Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 41)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:34
[color=orange:154218b29b][size=18:154218b29b][b:154218b29b]Mes tantes Belges ont débloqué de l'argent qu'elles avaient de côté pour moi, on va l'avoir notre petit rêve !!!!!! [/b:154218b29b][/size:154218b29b][/color:154218b29b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:37
Bah disons que j'avais fait 10 kms de détour ce matin pour repasser à la maison pour me coiffer et me maquiller un peu car je n'avais pas eu le temps avant de partir à l'école :siffle: m'enfin, c'est pas perdu puisqu'il a fait des photos pour accompagner son article :mdr: méfiez vous des voix suaves et envoûtantes :hinhin: Le collège me phone ce matin au taf vers 10h30, j'étais en plein entretien avec demis roussos ....votre fils est trèèèèèèèèèèès malade, il faut venir le chercher de suite...vous savez c'est peut-être la grippe A :gr: Quentin est parti enroué ce matin, un léger mal de gorge, pas de fièvre, et me voilà repartie pour 10 kms de détour pour le ramener à la maison et retourner bosser pour midi :fou: Il est énervé car il déteste manquer l'école, surtout quand il a répondu à la prof qu'il ne voulait pas rentrer chez lui :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:46
Prends soin de ton Quentin! :cop: J'ai pas eu de MP moi :(...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:52
:youpi: claire ... c'est super je suis heureuses pour vous ... :wink: emma ... soignes bien ton quentin et fais lui des gros :cop: de notre part ... pour demis roussos excuse mais :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:58
pppfffff, même pas drôle! :nan: moi non plus, je n'ai pas eu mon mp :cryout: *trop dur de chercher* merkiiiii :wink: féloches Claire :top: dis...t'aurais pas comme ça, des fois, par hasard, d'autres tantes belges ou même suisses ou italiennes?? :yes: *recherche tantes belges*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:22
Mdr Emma nan désolée :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:17
re On est reviendu du début de bilan chez l'ortho, on y retourne dans 8 jours, là j'en sais pas plus mais en tous cas le courant est bien passé. Claire :youpi: vive les belges Ide :youpi: aussi ça avance dans le bon sens Pour l'avatar, moi y'en a un qui me surprend on va dire, pas le genre d'endroit ou je ferai une tof :? mais je sais pas si c'est celui là Un MP :siffle: svp Et puis un bisou à toutes Dara, ma chouchoute, Emma, Steph, M Agnes and co
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:20
:youpi: Claire ! J'ai pas eu de MP ! :cryout: J'aurais pas du siester, j'ai la tête dans le c*l... Je reste pas, je vais remplir le fridge, quand on l'ouvre y'a un courant d'air ! :cop: les filles !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:43
Vive les Belges :lol: :lol: non vraiment, je suis touchée, quand j'ai annoncé à ma tante que j'étais enceinte et que je ne savais pas si on allait le garder ou non, notamment à cause de l'appartement, elle m'avait dit que je pouvais compter sur elleS pour m'aider financièrement, mais bon c'est pas évident après coup de remettre le sujet sur le tapis ! Donc encore une fois merci papa :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:04
Oh....Isaline sur l'avatar :love: et moi qui cherche partout la brosse à dents de Coco depuis 1 semaine, je sais ou elle est maintenant :siffle: Anniversaire, quand tu nous tiens..je vais aider Samy à customiser un petit sac qui lui a été offert je re plus tard :youpi: Bisous Raph :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:30
[quote:8ba12dfbdb="madameK"][color=orange:8ba12dfbdb][size=18:8ba12dfbdb][b:8ba12dfbdb]Mes tantes Belges ont débloqué de l'argent qu'elles avaient de côté pour moi, on va l'avoir notre petit rêve !!!!!! [/b:8ba12dfbdb][/size:8ba12dfbdb][/color:8ba12dfbdb] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:8ba12dfbdb] :youpi: :youpi: :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:32
[quote:2ac6cf6648="agipa"]et moi qui cherche partout la brosse à dents de Coco depuis 1 semaine, je sais ou elle est maintenant :siffle: [/quote:2ac6cf6648] han elle ne s'est pas lavée les dents depuis :choc: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:44
:love: Isaline, elle est trop belle! [b:0a878b2e00] Claire[/b:0a878b2e00]super tes tantes, ça doit te refiler la pêche [b:0a878b2e00] Emma[/b:0a878b2e00] donc je comprends que t'as pas conclu avec Demis? :mdr: :mdr: :mdr: [b:0a878b2e00] Mél[/b:0a878b2e00] :oops: pour le toubib.. tu bosses pas le vendredi aprèm non? j'ai 1 de ces crèves :oops: de m3rde, je suis emboucanée mais pour garder la forme j'ai acheté les derniers macarons en édition spéciale de chez Picard :youpi: :youpi: je penserai à vous en les dégustant miam sinon blanc de poulet/poivrons rouges grillés à l'ail et boulghour! en parlant de CAF, ils viennent de m'écrire qu'ils avaient pas reçu ma déclaration semestrielle.... faut-il déjà la recevoir :gr: allez, étendage de linge, histoire de pas perdre la main @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:01
Ici brioche au saucisson & soupe brocolis haricots verts épinards de chez carpi (mdr j'suis une djeunz moi :D) Et sinon moi je vois tjs pas l'avatar de Clarou :cpa: Par contre sur la photo que tu as mise :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:11
Pfffff, elle s'est lavée les dents avec la brosse à cheveux :lol: Quant à Demis, non, sans façon :? faudrait vraiment avoir faim à crever avec 2 grammes dans chaque poche :? Soigne toi bien ma vieille moule emboucanée, faudrait pas que tu nous ramène la grippe ABCD. Et à la demande générale: quenelles béchamel tomate champignons et salade au saumon *coco essaie d'éteindre le pc* :twisted: Mon grand malade a au moins 37.5°, en chauffant bien, j'vous jure, des claques qui se perdent au collège. time to bains et douches @ pluch
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.