Posté le : 25-09-2009 à 14:04
les filles sont au lit, la chienne ronfle, chéri est parti faire les courses pour sa mère....et moi je suis bieeeeeeeeen toute seule!
sympa la maison [b:49ab43c54f]Claire[/b:49ab43c54f]!!!
et la p'tite mamie du dessous elle est comment?
[b:49ab43c54f]Ide[/b:49ab43c54f], si si on a compris mais heuuu :lol: pas trop de solutions!
en fait faut attendre que ça passe, essayer de trouver THE truc qui marchera avec lui pour le calmer
et pt-être ne pas trop lui parler de la grossesse...ils n'ont pas vraiment la notion du temps donc c'est dur de comprendre qu'il reste encore plusieurs mois avant ce changement de vie et ça risque de l'inquiéter....
[b:49ab43c54f]Dara[/b:49ab43c54f], moi la clope franchement je ne pourrai pas m'en passer,
tout le monde me dit "oooh c'est trop bête d'arrêter 9 mois et de reprendre" ben oui c'est bête mais là mes clopes je les apprécie et j'en ai vraiment besoin
[size=9:49ab43c54f](question c0n: elle vient plus aurémiches?)[/size:49ab43c54f]
HS, est-ce que vous connaissez une comptine pour enfants, ou le thème c'est: se laver seul, "frotte tes mains, lave tes dents etc..." Emma nous chante ça depuis qu'elle est rentrée et à un moment elle dit "lave ta foudine" :lol:
et impossible de savoir ce que c'est !!!
elle se frotte le ventre en disant ça...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”