Posté le : 01-10-2009 à 15:33
[quote:a5be76bb7f="fanny318"]
oui j'ai lu ça,
ce qui m'énerve c'est que la fille se remet limite en question en disant qu'elle aurait du + s'imposer ou qqchose comme ça, alors que ces médecins a la c0n lui ont fait vivre un enfer et qu'elle n'y est pour rien!!!![/quote:a5be76bb7f]
Mais grave !! C'est exactement ce que j'ai ressenti en la lisant, elle est victime et pourtant bichette elle culpabilise !
[quote:a5be76bb7f]
et puis c'est a cause d'histoires comme ça que les gens n'ont plus confiance dans le personnel médical alors qu'il existe des maternités, des sf et des gynecos supers[/quote:a5be76bb7f]
Exactement, c'est vraiment dommage ! Perso ma gynéco est super, elle est ouverte à tout et pourtant très pro. Par ex pour l'AAD elle a fait des yeux comme ça :shock: en me disant qu'elle ne connaissait personne qui le faisait, elle m'a dit de chercher dans les pages jaunes. Je lui ai demandé si elle était d'acc pour que je continue à la voir en alternance avec la SFL et elle a dit "Oh mais bien sur ! Moi je veux savoir comment ça se passe pour vous !"
Et là tu te dis que t'as du bol quand tu lis tous les récits sur le fofo de gygy tarés ou incompétents ou même carrément inhumains.
Par ex la péri, perso je n'en veux pas, mais je respecte les nanas qui la prennent, c'est chacune gère comme elle peut ! Mettre la pression sur une nana qui s'en sort bien pour finalement lui faire cette ptin de péri, quitte à mettre en danger le bébé car fatalement, si la tête n'est pas d'accord avec ce qui se passe dans le corps ben ça part en sucette, c'est d'un manque de professionnalisme et d'éthique hallucinants !