Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 38)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:11
:siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:15
le pire c'est que c'est le genre de couneries quer tu filmes et ben non les piles sont déchargées et j'ai oublié de les recharger :cryout: kiki a dit que c'était pas ma journée :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:30
[quote:e96326cbea="magnes59"]elle en a jusque dans les oreilles :cryout: bon me cherchez pas je file brancher le karcher :twisted:[/quote:e96326cbea] Moi aussi pardonne moi mais :mdr: :oops: Une photo une photo une photo :yes:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:31
:mdr: Comme ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule a avoir été confrontée a ce problème :mdr: Apprend lui a déballer enfin... :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:33
[quote:113cea0b5b="Elea23"]:mdr: Comme ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule a avoir été confrontée a ce problème :mdr: Apprend lui a déballer enfin... :siffle:[/quote:113cea0b5b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:43
Coucou les poules [size=18:4dddd0643b][color=indigo:4dddd0643b]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE[/color:4dddd0643b] [color=violet:4dddd0643b]JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELLE[/color:4dddd0643b][/size:4dddd0643b] [url=http://www.emoticonland.net][img:4dddd0643b]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte244.gif[/img:4dddd0643b][/url] MA :lol: le karcher. Nous on avais mis des trucs pour bloquer les placards et Tarah a eu la lumineuse idée de montrer à Maël comment on peut les ouvrir avec les dents :twisted: Alors on fermait la porte de cuisine mais maintenant il sait l'ouvrir re :twisted: Ma banque c'est des gagnants. Hier j'ai appellé pour savoir si mon chequier arriverait un jour " ah bah on vous l'a pas commandé, faut prendre rdv pour faire un point" :shock: Je leur ai dit que si ils avaient que ça à faire, moi aussi donc rdv ce matin. Je suis entrée à 10h50 : "bonjour que puis-je pour vous ?" "je voudrais commander mon chequier" *pianote* "ok c'est fait" "merci" "et sinon tout va bien ? vous avez des questions?" " non ça va" "d'accord voila ma carte au cas ou" Sortie 10h53 :twisted: oui j'avais que ça à foutre et elle aussi :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:48
Comment vous faites pour éviter que vos bébés ne s'en prennent à la litière ou à la gamelle du chat? :oops: Moi je lui interdis l'accès pur et simple à la cuisine, mais je vois bien qu'il est frustré :(. Pourtant y a aussi le four qui est interdit et le sol n'est jamais nickel, à cause de la caisse des chats :oops:. J'arrive pas à le laisser venir dans la cuisine...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:59
Dara pour la gamelle ici aussi c'est dans la cuisine, l'eau est au sol donc parfois il jouait dedans :P , comme pour les plantes et autres interdits je répétais "non" c'est pour le chat. Les croquettes sont dans un pipolino alors ça va il y touche pas. Celles de Salem sont dans une gamelle mais sur le plan de travail. La litiere est sur le balcon, il y a éja touché mais maintenant il sait que "c'est caca" alors il le fait moins. C'est tellement rigolo de jouer avec la pelle dans la litière :roll: Ce que je fais aussi, je ne nettoie plus la caisse quand il est là, ça évite de l'attirer.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:07
Merci pour les conseils :ok: T'as raison, ta banque, c'est des winners :lol:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:49
raph ... normalement les placards elle ne peut pas les ouvrir je pense que c'est anthony qui a du mal le refermer :wink: dara ... pour la litière ici aussi elle a joué avec mais elle a maintenant compris qu'elle n'avait pas le droit d'y toucher ... on va dire que j'ai du être assez sèche quand je lui ai dit non :oops: pour les plats ben elle joue avec les croquettes mais rien de bien méchant ... elle sait qu'elle n'a pas le droit mais bon y va quand on a le dos tourné et arrête des qu'on rentre dans la cuisine :roll: l'eau elle a déjà joué avec aussi 1 ou 2 fois mais rien de bien passionnant ... elle ne joue plus avec elle se contente des croquettes ... sinon quand le four va la elle est interdit d'acces à la cuisine on met la barrière ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:00
[quote:c076ddd52f="D a r a"]Comment vous faites pour éviter que vos bébés ne s'en prennent à la litière ou à la gamelle du chat? :oops: Moi je lui interdis l'accès pur et simple à la cuisine, mais je vois bien qu'il est frustré :(. Pourtant y a aussi le four qui est interdit et le sol n'est jamais nickel, à cause de la caisse des chats :oops:. J'arrive pas à le laisser venir dans la cuisine...[/quote:c076ddd52f] pourquoi ne pas mettre une barrière à la porte? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:48
Ola ! Tin j'ai 10 pages de retard... [size=24:041276f636][b:041276f636]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELLE[/b:041276f636][/size:041276f636]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:08
COUCOUTTE!!! ICI IDE, je répète, ICI IDE... Peut être que si je le mettais en rouge? :think: [color=red:06858a0d37]BON ANNIVERSAIRE SAMMY!!![/color:06858a0d37] [color=indigo:06858a0d37]BON ANNIVERSAIRE MARIANNE!!![/color:06858a0d37] Bon...je me prépare pour le doc de cet aprem, mais... Il semblerait bien que j'ai trouvé une autre mater! :youpi: La doc d'hier m'a dit que par prudence elle préférait que je fasse une echo par mois, même si c'etait envisager les choses au pire (euh non madame, j'ai envisagé pire...)...Et quand j'ai dit que je ne voyais pas comment j'allais pouvoir financer ca moi même (je l'aurais fait de toute facon :oops: ) vu que ma mater trouve ca inutile...Elle m'a dit, pas de probleme, je vous inscrit ici! :cop: C'est surtout que c'est la premiere qui m'a TOUT expliqué clairement sans me prendre pour une -trop- teubé! :roll: Donc je pars tres exactement a l'autre bout de Paris ( :fou: ) mais c'est direct en métro (la precedente est pas loin, mais c'est hyper tordu et surtout en bus, et le bus a la fin de la grossesse j'ai juste la HAINE :evil: ) Donc, j'ai solennellement decide d'aller me chercher un autre jean de grossesse (ben oui j'ai deja un gros gros bidou)! :yes: Sauf que je me suis réveillée trop tard...Because concert jusqu'a minuit hier...j'ai pleuré d'émotion tout le temps (bravo au khol agnes b, il tient bien! :lol: ) :oops: :D ... Clarisse: courage tu l'auras à la prochaine!!!Sur!!!!Compris?! :D Et....flute j'ai deja oublie... :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:14
[quote:5f3c6ac66d="jacmel"] Donc, j'ai solennellement decide d'aller me chercher un autre jean de grossesse (ben oui j'ai deja un gros gros bidou)! :yes: [/quote:5f3c6ac66d] Pff la chance ! Moi ma grassouille cache mon bidon :? En tous cas ce sont de bonnes nouvelles tout ça ;) :cop: DPA ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.