Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:20
Je passe vite fait, on est invité à un pot de départ à 18h!! Journée speed!!! mais ça y est j'ai entendu son petit coeur.... elle a été super ma gynéco elle m'a fait écouter longtemps... un grand sourrire au bord des lèvres!!! :lol: +0,5 kilos depuis le mois dernier!!!!! bon sur ma balance depuis le début ça me met: +2 kilos sachant que avec la fc, l'arrêt de fumer... j'étais déjà à +2 kilos. bref un total de + 4,5 kilos. :cry: Et ce midi ma belle soeur est venue manger mon homme a fait tagliatelles à la carbonara :shock: j'adore!!!!!!trop bon mais... un peu calorique.... :lol: c'est pas gagné!!!! et dessert: gâteau.... Donc voilà tout va bien. Le col est bien, l'utérus impec... PLus qu'à attendre l'écho de mercredi!!!!!! pour voir sa frimousse!!!! Elle m'a dit c'est normal que vous soyez excecrable vous êtes enceinte!! :lol: Vous avez commencé quand les vêtements de grossesse? j'ai changé de taille de soutif à la grande joie de mon homme et de moi aussi!!! magik génial les puces j'adore la photo où elles dorment elles ont du bien profiter!!! Ma pauvre celia j'espère que le reste de ta journée s'est mieux passé..superbes photos!!! mélo je te comprends tout à fait!!!Non mais oh les mecs faut pas déconner!!!! et les jours d'avant vous n'avez rien fait??? Sait on jamais... génial vanessa pour ton écho!!! c'est quand déjà que tu as su le sexe??? à combien de semaines??? BOn j'y go il faut que je me prépare et que je décolle mes hommes de la wii!!!!! bizzzzzzzzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:59
kikoo! ça va? petit passage express pour vous que nous prenons la route d'ici une demi heure pour notre wek-end! on part en moto, on a de la chance pour le moment il fait beau ;) bisous à toutes!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:40
salut les filles, je sais je ne passe pas souvent mais c'est les vacances donc il faut tout gérer avec tout le monde !!!!! en plus on a profité un peu car ma puce était au centre toute la semaine !!!!! et aujourd'hui, mon ainée a passé son galop 3 et elle l'a eu donc je n'ai pas été à la maison !!!!! promis, je passerais plus souvent la semaine prochaine bisous à toutes
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 22:20
vanessa et cindy ça a l'air de bien se passer ces grossesses, d'ailleurs cindy on croise les doigts pour un petit garçon , mais bon la nature !!! euh......... en fait je prefererais qu'on croise les doigts pour une fille.. j'ai déjà deux petits mecs... :? :P mercredi peut être un nouveau départ alors.... pour moi aussi d'ailleurs mercredi!! :wink: je viens de courrir là haut j'ai entendu un gros bloum!!! kylian est tombé de son lit. je ne sais pas ce qu'il a il hurle depuis deux nuits constament jusquu'à 6h du matin!!! pour les dégats non ça a beaucoup soufflé et mon jardin a laissé la coccinelle de mes enfants se promener ... (bac à sable) mais rien d'apparent. du moins mon homme m'a interdit de sortir aujourd'hui!!!! bon il faut aller faire dodo maintenant!!!! et ce we magik?? fini??? comment c'était??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:50
coucou manu oui les mecs...pour tes cycles tu fait une courbe?ca te calcule le moment?heu...non en fait tu sais 3 jours pares quand c est trop tard c est ca? tu fait pas des test d ovu? moi a y est col ferme don cd ici 10/15 jour je saurais.... ici pas de degat majeur j avais tout calé mais pas delerctricite de la mi nuit a milieu d aprem... bon je vous laisse y a du monde... bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:28
bonjour les filles ! aujourd'hui comment officiellement mon congé maternité ! allez Nathan, on tient le bon bout. 35 SA tout rond, dans une semaine et demi tu viens je m'ennuiiiiiiiiie ! cette nuit grosses contractions (non mais là, on est allés au salon de l'agriculture samedi et j'ai voulu faire des gateaux hier alors après, faut pas se plaindre :wink: ) ce matin, tranquillou. je vais prendre ma douche et preparer cette fichue valise de maternité. mais j'ai pas envie de ramener 40.000 trucs non plus, j'espère que ca va aller vite à la faire. hier on a parlé un peu de l'organisation autour de l'accouchement. le sujet est tombé parce que mes parents viennent la semaine prochaine et hakim m'a fait remarquer que c'est un peu bete de faire 1500 km (aller retour) ce week end là alors que je risque d'accoucher 1 semaine après, ou deux (ou trois? noooooooon) mais bon, je vais pas les froisser, et les laisser venir quand ils veulent (de toutes facons, maman a décidé que j'accoucherai le 15 mars alors... :roll: - soupir -) voilà de ce coté là. enf ait je sais pas exactement ce que je veux. je suis contente qu'ils viennent me voir pour la naissance de nathan. mais d'un autre coté, j'angoise pour hakim qui va rester avec eux sans trop savoir quoi faire quoi dire en plus de la petite à s' occuper (et comme il me dit "encore Théa, ca va, elle est très maman-papa donc ca va, mais la confier, ca va etre chaud) et puis je sais que quand je vais revenir de la maternité... je sais pas si j'aurai envie qu'ils restent... finalement j'ai été habituée à leur absence... on verra bien, mais cette fois ca se rapproche. bon et sinon la semaine dernière j'ai acheté son premier doudou (pauv' mome, je lui en avais pas acheté jusque là...) et j'ai trouvé des petits chaussons sympa. et des mouffles (super dur à trouver maintenant ou quoi? j'ai trouvé qu'à carref*** !!!) cinansyl, regarde sur le calendrier chinois ce qu'il te dit fille ou garcon? on fera régime aprèèèès t'nquiète pas ! (quoi moi et les régime euhhhh... bon alors du sport? la console de jeu avec le plateau alors ? ) encore deux jours, on se motive !!! et pour les vetements de grossesse... à 2/3 mois je crois. mais soutif pas trop tot. célia, je pense à toi. j'espère qu'à cette heure tu es chez la coiffeuse ou au hammam et que tu t'occupes bien de toi. demain retour à la dure realité. d'ailleurs je t'ai pas dit mais tu es la bienvenue bien sur ! en semaine ou en week end ! (et donne moi l'adresse de ta gyneco que je lui envoie des fleurs :lol: ) kati, contente de t'avoir lue. félicitation à ta fille pour le galop 3. bon, je vais prendre une petite douche et essayer de commencer la valise avant de manger (sinon je vais dormiiiir...) bisous les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:13
lol theli, je pense que tu voulais dire qu'il re restais un mois et demi et non 1sem et demi lol :D bon et bien ce soir 1h30 de yoga/sophro que ca fait du bien, on est en groupe c genial rdv gygy cet am: tout va bien ras, il m'a dit que j'avais un col de competition :? :D mdrr, ferme et tout donc si je veux je peux faire de nouveau 2000bornes lol voili voilou pas grand chose a dire je suis fatiguee dma journee lol! c'est que je m'y fais a etre" chez moi" bouger comme bon me semble, organiser mes journees comme je le veux c'est bien d'etre en "arret" lol, et fort heureusement mon doc traitant qui m'a suivi pour chloe m'a arrete depuis 1mois car si je devais ecouter le remplacant dmon gygy tantot il ne m'aurait pas arrete lui :roll: rhooooo pi zut flute crotte, c'est surement ma derniere grossesse( soupir) donc je profite même si ca va pr le gygy :oops: une photo dmon bidon prise hier, promis je vous fais une photo avec chlo bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5mois2,9da0656e7956b88069432b56f5755735.jpg.html][img:d1fabca934]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/9da0656e7956b88069432b56f5755735.jpg[/img:d1fabca934][/url] bises bonne soiree
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:57
[quote:7e14415eea="vanessaetchloe"]lol theli, je pense que tu voulais dire qu'il re restais un mois et demi et non 1sem et demi lol :D [/quote:7e14415eea] non non non et renon... tu veux toi aussi que j'accouche dans un MOIS et demi??? mais tu veux ma mort cérébrale??????? non, je pensais bien une semaine et demi pour ne plus qu'il soit prématuré et qu'il puisse venir à tout instant !!! ce matin j'ai fait des cookies pour des parents qui m'ont donné des vetements pour Nathan (ils empestent la cigarette, je ne savais pas qu'ils fument) mais ils n'ont rien mangé... tant pis, je les donnerai à la crèche... ca va, pas de contractions cette nuit, trop bien dormi, ca fait un bien fou ! chui requinquée. j'ai trouvé mes couches lavables pour nathan, un petit coup de lavage pour que ce soit nickel à son arrivée. :wink: mdr ma belle soeur qui me dit (sans cacher sa désapprobation) "ah bon, tu vas encore mettre tes couches lavables pour celui là aussi?" OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: joli bidon vanessa ! melo et manu, je pense à vous souvent et je souhaite toujours vos +++ apparemment, c'est tout de même bientot votre tour, cinancyl passe bientot le cap du troisième mois... hé d'ailleurs cinansyl, j'attends avec impatience des nouvelles !!!!!!!! mais peut être qu'aujourd'hui tu n'es pas très en forme si tu as écho demain. moi je suis toujours détestable la veille - trop stressée ! je ne t'oublie pas en tous cas. bon, je vais manger et après, je pars aux trois font**** pour voir un cadeau pour mon frère, c'est son anniversaire lundi. bisousss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:57
coucou les filles, je passe vite fait car je pars à l'hopital pour voir ma puce qui est toujours en salle d'opération pour sa hanche !!!! je vous tiens au courant !!! bisous et bonne journée
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:03
thilili moi je suis bien ravie d'avoir arrêté la cigarette m^me si j suis de mauvaise humer!! :lol: Depuis le 25 décembre ça commence à faire!!!! J'ai du mal à supporter l'odeur maintenant!!!!!! :lol: :lol: :lol: tu me rassures aujourd'hui je ne suis pas à prendre avec de pincettes!!!! j'ai même vomi ce matin surement stesée pour demain mais bon ça va passer vite!!! c'est demain matin et ce soir je vais voir ma meilleure amie ça va me changer. :lol: :lol: Sinon j'ai une sale têe plne de boutons!! trop serrée dans mes pantalons bref la joie!!! :lol: Mais bon on fait avec. Hier mon homme rentre du boulot et me dit le soir on écoute le bébé??? NON!!!!!!! oups aimable la cindy!!! :lol: ah bon? oui on va voir mercredi à l'écho si c'est encore rop tôt et que ça ne marche pas ça va me stresser alors vendredi!!!!! :lol: bon j'étais fatiguée aussi. J'ai eu un texto ce matin unecopin a accouché d'un petit lyam. et ma belle soeur accouche le 19 mars. allez thilili aussi c'est pour bientôt!!!! :wink: :wink: En forme pour la journée? alors ça c'est cool enceinte d passer u moins une bonne nuit de temps en temps. Tu as bien raison si c'est ton choix les couches lavables!!!!!!na!!!!!!! Vanessa!!! joli bidon!!! tu es toute fine!! allez les filles des +++++++++!!!!!!!! Pour demain ne vous inquietez pas je ne va pas rentre avnt le soir, on va à l'écho puis gd mère, puis courses, puis .... bref journée chargée!!!! Mais je vous tiendrez vite au courant!!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:05
j'en ai marre de ce clavier qui me croque des lettres!!!!!!!!!!!! :evil: katia tien nous au cuorant! courage et bisous à ta puce!!!!!!!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:07
je suis d'accord pour le sport sur la console!!!!!! :lol: j'ai la console t'as la "balance"?? :lol:
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:59
[quote:bb74a46e48="cinansyl"]je suis d'accord pour le sport sur la console!!!!!! :lol: j'ai la console t'as la "balance"?? :lol:[/quote:bb74a46e48] tu parles... rien du tout, ni la console ni la balance... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tu te rends compte???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:59
coucou!!! katia j espere que ca s est bien passe tu nous dira quoi! cindy l echo a t elle ete bien? thili j ai vu sur fb :shock: c est halluciant!!!tu as raison..faudra reagir :wink: mariane pareil sur fb crime et couche cullotte c est pas mal vanou trop mimi chloe :love: "ma petite soeur".... cecile ca va? emilie c est encore long sans le net?qu est ce qu on va avoir comme pave a ton retour :lol: manu c ets bientot pour le verdict?moi j attend cette semaine ou semaine prochaine... on verra... ici ca va la tempete est passe sans degat juste j avais plus de net hier alors que j en avais dimanche mais ras.... bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:02
clem on s est croisée..... je suis desolée.. vraiment je comprend ton sentiment puis je me dit pas possible coute que coute y en aura un autre!!!! en plus seule....ca arrange pas... et pusi les hommes ben ce genre de truc clair que ca leur plait pas... c est bientot le gygy non?j espere qu il t apportera des solutions des reponses et qu il t aidera a onbtenir ton ++++!! je t envoi plein de bibi melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.