Posté le : 01-03-2010 à 11:28
bonjour les filles !
aujourd'hui comment officiellement mon congé maternité ! allez Nathan, on tient le bon bout. 35 SA tout rond, dans une semaine et demi tu viens je m'ennuiiiiiiiiie !
cette nuit grosses contractions (non mais là, on est allés au salon de l'agriculture samedi et j'ai voulu faire des gateaux hier alors après, faut pas se plaindre :wink: )
ce matin, tranquillou. je vais prendre ma douche et preparer cette fichue valise de maternité. mais j'ai pas envie de ramener 40.000 trucs non plus, j'espère que ca va aller vite à la faire.
hier on a parlé un peu de l'organisation autour de l'accouchement. le sujet est tombé parce que mes parents viennent la semaine prochaine et hakim m'a fait remarquer que c'est un peu bete de faire 1500 km (aller retour) ce week end là alors que je risque d'accoucher 1 semaine après, ou deux (ou trois? noooooooon) mais bon, je vais pas les froisser, et les laisser venir quand ils veulent (de toutes facons, maman a décidé que j'accoucherai le 15 mars alors... :roll: - soupir -)
voilà de ce coté là.
enf ait je sais pas exactement ce que je veux. je suis contente qu'ils viennent me voir pour la naissance de nathan. mais d'un autre coté, j'angoise pour hakim qui va rester avec eux sans trop savoir quoi faire quoi dire en plus de la petite à s' occuper (et comme il me dit "encore Théa, ca va, elle est très maman-papa donc ca va, mais la confier, ca va etre chaud) et puis je sais que quand je vais revenir de la maternité... je sais pas si j'aurai envie qu'ils restent... finalement j'ai été habituée à leur absence...
on verra bien, mais cette fois ca se rapproche.
bon et sinon la semaine dernière j'ai acheté son premier doudou (pauv' mome, je lui en avais pas acheté jusque là...) et j'ai trouvé des petits chaussons sympa. et des mouffles (super dur à trouver maintenant ou quoi? j'ai trouvé qu'à carref*** !!!)
cinansyl, regarde sur le calendrier chinois ce qu'il te dit fille ou garcon?
on fera régime aprèèèès t'nquiète pas ! (quoi moi et les régime euhhhh... bon alors du sport? la console de jeu avec le plateau alors ? )
encore deux jours, on se motive !!!
et pour les vetements de grossesse... à 2/3 mois je crois. mais soutif pas trop tot.
célia, je pense à toi. j'espère qu'à cette heure tu es chez la coiffeuse ou au hammam et que tu t'occupes bien de toi. demain retour à la dure realité. d'ailleurs je t'ai pas dit mais tu es la bienvenue bien sur ! en semaine ou en week end ! (et donne moi l'adresse de ta gyneco que je lui envoie des fleurs :lol: )
kati, contente de t'avoir lue. félicitation à ta fille pour le galop 3.
bon, je vais prendre une petite douche et essayer de commencer la valise avant de manger (sinon je vais dormiiiir...)
bisous les filles!