Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 23)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:12
[quote:bc17381dd6="magnes59"]ah je ne vous ai pas dit la dernière de ma chère oh très chère BS ... océane a été malade en même temps qu'aby ... samedi pas d'amélioration ... en plus elle tolère mal l'antibio il lui donne la diarrhée ... ma BS l'arrête ... et depuis plus rien ... la petite est encombrée à un point ... j'y suis allée tout à l'heure elle me raconte le truc ... je lui dit "tu es retourné au doc ?" ... réponse "non je vais peut être y aller demain ou jeudi plutôt jeudi demain je n'ai pas le temps" ... y'a vraiment des claques qui se perdent ... :evil: :evil: :evil: ensuite elle me parle qu'une de ses copines me dit qu'elle est à 7 mois de grossesse ... elle vient de faire une écho ... le bébé est estimé à 2.9kgs maintenant ... elle me dit il va être petit :shock: :shock: ah j'oubliais ... je me suis brulée sur le feu :roll: ... en faisant mon max pour qu'aby ne s'y brule pas :? ... je lui ai dit que si elle ne s'équipait pas d'un truc pour mettre devant et empécher les enfants de toucher au feu je ne viendrais plus ... y'a des fois je me demande comment ils vont faire quand océane aura l'âge de crapahuter ... :roll: encore un gosse qui va passer son temps dans sa poussette car trop de chose de meubles et pas de place pour se déplacer ... :roll:[/quote:bc17381dd6] C'est ta BS qui devrait se crâmer :gr: :gr: :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:13
M-A, ta BS... :cpavre: Bonne nuit Dara ! :cop: :cop: Et coucou Marie ! :cop: *File pour de bon*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:22
ouais no coment pour ma BS mais ca m'a fait du bien de le lacher ... bonne nuit mél ... :cop: je vais pas tarder non plus ... *bisouille les fofolles et leurs minis* *évite la chambre de mai a peur de ses mains baladeuses :lol:* *prépare tout pour le petit déj*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:53
*ne dort pas encore alors passe rajouter du muesli et du lait de noisette aux fofolles pour le ptit dej*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:10
Hello !!! Bébé tousseur m'a réveillé :evil: Lequel de Gérard que tu vas voir Clarisse? :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:18
:cryout: Pourquoi personne m'a prévenu qu'il y avait Catimini hier matin ??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:07
parce que c'était pas sur VP :lol: :lol: bonyour là-dedans! réveil à 8h30 par 1 nain qui rigolait... le grand rêve encore de Pokemon :wink: là, je vais aller le battre avec la CAF :zen: et je re.. @ tout'
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:10
Coucou les meufs ! :yes: Ici c'est une maman tousseuse qui a réveillé son bébé... :oops: Pour Catimini je pense que les Steph ont fermé leur mouille pour pouvoir tout acheter sans partager ! :non: Sinon je suis à fond.. dans le boulot bien sûr ! :siffle: J'ai cru voir une chons.. :cop: J'attends la photo.. :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:13
Bonne chance avec la CAF Steph ! :cop: Pète-leur les dents au besoin ! :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:20
Clarisse est avec Gérarrrrrrrrrrrrrrd :lol: :lol: [b:49b2bddf25]Mél [/b:49b2bddf25] je te rappelle qu'il y a des gens qui font des études poussées et qui peuvent t'aider: ce sont des MEDECINS :wink: ayé, eu la CAF, faut que je fasse 1 attestation sur l'honneur car ils ne renvoient pas 1 courrier si tu l'as pas reçu :shock: j'expliquerai quand même mon souci dans 1 lettre avec, par précaution :siffle: la nénette de la CAF m'a même remercie de mon amabilité et dema compréhension, je lui ai répondu pareil :lol: :lol: :lol: vu les boulets qu'on peut avoir aussi cool, ils ont remis les maternelles le mercredi :youpi: je kiffe trop cette émission [b:49b2bddf25]M-A[/b:49b2bddf25] drôle de boulet la BS... je savais même pas que des gens foutaient leur môme dans la poussette chez eux, j'ai vu ça chez des copains de mon BF/BS, j'ai halluciné...et elle te dit quoi? rien je pense non? et oui, faut se faire 1 raison, on s e demande pourquoi certains font des enfants si c'est pour aussi peu s'en occuper :twisted: ah, la dernière de BM: elle appelle JM pour faire 1 repas avec ses enfants, sa famille :shock: chéri est sur le Q (bon, le jour proposé, on va chez des potes donc aucune envie d'annuler ou décaler) donc je dis à chéri que c'est certainement pour que sa fille chérie, son seul enfant, annonce qu'elle est sit enceinte, soit elle se marie, soit les 2!comme disait chéri, elle a jamais rien fait pour ses fils donc ça doit être 1 truc à annoncer pour sa chère (et c0nne) fille...qu'elle se gratte, se touche, pour avoir quoique ce soit de notre part si elle est enceinte (on a tout filé d'ailleurs) et pas 1 cts, comme elle, si elle se marie! vous savez qu'elle a rien offert, cette morue, à la naissance de Mattoche :shock: pour Max, elle avait participé avec BF/BS mais je crois que ma BS m'a dit qu'elle avait jamais donné les sous :lol: :lol: whaaaaaaaa le roman :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:25
[quote:2083cdde2c="mannye"][b:2083cdde2c]Mél [/b:2083cdde2c] je te rappelle qu'il y a des gens qui font des études poussées et qui peuvent t'aider: ce sont des MEDECINS :wink: [/quote:2083cdde2c]Un QUOI ? :mdr: Va falloir que je me décide à traverser la rue, mais avec le taf je pourrai pas y aller avant vendredi.. Mais là je suis trop prise, et Mr Petit-Bonheur m'a un peu maudit ce matin en allant chercher le nain dans son lit... :siffle: Les maternelles c'est LE MAL ! :mrgreen: Enfin je dis ça je l'ai rarement maté, juste 5 minutes lundi matin et ça m'a gonflée... :oops: Je vous ai dit que je bossais dur ? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:33
Comme moi :siffle: Steph :arrow: ben n'y allez pas à la teuf de la BM et de la BS ça leur fera les pieds!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:35
t'as l'air à fond oui :mrgreen: tu me diras, pour le toubib, vu que tu traines ça depuis quelques jours, tu vas bien survivre 2 jours de + :mdr: :mdr: allez, je file: caprice du nain qui veut les (play)"mobils" de Max (merci Mél :wink: il s'éclate avec), des machines ..enfin 1 vraie vie de Lynette SCAVO 8) @ pluch'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:36
[quote:4c9fc1e811="D a r a"]Comme moi :siffle: Steph :arrow: ben n'y allez pas à la teuf de la BM et de la BS ça leur fera les pieds![/quote:4c9fc1e811] tu déconnes, je veux pas rater l'occaz' d'être acide et moqueuse :lol: :lol: je file pour de vrai, Mattoche pleure :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:43
Lynette avec nous! Lynette avec nous! Lynette avec nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.