Posté le : 15-02-2010 à 10:28
bonjour les filles!!!!!
un lundi pas très ensoleillé aujourd'hui c'est tant mieux pour celles qui travaillent (moi je prefère les lundi pas beaux, comme ca on a pas trop la rage d'aller au travail !)
aujourd'hui je vais manger avec ma collègue de travail. c'est une bonne amie, ca va me rythmer la journée un peu...
ce week end on est sorti avec hakim, ca fait du bien, mais je crois que cela fait partie des dernieres sorties, trop fatiguée apres...
je regarde un peu les faire parts, j'ai fait ma liste de destinataires... je dois faire une liste de cadeaux mais je n'ai pas vraiment d'idée... c'est difficile pour un deuxième, que ce soit fille ou garcon...
célia ne t'inquiète pas... je suis sure que tu feras des choses que tu aimes, mais la priorité sera surement pas de passer sur ce forum, ce que je regrette, tu t'en doutes (d'autant que fb est bani de ton ordinateur LOOOL) mais j'espère que tu garderas contact quand même... et puis cela ne durera qu'un temps...
Les petits deviennent grands...
un bon courage à ta soeur, c'est pas drole d'avoir un enfant malade, mais alors si petit...
hier, hakim m'a fait des sushi pour la saint valentin, mais des sushi aménagés : avec du surimi et des oeufs, du poulet grillé, du thon mayo (bon, d'accord, ca dénature le principe des sushi mais bon), c'était délicieux ! ca m'a fait super plaisir !
vanessa, es tu revenue de ton séjour en amoureux? ca s'est bien passé, ca t'a fait du bien?
manu, j'aime bien vos cadeaux... moi je trouve que ce sont ceux qui nous font le plus plaisir : des cadeaux que l'on voit chaque jour, utiles...
kati, je note la recette ! et kylian? dis donc, ca a pas l'air d'aller fort petit loulou... j'espère que ca va vite aller mieux...
Cinansyl quoi de neuf?
mdr magik... avec ta fille qui jour à la ds... ils sont vraiment trop forts les momes du XXI ème siècle ! j'adore !
et comme tu dis, c'est par moment ils peuvent etre adorables pendant trois jours (même surprenants) et odieux pendant quatre, puis de nouveau cool, et encore insupportables... on dira qu'ils se calmeront avec l'école hein?
bon, une petite douche et un coup d ebaguette magique pour remettre la maison dans un ordre acceptable et en route !
bisous