Posté le : 30-09-2009 à 09:20
Clarisse est avec Gérarrrrrrrrrrrrrrd :lol: :lol:
[b:49b2bddf25]Mél [/b:49b2bddf25] je te rappelle qu'il y a des gens qui font des études poussées et qui peuvent t'aider: ce sont des MEDECINS :wink:
ayé, eu la CAF, faut que je fasse 1 attestation sur l'honneur car ils ne renvoient pas 1 courrier si tu l'as pas reçu :shock: j'expliquerai quand même mon souci dans 1 lettre avec, par précaution :siffle:
la nénette de la CAF m'a même remercie de mon amabilité et dema compréhension, je lui ai répondu pareil :lol: :lol: :lol: vu les boulets qu'on peut avoir aussi
cool, ils ont remis les maternelles le mercredi :youpi: je kiffe trop cette émission
[b:49b2bddf25]M-A[/b:49b2bddf25] drôle de boulet la BS... je savais même pas que des gens foutaient leur môme dans la poussette chez eux, j'ai vu ça chez des copains de mon BF/BS, j'ai halluciné...et elle te dit quoi? rien je pense non? et oui, faut se faire 1 raison, on s e demande pourquoi certains font des enfants si c'est pour aussi peu s'en occuper :twisted:
ah, la dernière de BM: elle appelle JM pour faire 1 repas avec ses enfants, sa famille :shock: chéri est sur le Q (bon, le jour proposé, on va chez des potes donc aucune envie d'annuler ou décaler) donc je dis à chéri que c'est certainement pour que sa fille chérie, son seul enfant, annonce qu'elle est sit enceinte, soit elle se marie, soit les 2!comme disait chéri, elle a jamais rien fait pour ses fils donc ça doit être 1 truc à annoncer pour sa chère (et c0nne) fille...qu'elle se gratte, se touche, pour avoir quoique ce soit de notre part si elle est enceinte (on a tout filé d'ailleurs) et pas 1 cts, comme elle, si elle se marie! vous savez qu'elle a rien offert, cette morue, à la naissance de Mattoche :shock: pour Max, elle avait participé avec BF/BS mais je crois que ma BS m'a dit qu'elle avait jamais donné les sous :lol: :lol:
whaaaaaaaa le roman :oops: