Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 40)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:04
*veut un mp aussi sinon se met encore plus en retard, namého!*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:07
[quote:4c2868cbbe="jacmel"]*veut un mp aussi sinon se met encore plus en retard, namého!*[/quote:4c2868cbbe] t'es encore la toi :twisted: file
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:07
[quote:b76e61ccfb="Chons"]Editon s'il vous plait :oops:[/quote:b76e61ccfb] hein ? :hum:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:10
je comprends rien....normal? ptinnnnnnnnnn! j'ai pas de bol moi en ce moment, la caf a paumé une partie de mon dossier de demande de clca donc ça a pris bcp de retard, j'ai passé je sais pas combien de temps au tel... j'ai cru avoir eu une personne compétente l'autre jour mais ca n'a toujours pas bougé, et la, coup de tel de l'organisme de gestion de l'école d'Emma, ils ont paumé notre feuille de renseignements pour les règlements de frais de scolarité, donc j'ai toute ma demande a refaire (30000 photocops a fournir etc...) mais merdeuuuuuh! font chi3r ces gens! bon je vais lire mon retard et essayer de comprendre de quoi vous parlez :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:11
[quote:ecbb63020e="romelind"][quote:ecbb63020e="magnes59"][quote:ecbb63020e="Chons"]Editon s'il vous plait :oops:[/quote:ecbb63020e] hein ? :hum:[/quote:ecbb63020e] tu as eu mon mp là?[/quote:ecbb63020e] non toujours pas
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:11
Coucou Steph, normal que tu comprennes rien t'inquiètes lol ^^ Y'a juste à retenir qu'Ide a plutôt de bonnes nouvelles et que moi je suis très jalouse car on voit déjà son bidon ! Tin c'est relou quand ils perdent tes papiers, la sécu l'année dernière ou cette année je sais plus a quand même perdu 3 fois un de mes dossiers... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:12
:gr: la caf et l'école d'emma ... bon courage steph
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:13
Schtroumpf des arbres!!! Je vais, je cours, je vole!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:14
c'est bon je l'ai linda va savoir pourquoi il ne me disait pas que j'avais un new message :cpavre:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
[quote:f38dce6e06="jacmel"]Schtroumpf des arbres!!! Je vais, je cours, je vole![/quote:f38dce6e06] :gne:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Bon sinon je sais pas vous mais moi cette nenette me fait trop de la peine : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130853&highlight= Elle m'a mp pour me demander mon pdn que je lui ai envoyé ainsi que le site sur lequel je l'ai pompé. Je comprends pas qu'on puisse être aussi inhumain quand il s'agit d'accueillir la vie !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:19
[quote:ea05ef4aec="madameK"]Bon sinon je sais pas vous mais moi cette nenette me fait trop de la peine : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130853&highlight= Elle m'a mp pour me demander mon pdn que je lui ai envoyé ainsi que le site sur lequel je l'ai pompé. Je comprends pas qu'on puisse être aussi inhumain quand il s'agit d'accueillir la vie ![/quote:ea05ef4aec] oui j'ai lu ça, ce qui m'énerve c'est que la fille se remet limite en question en disant qu'elle aurait du + s'imposer ou qqchose comme ça, alors que ces médecins a la c0n lui ont fait vivre un enfer et qu'elle n'y est pour rien!!!! et puis c'est a cause d'histoires comme ça que les gens n'ont plus confiance dans le personnel médical alors qu'il existe des maternités, des sf et des gynecos supers
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:25
Youhoouu :yes: Bravo à la CAF, je vois qu'il y a plein de prix nobel qui bossent pour eux!! :gr: Ils avaient aussi perdu mon dossier de paje pour la garde d'enfant, la blague a duré 4 mois quand même avant que je touche ce qu'ils me devaient. Bon....la voix était top moumoute mais pas le mec :choc: genre barbu rouquin avec 20 kilos de trop :mdr: :mdr: put1....ça m'apprendra à m'enflammer comme ça!! pas pu visiter la maison :cpa: rdv reporté à dimanche matin.pas cool pour faire des photos avec coco dans les bras :? *pras à la recherche de l'avatar puisque PERSONNE ne me mp les infos* :bou:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:28
[quote:b19e3a1366="agipa"] Bon....la voix était top moumoute mais pas le mec :choc: genre barbu rouquin avec 20 kilos de trop :mdr: :mdr: put1....ça m'apprendra à m'enflammer comme ça!! [/quote:b19e3a1366] oh une Emma! enflammée? tu t'étais faite toute belle, t'avais sorti le décolleté et tout et tout? :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:33
[quote:a5be76bb7f="fanny318"] oui j'ai lu ça, ce qui m'énerve c'est que la fille se remet limite en question en disant qu'elle aurait du + s'imposer ou qqchose comme ça, alors que ces médecins a la c0n lui ont fait vivre un enfer et qu'elle n'y est pour rien!!!![/quote:a5be76bb7f] Mais grave !! C'est exactement ce que j'ai ressenti en la lisant, elle est victime et pourtant bichette elle culpabilise ! [quote:a5be76bb7f] et puis c'est a cause d'histoires comme ça que les gens n'ont plus confiance dans le personnel médical alors qu'il existe des maternités, des sf et des gynecos supers[/quote:a5be76bb7f] Exactement, c'est vraiment dommage ! Perso ma gynéco est super, elle est ouverte à tout et pourtant très pro. Par ex pour l'AAD elle a fait des yeux comme ça :shock: en me disant qu'elle ne connaissait personne qui le faisait, elle m'a dit de chercher dans les pages jaunes. Je lui ai demandé si elle était d'acc pour que je continue à la voir en alternance avec la SFL et elle a dit "Oh mais bien sur ! Moi je veux savoir comment ça se passe pour vous !" Et là tu te dis que t'as du bol quand tu lis tous les récits sur le fofo de gygy tarés ou incompétents ou même carrément inhumains. Par ex la péri, perso je n'en veux pas, mais je respecte les nanas qui la prennent, c'est chacune gère comme elle peut ! Mettre la pression sur une nana qui s'en sort bien pour finalement lui faire cette ptin de péri, quitte à mettre en danger le bébé car fatalement, si la tête n'est pas d'accord avec ce qui se passe dans le corps ben ça part en sucette, c'est d'un manque de professionnalisme et d'éthique hallucinants !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.