Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 43)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:14
L'experte en informatique que je suis va te donner la soluce....bientôt :siffle: , sois pas trop pressée, hein :oops: M-A: ta BS ne mérite pas franchement ta considération, le mieux est de laisser tomber je pense...vu la façon dont elle a répondu, ça a le mérite d'être clair à défaut d'être intelligent. Salut Mai :wink: Da Vinci Code, j'ai dévoré le livre nuit et et jour mais le film n'est pas à la hauteur à mon goût. Bonne soirée Mariane :hinhin: *file faire sa déclaration paje*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:17
Clarisse c'est moi la greluche à qui c'est déjà arrivé :lol: Dis lui d'essayer Maj+Alt Gr
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:31
[b:f106d4bee9]M-A [/b:f106d4bee9] mets de la distance avec ta bS, ça fait ch ier du coup pour le petit (ou petite je sais + :oops: ) mais elle vaut pas la peine que tu perdes du temps à l'aider et à essayer de lui expliquer les choses :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:33
Oh pardon, j'ai complètement oublié de poster tout le mal que je pense de la BS de M-A!!! Franchement, c'est comme Linda, rien que sa façon d'écrire m'énerve et prouve la débilité de cette nana (pardon pour Mick, c'est sa soeur quand même :oops:)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:56
non je n'ai pas explosé :lol: mais je n'étais pas loin bref pour vous répondre c'est un feu à charbon pour se chauffer ... :wink: mon mari pense la même chose que moi même pire ... lui a déjà coupé les ponts avec sa mère ... :wink: enfin la je suis vraiment énervée ... je fais quoi moi je prend une autre marraine ? j'attend un peu voir si elle s'excuse et reviens sur ses paroles ? j'avoue que je ne sais plus trop ... en fait j'ai annoncé à une amie qu'elle ne serait pas marraine parce mon mari avait promis a sa petite soeur d'être marraine de son premier enfant depuis des lustres je me vois mal lui dire maintenant "ben finalement tu es marraine" ca fait un peu choix de second ordre :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:01
Ben elle sait que tu ne choisissais pas ta BS de gaieté de coeur, je crois que ça lui ferait quand même plaisir de savoir que c'était elle ton premier choix...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:16
O M G.. Mais c'est sa marraine en plus ?? :oops: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:16
oui tu dois avoir raison dara ... enfin on verra on en reparlera avec mickaël ... vous êtes ou les autres je voulais pas vous faire fuir :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:17
Moi j'expliquerai que c'est pas ton choix de départ mais 1 choix du "sang" de Mick et elle comprendra :wink: [b:c1fa8daf63] Dara[/b:c1fa8daf63] JM et moi on a voté lol allez, je file dodoter mes biquettes :cop: bonne nuit
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:19
[quote:12487f7389="madameK"]O M G.. Mais c'est sa marraine en plus ?? :oops: :oops:[/quote:12487f7389] c'était prévu comme ca en effet mais le baptême n'a pas encore eu lieu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:20
[quote:187ee1226a="madameK"]O M G.. Mais c'est sa marraine en plus ?? :oops: :oops:[/quote:187ee1226a] C'est clair qu'on fait mieux comme marraine :oops: [size=9:187ee1226a]Quelqu'un qui ne sait pas s'occuper d'un enfant ne devrait pas être parrain ou marraine[/size:187ee1226a] :oops: Merci ma Steph :cop: Enfin, merci à toutes qui avez voté, même les tapies dans l'ombre :lol:. Et merci à vos mecs qui ont contribué!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:20
merci steph oui je pense qu'elle comprendrait ... :wink: bonne nuit steph ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:21
[quote:c420985779="agipa"]Salut Mai :wink: Da Vinci Code, j'ai dévoré le livre nuit et et jour mais le film n'est pas à la hauteur à mon goût.[/quote:c420985779] + 1 j'ai pensé la même chose ... :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:23
Bonne nuit ma Moule! M-A: ta BS a de la concurrence ! ma propre mère n'a même pas foné à sa petite fille pour lui souhaiter son anniv :bravo: , pas une carte, pas un mail....le néant quoi. c'était les féloches du jour!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:23
Re, Je suis vannée, et pourtant El Relou n'a pas été trop chiant en courses.. J'ai commencé par lui donner un livre électronique que j'ai remis en rayons après (:siffle:), du pain, du raisin, une prune, enfin ça a été quoi ! :mdr: Ma bru ! :love: Par contre c'est un petit peu trop grand, merci de la gaver de soupe que ça lui aille mieux.. (En passant : Mais pourquoi El Relou n'est pas une fille ! :cryout:) Pour la marraine, qu'elle aille directement voir dans paramètres/panneau de conf/paramètres régionaux, et remettre le profil français par défaut et supprimer le profil anglais. M-A au bout d'un moment je crois qu'il faut laisser tomber, arrêter de faire des efforts pour les gens qui n'en valent pas la peine et qui restent butés. Prendre ta copine n'est pas un choix de second ordre, surtout si tu lui as déjà expliqué que c'est Micka qui avait promis à sa sœur. J'ai pas de nouvelles de ma sœur depuis mon anniv, et elle peut mourir pour que je l'appelle cette c*nne. Même ma famille a compris que c'était un peu tendu du string entre nous et n'insiste pas, j'ai des nouvelles par ma mère et basta. Entre parenthèses elle a trouvé un ptit job de prof à temps partiel dans une boîte de soutien scolaire, elle a déjà collé des zéros, elle doit jubiler ! :roll: Ma Steph, si, je travaille demain aprem, mais je vais quitter assez tôt pour aller chez le doc. En fait j'ai des horaires assez souples, je fais ce que je veux tant que je fais mes 37h/semaine, et une semaine sur 2 on m'impose de venir à 7h45, et l'autre semaine je dois quitter à 18h. Pour le reste je suis libre, et un chef assez arrangeant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.