Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 42)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:12
[quote:37a0a46691="Chons"]Han génial un sac à customiser ¤j'aurais adoré à son age¤ Merci pour Isaline : [URL=http://img27.imageshack.us/i/lydieee2003.jpg/][img:37a0a46691]http://img27.imageshack.us/img27/3227/lydieee2003.th.jpg[/img:37a0a46691][/URL] La photo avec le cadeau de Mél :D des chats :D[/quote:37a0a46691] Je ne résiste pas au plaisir , elle est à bouffer dans cette robe. bravo Mélanie :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:16
Emma je t'avais prévenue pour Demis :siffle: :mdr: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:18
oh nondediou :shock: *désolée* plus fort que moi :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130870&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
pour ce soir je crois que je vais appeler mon ami le cinois car j'ai pas eu le temps de préparer ma blanquete de veau auj8 :oops: j'ai été harcelée de coups de téléphone :siffle: :lol: allez time to noyage de nain :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
[quote:fc0e6328d7="mLe alias WW"]Emma je t'avais prévenue pour Demis :siffle: :mdr: :mdr:[/quote:fc0e6328d7] :bou: :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:20
[quote:a19030d508="agipa"][quote:a19030d508="mLe alias WW"]Emma je t'avais prévenue pour Demis :siffle: :mdr: :mdr:[/quote:a19030d508] :bou: :bou:[/quote:a19030d508] la prochaine fois tu t'emballeras pas aussi vite quand tu entendras une aussi belle voix :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:28
[quote:79879d67a0="mLe alias WW"]pour ce soir je crois que je vais appeler mon ami le cinois car j'ai pas eu le temps de préparer ma blanquete de veau auj8 :oops: j'ai été harcelée de coups de téléphone :siffle: :lol: allez time to noyage de nain :hinhin:[/quote:79879d67a0] t'as pas 1 mec qui vit avec toi ma belle? parce que normalement, quand c'est son anniv on est 1 peu la princesse du jour et chéri, 1 des rares jours où il peut franchir le pas de la porte de la cuisine et y faire autre chose que demander ce qu'on mange: il peut faire 1 bon plat, avec 1 bon vin de rouge et petit gâteau :wink: allez, fais lui lire mon message, je sens qu'il va m'aimer ton chéri :lol: :lol: :lol: [b:79879d67a0]Claire[/b:79879d67a0] *smiley qui fait 1 doigt*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:40
les filles j'ai besoin d'exploser :twisted: ma BS a encore fait des siennes elle s'est embrouillée par sms avec son frère au sujet de la protection du feu ... j'ai repris les choses en mains comme a mon habitude pour calmer le jeu ... je sais que micka est assez sec dans sa facon de parler voire meme méchant puisque la il s'agissait de la sécurité de notre fille quand on va chez elles ... donc je lui ai réexpliqué calmement mais elle m'a répondu comme à une meRde ... elle m'a mise en rage je lui ai dit : " tu es méchante dans ta facon de me repondre . tu sais jusqu'à maintenant j'ai toujours fait au mieux pour arrondir les angles et ne pas faire d'histoires mais la tu me mets hors de moi . micka a toujours été sec dans sa facon de te répondre mais ce n'est pas mon cas . alors je ne te permet pas de me parler comme ca . je ne te fais pas de lecon de moral mais je t'explique notre point de vue ... [partie effacée par micka : heureusement que tu n'es pas ma fille parce que tu aurais recu une claque depuis bien longtemps] ... ton comportement et ta facon de parler aux gens est inadmissible , tout le monde le pense et bien moi je te le dit . je ne suis ni ton frere ni ta soeur ni ton copain et encore moins ta mere donc tu es priée de baisser d'un ton quand tu t'adresses a moi . si eux l'acceptent ce n'est pas mon cas . n'espère pas me reparler ni meme me revoir sans t'être excusée avant . tchao ." réponse : "ET BIEN CA RESTERA COMME SA JMEXCUSERAI PA G RIEN DIT DE MAL SLT ET VS PENSAI CKE VOUS VOULAIS DMOI JMEN FOU MA MERE TE TIENDRA OCOURANT POUR LE FEU CELA NE ME REGARD PU." putain j'ai la haine la elle se prend pour qui la ? je ne suis pas sa copine si elle n'est pas capable de me témoigner un peu de respect c'est même plus la peine qu'elle fasse semblant ... bon aller je file nourrir ma merdeuse qui du coup se retrouve pour le moment sans marraine ... parce qu'on va dire que pour le moment c'est compromis ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:10
[quote:3167a13852="mannye"][quote:3167a13852="mLe alias WW"]pour ce soir je crois que je vais appeler mon ami le cinois car j'ai pas eu le temps de préparer ma blanquete de veau auj8 :oops: j'ai été harcelée de coups de téléphone :siffle: :lol: allez time to noyage de nain :hinhin:[/quote:3167a13852] t'as pas 1 mec qui vit avec toi ma belle? parce que normalement, quand c'est son anniv on est 1 peu la princesse du jour et chéri, 1 des rares jours où il peut franchir le pas de la porte de la cuisine et y faire autre chose que demander ce qu'on mange: il peut faire 1 bon plat, avec 1 bon vin de rouge et petit gâteau :wink: allez, fais lui lire mon message, je sens qu'il va m'aimer ton chéri :lol: :lol: :lol: [b:3167a13852]Claire[/b:3167a13852] *smiley qui fait 1 doigt*[/quote:3167a13852] ben en fait il m'invite au resto ce soir :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:14
oh! punaise MA!! :gr: mais quelle plaie ta BS :cpavre: je pense que le mieux serait de la laisser et de vivre votre vie sans elle :cpa: :? ça finira tjs comme ça nan?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:26
Elle est c0nne ta BS :shock: :shock: Euh sinon.. j'ai du rater "le" gros truc mais.. pourquoi vous parlez de feu ? :oops: :oops: :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:31
[quote:a24d311124="madameK"]Elle est c0nne ta BS :shock: :shock: Euh sinon.. j'ai du rater "le" gros truc mais.. pourquoi vous parlez de feu ? :oops: :oops: :oops:[/quote:a24d311124] Feu = four en marieagnesien je pense
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:38
maj+alt :siffle: [size=7:c0fefcf43b]ok j'aie rien a faire içi je sort[/size:c0fefcf43b]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:57
Coucou !! Désolée Clarisse, j'suis une tache en informatique et mon homme couche la petite :roll: Demain soir le WE, j'en peux plus de cette semaine de fous! Tout comme Mélanie, je ne me suis pas remise de samedi :lol: Bon j'ai loupé tout le monde.. c'est malin. Bon anniversaire Samy (de Scoobidoo) et Mariane !! Suis fatiguée. Da Vinci Code à la TV.. pas trop envie de mater ça. Vous avez aimé?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:05
je crois que je me suis endormie devant 1 fois :oops: moi j'ai mis Arte mais j'ai du mal à suivre, j'attends que chéri débarasse la table pour mieux voir car là je suis de dos :lol: :lol: :lol: allez time to coucher boulet n°1 et démon n°2 et I reviende bon nuit ma Clarisse [size=9:ae8fc82c05]1 miracle est toujours possible[/size:ae8fc82c05] *cherche 1 bouquin sur le net car 20E sur Amazon pour 1 bouquin que je vais lire et + ouvrir j'ai du mal*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.