Coucou les filles
Pascale, je suis ravie de te "revoir"! Vraiment désolée pour ta petite Marie. Je vous souhaite que tout le reste se passe bien et que la moelle de Justine guérisse définitivement sa soeur! C'est super avec de telles probas que tes autres petites n'aient rien et puisse contribuer à la guérison. Peut être même que votre famille ressortira encore plus unie et soudée de cette vicissitude!
Et pour Romane que tu ne trouves pas en avance, ne t'inquiète pas! C'est chacun à son rythme et par exemple, Chloé non plus n'est pas propre, et moi, elle ne répète pas les syllabes du tout. Par contre elle nous en raconte des choses! pfiou, un vrai moulin à charabia! lol
Mélo, je compatis!
Chloé commence à vouloir faire pareil mais ouf merci, moi c'est que pendant une vingtaine de minutes entre le moment où je la récupère et celui où elle va à la sieste le midi. Et rien qu'avec moi^^
Alors tout le temps, j'imagine...
C'est l'âge dit la nounou, je crois aussi qu'elle sent ma "crispation intérieure" (^^) au fait de reprendre le travail dans pile 2 semaines...
Peut être que la tienne sent aussi qu'il se passe un" truc de grands" à la maison avec les +++ attendus?
Katiminou, on croise les doigts pour tes papiers d'agrément!
Déjà le sapin et la crèche? arf!!!! le temps passe beaucoup plus vite que je ne voudrais!!
Nous avions prévu de faire Noël dans la futur maison, du coup, toutes les décos sont dans des cartons au fond du garage... :s Je crains qu'Alex ne veuille même pas faire de sapin du coup vu qu'on fera plusieurs noel dans la famille... ça serait dommage parce que là, nos loulous sont à un super âge pour ça!
En regardant une crèche dans un catalogue, puis en passant devant l'église quand les cloches sonnaient à la volée, on en est venues à parler petit Jesus et tout avec Chloé. Je ne sais pas trop quoi lui répondre à tout ses "pourquouaaaaa"! Vous parlez religion, quelle qu'elle soit, avec les vôtres?
Marianne, je crois pas que ce soit normal que tu n'aies rien reçu... T'as appelé pour poser la question? Normalement ils le mettent en place le mois suivant la réception de l'acte de naissance qu'on leur envoie. Bon des fois il y a un peu de retard... mais là!! Oo On les a reçu nous ces sous là.
Si t'as ton code perso, tu peux aller voir sur le site déjà, et si tu vois rien de concluant, téléphoner ou aller les voir, ça débloquera peut être un truc!
Vanou! t'as de la chance de pouvoir prendre quelques mois de plus! j'aurais trop aimé pouvoir aussi! C'est très bien 6 mois, j'espère que tu pourras!
Et Célia, ravie d'avoir aidé sans faire exprès =D C'est cool ce que tu as pu faire. Finalement, vu que je reprends dans 2 semaines, Léna n'aura que 3 mois et demi quand je reprendrais mais bon c'est déjà un mois de gagné! et puis, mon emploi du temps est étalée ce qui fait qu'à part le jeudi (et le lundi tous les 15j), je ne travaille au collège presqu'à coup de demi-journées. Alors je ne me plains pas!
Céline? sur cette photo, 80 kilo et enceinte de 5/6 mois d'un 3e? Naaaaaaaaan je te crois pas!!!!!!!!! Arrête de mettre des fers à cheval dans tes poches comme les jockeys quand ils se pèsent!
En ce qui concerne la réaction de Chloé... en fait elle est RAVIE d'avoir sa soeur. Elle lui gazouille plein de truc et lui fait précautionneusement des tas de bisous.
Je n'ai pas le sentiment d'être moins disponible pour elle. Disons qu'en fait, pour moi, c'est comme si le temps s'était réorganisé. Il y a les moments où je m'occupe de Léna, Chloé joue tranquillou ou le plus souvent, à le nez le plus près à me tendre le coton, jeter la couche à la poubelle, poser des milliers de "pourquâaaa", (des fois même elle réclame de "gouter" le sein, mais vu que je dis oui, elle vient, fait semblant pendant une seconde à 1cm et repart en souriant et disant "noooooon, c'est pou' le bébé, pffff") . Et puis ensuite, je pose Léna et j'indique à Chloé que c'est son tour. Il faut dire que Léna est super cool comme bébé et qu'elle n'hurle pas dès que je la pose 5 min dans son transat !! Et puis quand elle dort, je prend le temps de jouer avec Chloé. Elle adore la peinture, son train dupplo... Franchement, ça se passe mieux que je ne l'espérais. Bon à part entre midi et deux où elle cherche à me faire tourner en bourrique, mais ce n'est pas vis à vis de sa soeur je pense. Alex s'occupe beaucoup plus d'elle aussi il faut dire ( et pas trop de Léna). Et comme Chloé est à fond Papa-papa depuis quelques temps... Ils sont ravis tous les 2^^ (enfin dommage que Papa ne rentre pas plus tôt le soir justement :twisted: )
Bon j'arrète là parce que je crois que ça va déjà être un roman alors ...
:oops: