Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:53
1 coucou du taff, j'ai pas eu 1 moment ce matin et là c'est rebelote, je file j'ai 3 mails urgent à faire avant 14h :oops: Mél va bien, annulez Pradel :lol: :lol: ils sont rentrés tard hier soir :cop: à ce soir 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:57
[quote:1aba884bad="madameK"]Je viens de finir mon projet de naissance, j'ai mal à la main :D[/quote:1aba884bad] :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:58
Bizs les filles :cop: Pour le doc, je repasserai demain matin...enfin j'essaierai :oops: . De toute façon je vois le second demain après midi... :roll: bref....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:00
bonjour les filles ... des gros :cop: - aux perdues retrouvées - aux décues de ne pas avoir été au mariage - aux enrhumés - a celles qui ont commencé un nouveau boulot - a celles qui sont à la bourre pour leur mail - a celle qui en ont besoin encore pour 5 mois :cop: à toutes les autres ... euh moi j'ai rien a dire ah si je suis allée à kiabi et ma fille s'est fait la malle dans les rayons ... elle s'est bien amusé ... et se foutait royalement de ne pas me voir :roll: ingrat ces gosses ... :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:00
[quote:ca0605c314="jacmel"]Bizs les filles :cop: Pour le doc, je repasserai demain matin...enfin j'essaierai :oops: . De toute façon je vois le second demain après midi... :roll: bref....[/quote:ca0605c314] on n'oublie pas ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:06
[quote:61d118bb98="jacmel"]Bizs les filles :cop: Pour le doc, je repasserai demain matin...enfin j'essaierai :oops: . De toute façon je vois le second demain après midi... :roll: bref....[/quote:61d118bb98] Tiens nous au courant hein keupine !! Sinon panpan cucùl !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:13
roooh :oops: panpankukul, the fantasme! 8) :arrow: Back to work :arrow:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:17
[quote:f8e80512b4="jacmel"]roooh :oops: panpankukul, the fantasme! 8) [/quote:f8e80512b4] :lol: 15 fofolles qui te font panpanQQ ca peut faire mal, fais gaffe! MA, rhooo mais elle veut juste un peu d'indépendance ta fille! elle voulait pt-être choisir ses fringues elle-même :cpa: Claire ton projet de naissance c'est pour la mat, du coup tu tentes pas l'AAD? :youpi: aaahhh un sms de mon père, ça y est il y est arrivé! 15 jours de marche, 4 années de suite: il a fait Lyon- St Jacques de Compostelle à pied (bon maintenant il va devoir se trouver une nouvelle occupation!) les filles dorment, j'ai rien envie de faire :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:36
[quote:7f0476e0d0="fanny318"] :youpi: aaahhh un sms de mon père, ça y est il y est arrivé! 15 jours de marche, 4 années de suite: il a fait Lyon- St Jacques de Compostelle à pied (bon maintenant il va devoir se trouver une nouvelle occupation!) [/quote:7f0476e0d0] :bravo: à ton papa
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:37
[quote:80bddbbd3b="Chons"] ici je vous direz demain mais je suis comme une pile ;)[/quote:80bddbbd3b] hein ??? moi pas comprendre :hum:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:42
[quote:1a9a3252de="fanny318"]MA, rhooo mais elle veut juste un peu d'indépendance ta fille! elle voulait pt-être choisir ses fringues elle-même :cpa:[/quote:1a9a3252de] oui elle était partie choisir un manteau du côté garcon ... :lol: :lol: elle avait pris le plus moche en plus :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:50
*va se faire tuer ce soir* *a mangé tous les yaourts bio a la myrtille que doudou s'était acheté pour elle* *c'était trop trop bon* *miam* *s'en mangerait bien d'autres* *magasin bio trop loin* Adieu, priez pour moi mes soeurs... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:51
Amusant MA, zouzou a tendance a fouiller dans les vêtements ultrafifilles dans les magasins... :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:56
Alors mon projet de naissance (en grande partie pompé sur projetdenaissance.com ^^) : [b:51bafc08c5]I - Le père :[/b:51bafc08c5] Merci d'autoriser le père, qui souhaite m'accompagner, à être présent sans que personne ne l'invite à sortir à aucun moment, et pour aucune raison, quelque soit la façon dont se déroule l'accouchement (même en cas de césarienne). Si toutefois mon état de santé ne me permet pas d'accueillir notre bébé, nous désirons que ce soit le père qui entre en premier en contact avec lui. [b:51bafc08c5]II - Le travail :[/b:51bafc08c5] Je souhaite rester mobile pendant tout le travail, et éviter le suivi par monitoring sauf si vous le jugiez indispensable, et dans ce cas je souhaite bénéficier d'un type de monitoring ambulatoire. Je n'envisage pas d'anesthésie péridurale, ni aucun apport (perfusion, oxygène). Je ne veux pas que le processus physiologique soit accéléré ou ralenti par intervention médicale. Je serais heureuse de recevoir les conseils de la sage-femme, et souhaite que mes actes intuitifs soient respectés. Je désire le moins d'examens internes possibles. Je refuse absolument l'acte médical de l'épisiotomie, conformément à l'article L 1111-4 du code de la santé publique, en toute connaissance de cause. Je refuse la sonde urinaire. [b:51bafc08c5]III - La naissance et les premiers soins du bébés :[/b:51bafc08c5] Je désire pouvoir adopter la position de mon choix lors de sa venue. Je préfère déchirer plutôt que d'avoir recours à une épisiotomie. Je désire que ce soit moi-même ou mon conjoint qui prenne notre bébé dès sa sortie. Il sera déposé sur mon ventre afin qu'il puisse aller de lui-même au sein. Je désire que notre bébé reste en contact direct avec ma peau aussi longtemps que souhaité, et que notre rencontre se fasse dans l'intimité. Je vous demanderai d'être disponibles mais discrets, afin d'être respectueux de ce processus fragile qu'est l'attachement. Je souhaite être installée confortablement avec mon bébé et avoir recours à divers accessoires (oreillers, couvertures). L'examen, la pesée peuvent attendre quelques heures et nous souhaitons qu'ils se fassent en notre CONTACT. Je ne veux qu'aucune substance (médicament, vaccin, alimentation) ne soit administrée à notre bébé autre que mon lait maternel. Le bain ne sera pas donné le jour de la naissance afin de conserver le vernix, contenant des matières grasses, albuminoïdes, des sels minéraux et vitamines qui sont nécessaires à notre bébé. [b:51bafc08c5]IV - Le départ :[/b:51bafc08c5] Je désire quitter la maternité quelques heures après l'accouchement, je vous serais reconnaissante de nous donner des informations écrites si nécessaires. Le docteur xxx ou une sage-femme libérale (Madame xxx) prendra le relais dans les suites de couches. [b:51bafc08c5] V - Les éventualités :[/b:51bafc08c5] En cas d'extrème urgence, nous demandons à rester des interlocuteurs. Dans tous les circonstances et dans la mesure du possible, nos désirs évoqués ci-dessus doivent rester de mise. Ci-dessous nous indiquerons quelques points que nous pensons réalisables. [b:51bafc08c5]VI - La non-séparation :[/b:51bafc08c5] Nous souhaitons que toutes les mesures soient prises pour que moi-même et le bébé ne soyons pas séparés. Si le bébé doit être transféré dans un autre établissement, nous souhaitons que la mère puisse le suivre, et dans le cas contraire où la mère serait impossible à transférer, que le père la remplace aux côtés du bébé, et que la mère les rejoigne dès que possible. Si les soins urgents au bébé sont indispensables, nous souhaitons qu'ils soient faits en CONTACT avec la mère ou le père, ou pire en notre simple présence mais avec des commentaires. Si l'état de la mère ne le permettait pas, le père prendra en charge les soins du bébé. [b:51bafc08c5]VII - La césarienne :[/b:51bafc08c5] Si, dans le pire des cas, la césarienne devient nécessaire, je souhaite avoir la possibilité d'assister à la naissance grâce à une anesthésie locale, la main dans celle de mon conjoint. Lors de celle-ci, je souhaite que le champ opératoire soit baissé à la fin de l'intervention afin que nous puissions prendre contact avec notre bébé dans des conditions semblables à celles d'un accouchement par voie naturelle. [b:51bafc08c5]VIII - L'allaitement :[/b:51bafc08c5] Si mon état de santé ne me permettait pas d'allaiter notre bébé tout de suite après sa venue, je devrais pouvoir tirer mon lait à l'aide d'un tire-lait électrique dès que possible et régulièrement. Si l'enfant ne peut téter, il doit bénéficier de mon lait maternel et d'aucune autre substance, qui lui sera administrée sans l'usage d'une tétine. [b:51bafc08c5]IX - L'hospitalisation :[/b:51bafc08c5] En cas d'hospitalisation, je souhaite garder mon bébé 24h/24 et que l'allaitement puisse être conduit à la demande. Je désire que mon conjoint et nos deux filles puissent nous rendre visite sans restriction. Valà, tin c'est vachement plus rapide à taper qu'à écrire sur papier :D Donc pour répondre à ta question Steph : Je fais le projet de naissance car la SF me l'a demandé, au cas où on soit obligé d'aller à l'hôpital pour X raison. Il faut rester ouvert au fait que si ça se passe mal, ça peut se faire là bas même si ce n'est pas mon souhait principal, et du coup le principal étant que nos désirs soient respectés au plus près à l'hôpital.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:59
Coucou les meufs ! :yes: Au taf.. Et rien envie de f*utre, d'une force ! :siffle: J'ai survolé mon retard... Rien à rajouter, les filles sont géniales ! Et c'est vraiment passé trop vite, le temps de rien et il était déjà 2h du mat' ! Enfin super envie de remettre ça quoi ! :mrgreen: Donc sinon nous retour un peu chaotique à l'hôtel à presque 5h du mat', on a perdu la fameuse plaque qui faisait un bruit de casserole en cours de route ! :mdr: On était mignon à la chercher en pleine nuit... :roll: El Relou a fait un peu de résistance au dodo en arrivant à l'hôtel, et il a finalement baissé les armes vers 5h15.. Le lendemain ça a été un peu la course, décollage pour Paris, et puis beaucoup de temps à tourner dans le quartier de mon beauf à la recherche d'une place. On a vu leur nouvel appart, OMG ! Ils ne sont pas près d'emmenager ! :shock: Lundi matin, petit tour dans Montmartre puis direction ma familia, on est rentré à 1h du mat' donc pas trop le courage de passer sur le fofo, on a juste déchargé la voiture et un peu rangé et basta ! Je me traine par terre d'excuses, mais j'étais vraiment trop vidée pour venir vous mettre un petit mot ! Je vous bisouille toutes ! :cop: :bravo: à ton papa Steph ! Ide, je n'hésiterai pas à faire du panpanQQ moi aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.