Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 17)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:04
:bravo: ton projet de naissance Claire ! Enfin j'espère de tout coeur que tu resteras chez toi ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:10
[quote:cf7969e5f9="Petit-Bonheur"] On était mignon à la chercher en pleine nuit... :roll: [/quote:cf7969e5f9] Mdr.. décidément c'est une manie.. l'autre jour c'était môssieur Mel qui cherchait une godasse dehors en pleine nuit non ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:11
[quote:f09a79c72c="Petit-Bonheur"]:bravo: ton projet de naissance Claire ! Enfin j'espère de tout coeur que tu resteras chez toi ! :cop:[/quote:f09a79c72c] + 1
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:16
wouah Mel quelle vie de ministre!! :lol: Claire il est super ton projet de naissance, je trouve que tu mets bien en avant ce que tu souhaites, et a quel point tu le souhaites, mais sans être trop "autoritaire" non plus, donc si besoin l'équipe médicale ne peut que bien le prendre MA, oh te plains pas, elle aurait pu te ramener un string!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:21
Tu trouves que ça fait pas trop autoritaire ? Justement j'ai peur que ça paraisse trop "je sais ce que je veux et si tu y fais pas j'te pète tes dents !" :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:27
[quote:6bce79bb97="madameK"]Tu trouves que ça fait pas trop autoritaire ? Justement j'ai peur que ça paraisse trop "je sais ce que je veux et si tu y fais pas j'te pète tes dents !" :?[/quote:6bce79bb97] non, non, justement, j'en avais deja lu et je me disais "punaise si j'étais gyneco je lui remettrai les pieds sur terre a celle-la" :lol: mais la c'est pas du tout le cas, tu montres bien a quel point tu souhaites que tout soit respecté, mais tu glisses 2 ou 3 phrases par-ci par-la pour dire que tu sais bien que ça peut se passer différemment, donc je trouve qu'il est aussi respectueux pour le personnel soignant bon je vous laisse :( mini-naine se réveille! bisous et a demain (pt-etre....j'sais pas si j'aurais le temps, y a pas école! [size=9:6bce79bb97]hélas[/size:6bce79bb97] ) bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:33
Merci de ton avis :cop: Bon courage ;)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:50
Ah oui au passage voici la lettre qui accompagnera le pdn : [b:765dd53c34]Pour la maternité de l'hôpital d'Annecy.[/b:765dd53c34] Au préalable de l'accouchement, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance de ce projet afin d'être informés de nos désirs. L'expérience des deux précédentes naissances nous a conduits vers une réflexion sur les diverses procédures d'accouchement. Nous avons fait des choix quant au déroulement de cette prochaine venue. Nous voulons être responsables de cet événement unique, le vivre pleinement et le plus naturellement possible. C'est pourquoi nous avons choisi l'option de l'accouchement à domicile, et ma grossesse sera suivie par Madame xxxxx. Cependant, nous sommes conscients qu'un accouchement ne se déroule pas toujours (voir même jamais) comme prévu, ainsi, si je devais accoucher à l'hôpital pour x raison, nous tenions à discuter avec vous de nos désirs. Ce projet d’accouchement a été établi dans le but d’informer clairement l’équipe médicale de nos souhaits, de créer un dialogue constructif afin que cette naissance se déroule dans le respect de chacun et l’esprit d’un réel travail d’équipe entre le personnel médical et nous. Le savoir faire de chacun s’exprimant toujours mieux sans l’ombre des malentendus. Notre idée principale étant de laisser le maximum de place au déroulement naturel de cet accouchement, c'est-à-dire, que tant qu’aucun problème médical n’intervient, que ni la santé de la mère ou de l’enfant n’est en danger, ne pas y introduire d’acte médical. Ceci n’étant pas une demande à priori courante de la part des futurs parents et étant moins pratique qu’un accouchement entièrement dirigé par les professionnels de la naissance, il est important que vous sachiez que nous ne souhaitons en aucun cas froisser qui que ce soit mais seulement être acteurs de cette naissance et non pas la subir; ce qui pourrait être le cas si nos choix, mûrement réfléchis, n’étaient ni compris ni pris en compte. Nos reconnaissons que des circonstances puissent arriver où les connaissances de l'équipe médicale soient d'une importance vitale. Avant toute intervention, nous voulons être informés avec une explication détaillée des raisons et des effets possibles ainsi que des risques que présentent d’éventuelles thérapies de remplacement, afin de nous laisser choisir ce qui nous conviendrait le mieux. Avant d'entamer ensemble l'aventure de l'accouchement, nous vous présentons notre projet par points et nous remercions par avance de nous accompagner. Nous espérons que nous pourrons discuter de ce projet et que nous pourrons établir ensemble une relation de confiance, indispensable au « contrat de soins » tel que défini dans le code de déontologie médicale et la jurisprudence. Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, nos salutations respectueuses.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:35
Claire, ton projet et ta lettre sont :top:, mais dis-toi bien un truc : si tu atterris à la mat', c'est qu'il y a un souci, et là je ne suis pas sure que toutes tes volontés seront respectées. :? En tout cas, je souhaite que tu aies l'AAD que tu souhaites, et que tu nous fasses un mini-fofolle en pleine forme ! :cop: Enfin je t'admire car c'est courageux de ta part je trouve ! :wink: (Et ça ne m'étonne pas de toi ! :cop:)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:37
[quote:9655f18448="Petit-Bonheur"]Claire, ton projet et ta lettre sont :top:, mais dis-toi bien un truc : si tu atterris à la mat', c'est qu'il y a un souci, et là je ne suis pas sure que toutes tes volontés seront respectées. :?[/quote:9655f18448] Oui c'est clair, j'en suis consciente, mais les informer c'est déjà un peu plus de chances de notre côté ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:11
Claire, je suis impressionnée! :top: C'est nickel chrome! Steph Lyon bravo à ton papa! :bravo: Ide je te fais panpanQQ avec toutes les autres! J'ai failli m'endormir pendant une réunion :oops: mais c'était ennuyeux à crever. Les seuls qui m'ont surprise sont des collègues sympas, ça va. :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:55
J'arrête pas de chialer. Serge sort de la banque, ils ne nous accordent pas de prêt. Ils ne peuvent/veulent bien nous prêter "que" si on dépense 190K €. Et l'appart coûte 200K sans compter les frais de notaire. Aucune négociation n'est possible avec le vendeur. J'suis désemparée. Mon père me dit "mais t'inquiète pas on va les trouver les 25K €" (en supposant que les frais de notaire ne soient que de 15K €) mais je sais très bien que mon rêve est foutu. a+
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:57
Oh non Claire. Vous avez essayé dans d'autres banques aussi ? Je sais pas quoi te dire, j'imagines que tu dois voir tout en noir là alors je voudrais pas dire de bêtise. :cop: Les poules ! Je vous ai lues aujourd'hui mais j'avais rien de spécial à vous raconter :cpa: Bonne fête à Tinounou/Chouky
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:22
salut les morues [b:87179480fa]Claire[/b:87179480fa]: génial ton projet de naissance :top: sauf pour la césa, pour l'avoir vécu 2 fois, vaut mieux laisser le champs stérile assez haut :lol: :lol: en fait, ils me l'ont baissé assez bas pour Mattoche pour que j'ai cette impression de "naissance par voie basse" mais vaut mieux quand même le laisser en hauteur 1 minimum pour Serge M3rde pour le prêt, tu peux pas faire 1 prêt relais en attendant de vendre le vôtre? [b:87179480fa]Raph[/b:87179480fa] :cop: [b:87179480fa]Mél [/b:87179480fa] JM ne se moque pas du tout pour la plaque :lol: :lol: c'est rigolo car je te "visualisais" pas et tu étais comme 1 avatar poour moi mais depuis qu'on s'est rencontré j'ai l'impression de lire 1 autre personne non non j'ai pas pris de chose illicite :oops: je te maile les photos quand j'ai du temps [b:87179480fa] Stéph[/b:87179480fa] viende nous voir demain :cry: c'est 1 des rares jours où je peux te parler[img:87179480fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/priere-1.gif[/img:87179480fa] journée speed aujourd'8, reçu le triple de djeuns prévu mais ça fait du bien aussi de pas poireauter des fois 1h entre chaque entretien je file écouter les plans pourris de M. le nain
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:02
*peste seule devant l'annonce des mesures pour les djeuns :gr: et se demande si les politiques savent ce que c'est 1 jeune* * va manger* *va jouer avec Maxou à son nouveau jeu et viendra + tard voir les fofolles*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.