Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 25)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:10
[quote:9f394a1ff4="Chons"]Quoi que sa veut dire "lave toi la foudine ?"[/quote:9f394a1ff4] Ben justement on sait pas :wink: Faut demander à Emma :p
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:31
[quote:adf7d2438f="Chons"] Du courage ma stéph et puis les claques je suis sure que tu n'y pense pas vraiment ...[/quote:adf7d2438f] ah si si :oui: je te jure des fois je me retiens pour pas lui mettre une fessée! mais bon, je me suis jurée de ne jamais en mettre (j'en ai reçu bcp!) donc je reste zennnnnn :lol: la foudine reste une énigme....Emma chante une comptine ou elle dit "lave ta foudine" en se frottant le ventre :roll: c'est quoi ton détail? t'es allée faire caca? je vais lire mon retard (elle dorment!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:43
*range la maison* *a sommeil* *a pas la patate* Zzzzzzzzz.....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:59
Purée, c'est l'angoisse, je dois mettre doudou qui pue à laver et j'ai peur qu'elle ne l'aime plus après. :? C'est pas la première fois qu'il va au lavage mais avant elle s'en moquait un peu mais depuis 3 mois c'est le grand amour baveux... Au secours... Pauvre bébé qui va croire que son doudou est parti pour toujours. Elle a un autre doudou qui est moins usé et elle n'en veut pas de celui là. :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:59
j'ai eu le temps de lire, mais j'ai plus le temps de rester :cpa: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:00
*Se sent un peu déprimouillée aussi* *Cherche un moyen de rendre EE moins visible, ce bleu et ce rose c'est pas discret, Izaaaaaaaaaaad* :mrgreen: Steph, allez, envoie, une petite fille toute sage et à moitié éduquée je prends ! Mai, je ne sais pas de quoi tu parles... :siffle: Ma Clarou, c'est une photo d'Isa avec les fringues "chat" que je veux ! :siffle: Le mec bourré je sais plus lequel c'était, ce dont je suis sure c'est que ce n'était ni Ludo, ni ton BP, ni le mec de ta temoin. On a trouvé Ludo très beau aussi (Enfin moins que toi qui était vraiment magnifique !), Mr Petit-Bonheur a trouvé que son costume tombait nickel ! Claire, courage, je pense comme toi, il ne faut pas vendre ton appart j'sais plus trop où, vaut mieux plus emprunter, quelles banques as-tu vues déjà ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:05
Han Mai, j'ai eu cette terrible expérience hier, j'ai lavé Monsieur Lapin qui avait battu le trottoir parisien, résultat El Relou l'a récupéré alors qu'il sortait à peine de la MAL. C'est assez récent cette histoire d'amour baveuse, ça ne fait qu'un mois et demi qu'il nous le traine. Mais ça reste gérable, il prend volontiers le neuf, et il en a un autre pour la crèche, il est pas sectaire ! :lol: *Attend un peu de motivation*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:07
[quote:7ee7a2df8d="Petit-Bonheur"]*Attend un peu de motivation*[/quote:7ee7a2df8d]Peux pas t'en donner. Le premier jour des rrr, j'suis crotte et d'humeur à me mettre sous la couette pour dodoter.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:08
C'est l'arrivée de l'hiver qui fait angoisser et déprimer :?. *pense qu'il faudra laver ce doudou lapin qui pue* *implore aussi Izad de faire une fenêtre EE plus discrète pour ceux qui fofotent au taf :siffle:*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:08
[quote:239936898d="Petit-Bonheur"]Mais ça reste gérable, il prend volontiers le neuf, et il en a un autre pour la crèche, il est pas sectaire ! :lol:[/quote:239936898d] en moi j'ai pas de bol elle en a 3 pareil, mais un seul est le vrai. :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:11
*Dit à Izad qu'il ne faut pas les écouter parce que ce n'est pas bien de fofoter au taf !!* :ok:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:15
*A un utilisateur qui l'attend. N'a pas envie d'y aller* *Espère qu'El Relou continuera à pas être chiant avec son doudou. Mesure la chance qu'elle a. El Relou a dans un sens plutôt intérêt dans la mesure où la grotte est un beau bordel et qu'on perd beaucoup de trucs* :siffle: Mai coupine de rrr.. C'est le first day today, et je flippe un peu car première fois que je mets ma cup pour aller bosser. Sachant que j'ai besoin de mettre un pied en hauteur pour la remettre, y'a de fortes chances que je me pète la yeule avec mon jean et que je m'explose la tête contre le carrelage. Merci de foner à mon chef pour qu'il vienne me ramasser dans les waters si je ne reviens pas poster avant 16h ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:17
on est copine de rrr ma[b:6cf6133428] Mai[/b:6cf6133428], suis toute flagada, 1 peu déprimée et nostalgique de la rencontre si courte :cry: Pour le doudou, no comment lol vous auriez vu la tronche des fofolles quand elles ont vu Kaloo :shock: :? ayé, ma mamie va en maison de repos :youpi: :youpi: elle sera juste à côté de chez mes parents, à la grande joie de ma mère :lol: :lol: :lol: ils n'auront donc + d'excuse pour pas aller la voir, [size=9:6cf6133428]les pov'[/size:6cf6133428] mon père déprime, il pensait que je lui avait juste mis bon anniversaire sur msn alors que son petit fils lui a laissé 1 message sur son portable :idea: on le rappelle après, il va faire 1 KK nerveux sinon...et il tanne ma mère pour s'acheter 1 senséo aujourd'8 alors qu'on lui a offerte et que ma mère le fait patienter juqu' à dimanche :twisted: [b:6cf6133428]Stéph[/b:6cf6133428] bienvenue au club des enfants ch iants :twisted: moi, c'est Mattoche qui est à baffer, je lui ai mis 1 tape sur la fesse (enfin la couche) et ça l'a tellement vexé qu'il m'a levé la main dessus :roll: on fait quoi dans ces cas-là? je sais + comment le prendre, je le punis, je crie, je parle... il n'écoute rien, fait des colères noires ..ça promet :zen: *10 min encore de pause et devoirs* *rêve d'1 mercredi sans enfants :oops: * *a encore du linge à étendre*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
*A touché Kaloo, et est encore vivante* :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:24
Mel : Pour l'instant on a vu que notre banque. La Banque pop. Mon père ayant réussi à réunir 15K € ( :shock: :shock: ) il ne nous manque plus "que" 10k€. Il va essayer d'aller la voir (il est client depuis 45ans chez eux !) pour qu'elle fasse un geste pour les 10K manquants. En tous cas merci de prendre soin de moi, j'ai honte je ne vous lis même plus :roll: :cry: Mais j'essaie de m'occuper un max chez moi pour que l'appart ait l'air présentable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.