Posté le : 01-10-2009 à 22:23
Re,
Je suis vannée, et pourtant El Relou n'a pas été trop chiant en courses.. J'ai commencé par lui donner un livre électronique que j'ai remis en rayons après (:siffle:), du pain, du raisin, une prune, enfin ça a été quoi ! :mdr:
Ma bru ! :love: Par contre c'est un petit peu trop grand, merci de la gaver de soupe que ça lui aille mieux.. (En passant : Mais pourquoi El Relou n'est pas une fille ! :cryout:)
Pour la marraine, qu'elle aille directement voir dans paramètres/panneau de conf/paramètres régionaux, et remettre le profil français par défaut et supprimer le profil anglais.
M-A au bout d'un moment je crois qu'il faut laisser tomber, arrêter de faire des efforts pour les gens qui n'en valent pas la peine et qui restent butés. Prendre ta copine n'est pas un choix de second ordre, surtout si tu lui as déjà expliqué que c'est Micka qui avait promis à sa sœur.
J'ai pas de nouvelles de ma sœur depuis mon anniv, et elle peut mourir pour que je l'appelle cette c*nne. Même ma famille a compris que c'était un peu tendu du string entre nous et n'insiste pas, j'ai des nouvelles par ma mère et basta. Entre parenthèses elle a trouvé un ptit job de prof à temps partiel dans une boîte de soutien scolaire, elle a déjà collé des zéros, elle doit jubiler ! :roll:
Ma Steph, si, je travaille demain aprem, mais je vais quitter assez tôt pour aller chez le doc. En fait j'ai des horaires assez souples, je fais ce que je veux tant que je fais mes 37h/semaine, et une semaine sur 2 on m'impose de venir à 7h45, et l'autre semaine je dois quitter à 18h. Pour le reste je suis libre, et un chef assez arrangeant.