Posté le : 27-09-2009 à 22:06
re avec 1 grand manque de sommeil, 7h de route dans les jambes mais 1 super week-end en souvenir
donc on est arrivé le vendredi au gîte, endroit magnifique perdu en Bourgogne, on a rejoint Clarisse à la salle pour l'installation de la déco. Mattéo a commencé par épurer le nombre de ballons au sol :? donc chéri a embarqué le blond et la blonde pour aller récupérer les fleurs.... JM s'est tenu, normalement il aime bien toucher en voiture :oops:
lendemain, Julie et PY arrivent avec quelques heures de retard, vive les pannes de Scénic
:roll:
Mairie, rencontre avec Mél qui n'a rien d'1 gros lolo :lol: :lol: Mai toute douce de visu (en fait 1 folle se cache dans son corps), on file à la salle après avoir fait le tour de convoi de klaxons par Sens (on perd Mél et Julie entre temps) puis la salle où on s'est bien marrés, les mecs ont bien déliré aussi entre eux...quelle belle soirée!El Relou a fini par s'endormir après de nombreuses chorégraphies de poule pendant que Mattoche et Elise dormaient ensemble (en tout bien tout honneur)
on est rentré vers 4h, réveil vers 10h 1 peu comateux, JM a fait 15 bornes pour trouver des croissants :lol: :lol: et nous voilà reparti vers Marseille
j'essaie maintenant de mettre des photos sur le blog mais bon, je sais pas si j'ai le bon MDP :oops: au pire je le fais dans la semaine!
je vous bisouille les filles
Clarisse, merci encore :cop:
on lui a offert nos kdos :love: