Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 14)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:28
Je plussoie Ide, je crois que ton moral fait du yoyo :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:29
Oh faut que j'aille bouloter moi aussi, c'est la reprise :nan: Bonne après midi. Bisooouuus
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:28
Coucoucoucou Mal de tronche pas possible, j'essaie de pas prendre mes cachtons dès que ça se pointe pour pas devenir accro, mais c'est dur je souffre le martyr, je n'arrive même pas à faire la mise au point avec mes yeux sur ce que je vous dis, alors j'espère qu'il n'y a pas de faute ! On a mis une annonce pour notre appart il y a 48h et on a déjà 3 visiteurs et 1 intéressé qui va rappeler quand il en aura parlé avec sa fille. J'suis trop contente je pensais pas qu'on aurait des appels si vite. Du coup on a du repousser les visites à partir de mercredi histoire que j'ai le temps de ranger le merdier qu'est mon appart :mdr: Clarisse : vraiment contente que ça t'ai plu :love: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:36
dara ... j'espère que tu vas mieux ... :wink: claire ... je croise les doigts pour qu'il parte vite :wink: clarisse ... le principal c'est de n'avoir tué personne ... contente que ton cadeau t'ai plu ma belle ... tu le mérites ... :wink: comment va isaline ? elle a été gâtée ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:30
personne? wouah c'est rare! bon ben....bye! :lol: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:50
[quote:32e93deeb5="jacmel"][quote:32e93deeb5="D a r a"]Non, parfois le soir, on piqueniqûe pain et fromage ou alors je saute le repas (par paresse :oops:). J'ai pas faim, pas envie, envie de rien. La flemme quoi. Faut que je me ressaisisse. C'est clair que ça ne va pas du tout. Le midi, je fais gaffe à mes rations de protéines et tout, mais le soir, c'est la grosse cata. Je dois me botter le Q, j'ai jamais envie de rien.[/quote:32e93deeb5] :? Ca c'est pas un problème de nourriture mais de moral... :?[/quote:32e93deeb5] Bof, tu crois ? Nous le soir c'est pas mieux. On fait manger les filles, parfois Serge mange en même temps à table (moi j'suis à table mais mange pas) et sinon il mange devant son pc. Et moi j'me mange une pomme devant le pc plus tard, je mange pas, pas envie, envie de rien non plus.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:34
[quote:35668682b9="Chons"][quote:35668682b9="magnes59"]dara ... j'espère que tu vas mieux ... :wink: claire ... je croise les doigts pour qu'il parte vite :wink: clarisse ... le principal c'est de n'avoir tué personne ... contente que ton cadeau t'ai plu ma belle ... tu le mérites ... :wink: comment va isaline ? elle a été gâtée ?[/quote:35668682b9] Isaline à était plus que gatée :lol: Si on metais tout ses jouet dans son parc elle n'y rentrerais plus ... Ca et un jolie compte en banque :oops: Elle s'est endormie tres vite au mariage (vers 22h) . Je ne l'est vue que tres peu :oops: Abby va mieux ?[/quote:35668682b9] super pour elle :top: oui aby va beaucoup mieux ... :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:46
[quote:fc5fa65b96="Chons"] Sinon jai envie d'une raclette :lol: [/quote:fc5fa65b96] Ah ben ça pour nous c'est demain soir :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:51
[quote:a82130144d="Chons"][quote:a82130144d="madameK"][quote:a82130144d="Chons"] Sinon jai envie d'une raclette :lol: [/quote:a82130144d] Ah ben ça pour nous c'est demain soir :lol:[/quote:a82130144d] :twisted: donne :lol:[/quote:a82130144d] Ben viens 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:58
Voilà la journée de samedi vue par Mai. Arrivée avec la famille à la bourre au mariage de Clarisse et heureusement que cette coquine avait prévu le coup donc j’étais pile à l’heure.:? Clarisse était dans la mairie mais je vois 3 baleines qui rient en me regardant, pas de doute, elles sont là les fofolles. Je leur parle tout le temps que Steph et Julie me sont familières mais Mélanie, c’était la surprise. Ben oui, moi je fantasme pas sur Mélanie, je ne l’imagine pas tout simplement. Et tout d’un coup, elle était là, matérialisée en chair et en os, émue de la voir enfin.:oops: Et puis je vois Mattéo, là qui marche à coté de moi, mais il bouge !! Ce n’est pas qu’une photo :lol : Maxou, je ne le voyais pas aussi grand. Puis comme je suis un boulet je cherchais Charlie des yeux. La cérémonie, j’aurai bien voulu agiter mon soutif quand elle a dit « oui » à Ludo. :lol: La cortège pour arriver à la salle, je cale 4 ou 5 fois, je perds le cortège, je suis quelqu’un qui va à la station d’essence, gros moment de solitude, mon GPS c’est des feuilles imprimées sur mappy… bref, j’suis arrivée à la salle vraiment par bol.:? Mélanie nous fait un petit présent, la poussette canne d’Elise est trop belle (Merci ma sauveuse). Le plus beau cadeau de sa petite vie du coup. Elise va se servir toute seule au buffet, El Relou feint d’ignorer Elise et lorgne sur sa poussette, Max est accroché à la DS, et Mattéo saute sur des taupières. Les Mr de fofolles discutent ensemble, boivent des bières, admirent une R5 tunée Les fofolles prennent l’humidité par les fesses, assises sur l’herbe, ou bien c’est autre chose qui mouille ? :roll: Clarisse, est une maitresse de cérémonie comblée et douée, elle va voir tout le monde, et trinque avec tout le monde et reste droite sur ses guiboles. La soirée commence, on remange encore, Maxou me raconte la vie de ses pokemons, Mr Mannye fait son marseillais, mon chéri anglais ne participe pas et s’inquiète pour son bébé qui dort à côté de Mattéo, Julie fait un dessin pour Clarisse, El Relou écume le dance floor à en tomber de fatigue, moi je mange de très bons cornichons qui font rougir d’envie Mélanie. La soirée finit parce que je dois filer, je laisse 4 fofolles inquitètes que je rentre si lion si tard. Mr Mannye qui propose une partie à 4 mais je refuse poliment. :oops: Quelques petits fours, piques aux fesses, mains aux fesses et caresses plus tard, je n’en reviens pas que ça y est, c’est passé.. C’était trop court !!! [b:45bcfa08e0]Mélanie [/b:45bcfa08e0]: je ne l’imaginais pas si punkie [b:45bcfa08e0]Julie [/b:45bcfa08e0]: pas de surprise je savais que c’était une folle chaudasse [b:45bcfa08e0]Steph [/b:45bcfa08e0]: : plus réservée que je ne le pensais mais c’était le lieu qui ne se prêtait pas à des « jen pète de joie » [b:45bcfa08e0]Clarisse [/b:45bcfa08e0]: ben franchement vous avez vu les photos ?? Trop belle !!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:59
Bien bien c'est beaucoup dire. Je le sens parfois, dès fois ça me fait sursauter lol c'est marrant. Cette nuit j'ai rêvé qu'on voyait déjà mon ventre bouger, mais on aurait dit de la gelée anglaise avec ma grassouille :? Pour le prénom masculin non, on est surs de rien ! Moi j'ai plein d'autres choses en tête (Sébastien, Emmanuel, Manuel, Olivier) mais bon Serge n'en parle jamais.. c'est très vague pour lui.. Je sais bien que les mecs sont comme ça mais c'est gavant d'avoir l'impression d'être la seule à l'attendre ce bébé !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:34
*a versé sa larme en lisant Mai, nostalgie nostalgie* * avoue qu'il est bien + facile de dire sur l'ordi "j'en pète de joie", " ça me fait caguer" que dans 1 vraie convers. :lol: :lol: :lol: * on a dit DTC pas mal de fois quand même* ayé, boulot fini, blondinet devant Tchoupi, je file préparer les affaires et la bouffe j'ai reçu ma commande quicksilver/ VP pour Max, il va être à craquer Chéri m'a offert le Professeur Layton et la boite de Pandore (en VO Mél lol) :youpi: :youpi: :youpi: j'ai le pendentif accroché au tél portable allez, je file, je mettrais d'autres photos ce soir sur le blog :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:10
Coucou Estelle ! Alors tu as des collègues sympas ? Claire, c'est toi la cochonne !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:02
[b:0edb135ae3]Estelle[/b:0edb135ae3] pas trop difficile ce service quand on est maman? tu as combien de patients? je déteste le 1er de taff: tout le monde te mate, te teste, tu connais dégun :oops: enfin, contente que tu ais survécu *la bouffe chauffe* [b:0edb135ae3]Clarisse[/b:0edb135ae3] Mattéo te cherche :twisted: "e ou carisse?" mot du jour de Mattoche: qué mange ze soir? c'est bien 1 mec :mdr: :mdr: ici c'est saumon à l'aneth, PDT et brocolis vapeur
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:18
Ah merci pour les derniers récits les filles :cop: on s'y croirait Clarisse repose toi bien maintenant :wink: Claire :arrow: même si tu m'as pas demandé mon avis :lol: je vote grave pour Manuel. Pour Maël je kiffais Manolo :lol: mais ça faisait trop tanj' :cpa: Estelle :arrow: :youpi: pour ton changement de service, tu nous racontera au fur et à mesure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.