pas assez ma fille ... il faut dire que ce n'était pas son copain de jeu n°1 ... bref tout le monde va bien ? je file lire mon retard avant le bib de la merdeuse et je re après ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:12
claire ... elle est :top: la maison ... :wink: steph ... connais pas la chanson mais foudine : boudine ? boudinette ? ici c'est comme ca qu'on apelle ca pour les enfants ... je finis de lire ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:15
:youpi: raph ... j'espère que tout s'arrangera vite maintenant :wink: aller opération bib et je re ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:32
Jeanne c'te peste.. Elle faisait une c0nnerie, j'lui dis : "Dis donc tu veux que je t'aide à faire ta bêtise ??!!" Et elle "Ui maman pè (s'il te plait)" :roll: :roll: :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:57
*a bu du ti punch* *a les yeux qui piquent* Claire, j'aime ta maison. J'aimerai encore plus si ta vieille mamie te propose un viager. :lol: Et je ne sais pas si j'ai bien lu mais tu as des rafraichissements à prévoir ? Ide? Ide ? Oui je sais je t'ai abandonnée lachement ce matin, mais c'est pour la bonne cause. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:28
Coucou les meufs ! :yes: C'est demaiiiiiiiiiiiin ! :youpi: J'ai eu Clarisse qui vous embrasse bien fort ! :cop: Et Steph a fait bonne route ! :wink: J'ai reçu le pantalon del Relou, et j'ai trouvé une paire de shoes à peu près à la bonne taille dans ses chaussures "d'avance", et ses affaires sont prêtes (Sauf le barda de nuit mais ça on verra demain matin !) Ide, nous-mêmes on sent que tu ne "vas pas bien", que tu es angoissée (Et vu ta situation c'est normal !), Idéfix le sent, c'est tout ! J'espère que ça se tassera quand tu seras enfin fixée pour ton CMV... Tu dis que vous avez parlé à Idéfix, mais vous lui avez dit que Maman était inquiète pour le bébé ? Claire ! :youpi: Appelle Valérie Damidot ! :siffle: *Se tâte de le faire pour la grotte* :oops: Raph, la seule maman qui saute de joie quand on lui annonce que sa fille souffre de dyslexie ! :mdr: Enfin je te charrie, je comprends ta joie de mettre un mot sur ça ! Je sais plus après.. :oops: :cop: à toutes !
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:37
Mel :mdr: j'ai éclaté de rire. Je sais que c va être la misere, mais comme tu l'as compris c'est un soulagement de savoir "pourquoi". Merci les filles dailleurs, j'ai pas eu le temps de vous mettre un mot, je suis en train de faire les albums facebook de chéri trop fort en informatique lui :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:38
Ah et bien sur tu embrassera Clarou et les filles pour nous :wink: et puis tu t'embrassera au passage :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:43
Heu, t'es vraiment plus douée que ton mec en info ? :shock: J'ai peur là ! :mdr: Oui, j'embrasserai fort les filles, et pour m'auto embrasser, je vais voir ce que je peux faire ! :mdr: *Doit bouger ses fesses pour aller faire à manger* :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:54
Raph, ta puce a une super maîtresse :top: Comme quoi, il ne faut pas désespérer... Maintenant, elle va pouvoir bien progressé
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:59
Coucou Céline ! :cop: *N'a pas encore eu la force de lever ses fesses*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.