Le fofolle's paradise des fofolles warrior (Page 12)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:30
Bonne nuit Marie Agnès... je file aussi. Bonne soirée Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:19
preum's :youpi: :youpi: tête dans le Q, yeux lourds... veux dormir :cryout: j'ai quand m^me réussi à valider ma commande Marèse lol pour les photos de Mél, tout se négocie vous savez? :lol: :lol: :lol: bon, je file faire disparaitre le gras de ma longue chevelure, m'habiller et plouf au taff, j'en pète déjà de joie d'y être Julie de Lyon n'a + d'ordi au fait, elle va vite s'en racheter 1 ....elle est malade de ne + pouvoir venir bisou les morues et @ tout'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:18
Coucou !! Je passe juste pour prévenir que je ferai ma geek comme Dara ce midi. Enfin ptet à moins que mes collègues m'embarquent dans un bar de gogo dancers :lol: Et je donnerai ma version de la journée avec princesse Clarisse. Clarisse, je te nem. Ben ça fait bizarre, c'est déjà fini :cry: Steph, t'as regardé si t'as des petits bleus à ton derrière ? :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:43
[quote:a9550f39f1="Chons"]¤se lève sur la table (sans robe et sans jarretière :lol: ¤ :oops:[/quote:a9550f39f1] Attention on voit le fil qui dépasse ! :lol: Non mais Clarisse, tu vas bien pouvoir tout lire non maintenant que t'es mariée, t'es plus obligée de faire des efforts !! Clarisse merci à toi de nous avoir inviter et organiser la rencontre. Le mariage était très réussi. Y a eu des contrariétés dans la journée? (Dis moi qu'il y en a toujours !!) Parce qu'on a rien vu de notre côté en tout cas. Je file bosser. A toute ! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:54
coucou les filles! merci 1000 fois pour les photos elles sont géniales, j' ai pleuré de rire en en voyant certaines :hinhin: les nains sont trop beaux surtout le petit couple Elise/Matteo :love: :love: :love: bon maintenant on veut le récit de chacune (parce que a tous les coups Steph avait encore picolé et loupé des trucs!) et des photos de...Meeeeeeeel!!!! en tout cas le fofo était désert sans vous :( bisous, je reviendrai cet apres-m...mon homme a repris le boulot je peux me réorganiser comme je le veux! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:03
bonjour ... clarisse on t'embrasse bien fort ... :cop: coucou steph mai et steph ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:17
Tous mes voeux de bonheur encore Clarisse :cop: Tu étais splendide
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:23
cadeau! la jolie voix mélodieuse de ma fille.... [url]http://www.youtube.com/watch?v=e6k9Oxp8Wis[/url] elle "parle" tout le temps comme ça c'est une catastrophe :cpavre:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:25
coucou du taff :oops: je sais pas vous Mai et Clarisse (ton avatar est magnifique ma belle) mais j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est déjà passé :cry: [b:78163b7a48]Clarisse [/b:78163b7a48] musique pourrie? nannnnnnnnn on est fan de la compagnie créole :lol: :lol: "ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles" pour les petits regrets du mariage, si tu ne m'avais pas dit pour ton "géniteur" on avait rien vu sur ton moral alors ça veut dire que le reste t'as rendue heureuse et épanouie, tu étais resplendissante ma chérie! ta maman est tout aussi gentille que toi, on gardera 1 bon souvenir de Bourgogne et Mattoche nous demande depuis sdimanche matin "est où Carisse?" Merci aussi à Ludo d'avoir accepter de nous inviter sans vraiment nous connaitre [b:78163b7a48]Mai [/b:78163b7a48] j'ai pas regardé ma fesse, manque de souplesse :lol: :lol: et pi' tu m'as piqué le gras donc ça a pas dû marquer..... allez, je retourne à ma triste réalité 8)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:27
coucou céline ... :lol: alice elle est trop chou sinon ... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:27
Oh une tite castafiore :lol: :lol: Elle est trop belle en tout cas :love: Ici, on a fait notre 1er gâteau ensemble (oui, on s'est levées tôt) et Manon a super bien participé. Elle a un sens de l'observation des fois, elle m'épate :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:29
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: N'a pas le mot de passe... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:35
:cryout: :cryout: :cryout: n'a plus le droit de pleurer! :cryout: :cryout: :cryout: *file regarder les photos*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:39
Fniif, vous êtes rrop mignon les mariée-e-s! fnif... :wink: :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:44
:arrow: pars bosser :arrow: :arrow: :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.