Posté le : 01-10-2009 à 14:08
COUCOUTTE!!!
ICI IDE, je répète, ICI IDE...
Peut être que si je le mettais en rouge? :think:
[color=red:06858a0d37]BON ANNIVERSAIRE SAMMY!!![/color:06858a0d37]
[color=indigo:06858a0d37]BON ANNIVERSAIRE MARIANNE!!![/color:06858a0d37]
Bon...je me prépare pour le doc de cet aprem, mais...
Il semblerait bien que j'ai trouvé une autre mater! :youpi: La doc d'hier m'a dit que par prudence elle préférait que je fasse une echo par mois, même si c'etait envisager les choses au pire (euh non madame, j'ai envisagé pire...)...Et quand j'ai dit que je ne voyais pas comment j'allais pouvoir financer ca moi même (je l'aurais fait de toute facon :oops: ) vu que ma mater trouve ca inutile...Elle m'a dit, pas de probleme, je vous inscrit ici!
:cop:
C'est surtout que c'est la premiere qui m'a TOUT expliqué clairement sans me prendre pour une -trop- teubé! :roll:
Donc je pars tres exactement a l'autre bout de Paris ( :fou: ) mais c'est direct en métro (la precedente est pas loin, mais c'est hyper tordu et surtout en bus, et le bus a la fin de la grossesse j'ai juste la HAINE :evil: )
Donc, j'ai solennellement decide d'aller me chercher un autre jean de grossesse (ben oui j'ai deja un gros gros bidou)! :yes:
Sauf que je me suis réveillée trop tard...Because concert jusqu'a minuit hier...j'ai pleuré d'émotion tout le temps (bravo au khol agnes b, il tient bien! :lol: ) :oops: :D ...
Clarisse: courage tu l'auras à la prochaine!!!Sur!!!!Compris?! :D
Et....flute j'ai deja oublie... :oops: