Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 24)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:51
:lol: j avais completement passe le probleme de son bras :lol: elle ne s en plaint plus :wink: c est sur un truc a soi ca doit etre charge en taf surtout au debut... :roll: nan mais je suis vraiment deg car je lis partout qu il "doit etre tenu compte des possibilite de conge du conjoint,de la situation familliale..) j ai une gosse et mon homme ne peut que aout....donc je suis archi prioritaire vu que les autres n ont pas d enfant et une des deux pourais partir en juillet si elle s en donnais la peine.... donc voila... bonne nuit bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:13
bonjour les filles !!! Dans deux mois j'accouuuuche au plus tard ! Chui dans la farine, j'ai essayé de faire des donuts, je finis mes bretzels cet aprem aussi... j'ai bien envie de faire un truc salé à manger mais je sais pas quoi... :( Bisous à vous !
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 20:40
coucou un petit passage rapide pour vous dire qu'Inès s'est fait opérer aujourd'hui et tout c'est bien passé... merci mélo d'avoir penser a elle bonne soirée
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 13:08
bonne nouvelle pounette! un bon retablissement à elle... marian, ca doit pas etre facile si noemie est collée mais je suis sure que ca va lui passer... et en meme temps si vous etes en travaux, c'est normal que tu t'en rende compte puisque tu voudrais de l'air pour faire des trucs aussi... fais comme tu peux ;) ce matin marian j'ai fait mes donuts ils étaient pas mauvais du tout... il faut que tu viennes un coup gouter mes oeuvres ! LOOOL chui sure que tu dois etre comme célia; une bonne "cliente" :P (d'ailleurs célia...) Un gros bisous à vous et un bon week end !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:29
coucou les filles, bon ici tout va bien mais kylian ne remonte pas la pente !!!!!!!!!! il ne mange rien, il arrive quand même à boire son bib de lait le matin car il me le réclame et le bib de 16h et le repas du midi et le soir et bien il ne mange rien !!!!! j'ai voulu le forcer un peu ce soir mais il m'a tout revomi !!!!! en plus il continue à aller à la selle molle !!!! (désolé pour les termes !!!) donc si ça va pas mieux et bien je pense que je reverrais le médecin la semaine prochaine !!!!!!! à part ça et bien j'ai encore cuisiné aujourd'hui !!!!! pains au chocolat pour le 16h, brioche pour le petit déjeuner demain matin, tarte aux poireaux et noix de saint jacques pour ce soir et j'ai fait ma pâte à pain pour demain !!!!!!! et j'ai fait aussi des gâteaux de semoule car mon homme en rafole !!!! :arrow: pounette je suis contente que tout s'est bien passé pour ta nénette !!!! fais lui pleins de gros bisous !!!! :arrow: marianne alors tu profites de tout ton p'tit monde pendant tes vacances !!!!! enfin avec les travaux ça doit pas être simple !!!!! profite au max de noémie même si elle te réclame beaucoup car ça passe trop vite !!!! :arrow: thilil, alors comment ça va pas trop fatigué ?????? je vois que tu cuisines aussi beaucoup !!!! hum des bretzels !!!! c'est une recette que j'ai pas !!!!!! bon comme promis, je vous mets une recette du royaume !!!!! ingrédients : 250gr de farine 10 gr de levure fraiche de boulanger 80ml de lait tiède 1oeuf 4 cs de sucre 1/2 cc de sel 1 cs de fleur d'oranger 70gr de beurre mou préparation : emiettez la levure avec le lait tiède et laissez reposer 10mn dans la machine à pain, mettre tous les ingrédients. Mettre au programme pétrissage. Une fois le pétrissage fini (30mn après environ car je ne laisse pas reposer la pate dans la machine, j'éteind avant la fin du programme) le paton doit être ferme. Je mets la pate dans un saladier et je laisse reposer 1 heure à température ambiante. Ensuite, je mets le saladier au frigo et je laisse une nuit complète. Le lendemain, sortir la pâte du frigo et la pétrir. Ensuite former la couronne en faisant un trou au milieu et façonner en couronne. Laisser la pâte reposer sur une plaque pendant 1h30. Badigeonnez de lait et saupoudrez de sucre perlé. Enfournez dans le four thermostat 180° pendant 20 mn. et voilà allez je vous laisse et à plus les filles bonne soirée bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:56
kikoo! petit passage avant le p'tit dèj'! ouais je sais il est pas de bonne heure mais je malade depuis 4 jours, là ça commence à aller mieux mais franchement j'en ai marre!!! avec ce temps comment voulez-vous rester en forme? et puis, ça m'a pas empêché d'aller au boulot.... bref, sinon ça va à merveille, Zoé est craquante et sage en ce moment donc je profite jusqu'au prochain ouragan de sa part :roll: comme dit Mélo, en plein dans le terrible two ! ah et oui oui Zoé joue à la DS mais ça fait longtemps déjà! elle joue à nintendog, elle adoore! elle promène les chiens, leur donne à manger, leur fait la douche, leur parle.... bref, elle se marre avec ça! oh y'a un beau rayon de soleil! espérons que ça dure :lol: ici pas de St Valentin, pas eu le temps d'aller chercher quelque chose, pas de sous, malade et en plus indisposée lol!!!! c'est pas grave, vais improviser avec un diner maison ce soir ;) aller je file, je vous bises!!!!!

temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:28
bonjour les filles!!!!! un lundi pas très ensoleillé aujourd'hui c'est tant mieux pour celles qui travaillent (moi je prefère les lundi pas beaux, comme ca on a pas trop la rage d'aller au travail !) aujourd'hui je vais manger avec ma collègue de travail. c'est une bonne amie, ca va me rythmer la journée un peu... ce week end on est sorti avec hakim, ca fait du bien, mais je crois que cela fait partie des dernieres sorties, trop fatiguée apres... je regarde un peu les faire parts, j'ai fait ma liste de destinataires... je dois faire une liste de cadeaux mais je n'ai pas vraiment d'idée... c'est difficile pour un deuxième, que ce soit fille ou garcon... célia ne t'inquiète pas... je suis sure que tu feras des choses que tu aimes, mais la priorité sera surement pas de passer sur ce forum, ce que je regrette, tu t'en doutes (d'autant que fb est bani de ton ordinateur LOOOL) mais j'espère que tu garderas contact quand même... et puis cela ne durera qu'un temps... Les petits deviennent grands... un bon courage à ta soeur, c'est pas drole d'avoir un enfant malade, mais alors si petit... hier, hakim m'a fait des sushi pour la saint valentin, mais des sushi aménagés : avec du surimi et des oeufs, du poulet grillé, du thon mayo (bon, d'accord, ca dénature le principe des sushi mais bon), c'était délicieux ! ca m'a fait super plaisir ! vanessa, es tu revenue de ton séjour en amoureux? ca s'est bien passé, ca t'a fait du bien? manu, j'aime bien vos cadeaux... moi je trouve que ce sont ceux qui nous font le plus plaisir : des cadeaux que l'on voit chaque jour, utiles... kati, je note la recette ! et kylian? dis donc, ca a pas l'air d'aller fort petit loulou... j'espère que ca va vite aller mieux... Cinansyl quoi de neuf? mdr magik... avec ta fille qui jour à la ds... ils sont vraiment trop forts les momes du XXI ème siècle ! j'adore ! et comme tu dis, c'est par moment ils peuvent etre adorables pendant trois jours (même surprenants) et odieux pendant quatre, puis de nouveau cool, et encore insupportables... on dira qu'ils se calmeront avec l'école hein? bon, une petite douche et un coup d ebaguette magique pour remettre la maison dans un ordre acceptable et en route ! bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 13:40
coucou les filles!!!!! chouette pounette pour ta fille. alors week end très sympa!!! on a été au resto samedisoir, petite salade de gésier, pizza délicieuse (ce resto est vraiment terrible et pas cher du tout). pas assez de place pour un dessert!!!! :lol: . et leurs jus de fruits.......miam!!! Et après on s'est fait avatar!!!!!! terrible on a adoré!!!!!!!! rentrés à 2h du matin au dodo!!!! et dimanche matin baguette fraiche, croissant pour nous 4 à 12h!!!hihi c'était cool!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui kylian au docteur ça fait plusieurs nuits qu'il hurle de nouveau et cette nuit brulant!!! et voilà laryngite tracheite !!! pauvre tit père. profites un max celia du soleil!!!! clem c'est coll tous ces travaux !! ça avance!!! super thilili hakim !!! ça doit te faire du bien un peu d'attention.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:58
coucou par ici je vois que vous avez passe une bonne st valentin... moi mon homme m a payer le resto donc simpa ca fait du bien d etre a 2 :lol: sauf que il ma refile son rhume j ai un oeil qui plere et je remouche comme pas deux :roll: je suis hs avant meme de commencer ma semaine pourri de chez pourri :roll: j en ai marre..je doit pas avoir beaucoup d immunite encore cette année :roll: l an prochain je demande un coctail au dr :lol: cindy j espere que ca va passer pour ton loupiot!! au fait tu la fait quand ta 1e echo? bizes melo
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 11:10
coucou !!!!! me voilà enfin en vacance alors j'en profites pour vous donner un peu des nouvelles !!! tout d'abord clem, on y était ce we a disney, on est parti 3 jours mais qu'avec les grandes, on a pas emmené Romane. bien sur pour une am on l'aurait emmené mais là pour 3 jours c'était trop long et surtout trop froid! habillez vous chaudement !!!! c'est vraiment magique disney !!! on avait fait une surprise aux filles, on est partit en tgv, Marie a dit qu'elle se croyait dans un rêve !!! sinon romane grandit !!! elle a décidé qu'elle voulait prendre le bus pour aller a l'ecole alors je lui ai expliqué qu'on ne prennait pas le bus avec des couches, du coup le jour meme elle me reclamait le pot et est propre jour et nuit :shock: par contre niveau langage sans le decodeur, on comprends rien, je pense qu'elle se mettra a parler quand elle ira à l'école et que personne ne comprendra rien à son charabia !!!! :lol: sinon pour Marie son état de santé est stable, donc on surveille et on croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible ... célia profitez bien du chaud, et ramenez nous un peu de soleil !!! ras le bol du froid !!! celine Zoé est vraiment pas en retard !!!! super votre logement ! les futurs mamans reposez vous bien, j'etais comme vous pressée d'accoucher, mais quand meme c'est bien d'etre au calme !!! melo tu as l'air tellement stressée en ce moment !!! ça me fait mal au coeur pour toi ! ne te prends pas la tête, vie au jour le jour, chaque jour est tellement important que c'est dommage de le gacher ! oublie tes courbes de temp qui ne fond que te stressé encore plus ! profites de ta minette un max et un jour tu verras un beau +++ je sais c'est facile a dire mais regarde, chez nous, on sait qu'on va vivre des trucs très dur quand Marie en sera à la greffe, qu'on va passer en tout 2 mois à l'hopital, que le pronostic n'est pas très joyeux.... enfin bref et bien je ne peux pas pleurer tout les jours en pensant à l'avenir; alors on profites de chaque instant en essayant de ne pas trop penser à l'avenir.... vivre chaque jour à fond est devenue tellement important pour nous !!! et c'est pour ça que je te le dis melo profite d'Orianne et tu verras... bon je me suis un peu étalée, mais je viens pas souvent alors j'espere que vous me pardonnerai !!!! bisous à toutes !!! pascale
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:48
coucou!!! christelle je vois ton nouvel avatar :shock: qu est ce qu elle fait grande thea dessu :shock: elle est mimi en tout cas j ai loupe un truc elle est parti ou celia? pounette contente de lire qu el operation s est bien passée :wink: cecile,elle doit etre soigneuse malgres tout at fille...pour que tu lui confie une DS moi meme pas question qu elle touche a celle de son cousin...elle risquerais de la casser la brute!! :lol: mouflette, ne t en fait pas pour moi, c est vrai que ca a l air pas terrible quand on me lis mais en fait ici c est un bon defouloir pour moi alors j y met les mot que je peut pas forcement dire...mais ca va pour les courbe non je te rassure e me prend pas la tete avec, je n ai faite qu une seule juste pour voir si je repreais bien mon ovu avec mes simptomes et oui ca colle donc pas besoin..et le moi dernier je l ai prise les derniers jours pensant qu elle pourrais m indiquer quelque chose et j ai bien compris que non!! donc ce moi je fait rien ... mais impossible de ne pas y penser :roll: de toute facon quand j ai fait Oriane j y pensait..la mini jupe qui cachais a peinee les bas et le porte jaretelle c etait pas pour rien :hinhin: :lol: par contre ce st vrai que ja i du mal a profiter de ma fille mais pas seulement a cause de ca,bein que ca me rende irritable :oops: ma nenette est une vrai tornade... ca matin j ai pris des mesures drastiques...elle refusait de ramsser ses jouets...j ai pris ses preferes 1 par 1 et les ai monté au grenier apres avoir compte jusqu a 3 et qu elle ramassait toujousr pas...les jouets y sont toujours..et elle na toujours pas range..et j irais jusqu a ce qu elle na i plus de jouet s il le faut... :oops: elle n ecoute pas que je soit gentille ou que je crie donc.... on verra mais j ai l impression de passer mon temps a faire le gendarme et du coup de pas profiter de ma puce :roll: bon ej vous laisse y a foule au boulot.. bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:16
génial ton we pascale!!! tu as bien raison il fau profiter au jour le jour, c'est ce que j'ai appris à faire avec le syndrome de mon grand, en essayant de ne pas penser à la future opération... Mais bon pas toujours facile. Mais ce qui nous remet bien en place, ça nous apprend à se dire il y a pire dans la vie!!!!et on avance!!! melo :lol: pour la mini jupe!!! Les hommes ont du mal à comprendre nos envies soudaines et multipliées lors de l'ovulation!!! Pour moi ça va. plus de nausées mais fatiguée excecrable et pleine de boutons!!! horrible!!! quelqu'un a une solution??? J'ai envi depuis 10 jours d'un sandwich jambon gruyère. :shock: :lol: Mais je resiste lol j'ai jamais ce qu'il faut!!! :lol: Demain je vais dans un salon avec une copine du coup, je verrai si on y reste jusqu'à midi je m'achèterais un sandwich!!!!! :roll: Sinon à la maison envie de rien du tout!! grrrrrr je ne sais plus quoi faire à manger, et pas envie de cuisiner non plus . :? Donnez moi des idées!!!! et je grossis quand même...... pff 22 kg pour le premier 20 kg au second!!! ah non!!!!!!!! :shock: :evil: je veux 12 au dernier!!!!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:29
kikoo!!!! bon je vois que tout le monde au presque pète la forme! ici ça va tranquilou dans la fraicheur hivernale.... toujours un peu malade mais ça va mieux que ce week-end! Zoé n'a pas l'air d'avoir chopée mes crobes donc c'est cool! j'ai eu une bonne nouvelle, en principe je serais en vacances la semaine prochaine!!!!! ça va me faire du bien et à Zoé aussi je pense. on va essayer de faire des choses dans la maison, des balades et tout et tout! j'ai acheté cet aprème une boite de peinture à doigts pour la puce, on va tester ;) sinon oui Mélo c'est vrai que quand il s'agit de la DS elle douce mais bon c'est pas le cas avec tout hein, je lui ais trouvé une barbie (enfin une fausse barbie) et le premier truc qu'elle a fait c'est de lui enlever la tête :roll: lol, elle vient de venir me voir (ma fille bien sûr) avec la DS à la main en me disant "regarde ils sont trop mignons!!" (les chiens) pppfff ça grandi vraiment trop vite y' a pas à dire! sympa d'aller à disney les filles! Zoé avait adoré en juillet dernier ;) bon je file, à la cuisine, ce soir, cuisse de poulet à l'italienne, salade d'endives et tarte à la poêle! bisous!!!!!! quelqu'un a des news d'Emilie? Célia, ramène nous un peu de chaleur stp!

temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:00
bonjour les filles ! que de nouvelles ! pascale, ca m'a fait super plaisir de te lire ! comme tu dis, essayer de vivre au jour le jour, meme si cel n'est pas évident... en tous cas tu es vraiment une fille géniale ! un photo de la puce? ton avatar est cropitit on voit pas bien... (qui a dit que j'étais ch***???) Célia, j'espère que tout s'est bien passé et que le couscous les gateaux le soleil la mer les glaces et tout ca te font du bien ! Emilie doit être arrivée chez elle non? je crois qu'elle a plus internet jusqu'à la fin du mois de fevrier au moins... mélo, tu sais, je crois qu'on est toutes pareilles avec nos momes ! jusq'à ce qu'ils touchent à la limite. moi je lui dis que je les mets à la poubelle. pas besoin de faire plus que sortir le sac poubelle... nous le probleme c'est plutot s'habiller le matin, se doucher le soir... quelle galère ! mais c'est peut etre aussi qu'elle sent que tu es contrariée et qu'elle veut te montrer qu'elle est là ! hier on a fait des galettes (et la pate à crepes mais on avait plus faim pour les faire !) trop bon ! miam aussi tes idées magik ! cynansyl, si tu es fatiguée, c'est un peu normal que t'ai envie de rien ! n'hésites pas à prendre les compléments alimentaires de femme enceinte, moi ca m'avait bien aidée parce que j'étais à 15h de sommeil les week end et encore fatiguée :roll: :roll: :roll: avec les compléments, j'étais redevenue normale :D ... et je vote pour le sandwich!!! pour les idées repas (des trucs rapides, en vrac) : des croques monsieur/madame, des croissants au jambon, des pates à la bolognaise, un gratin de patate, du poulet pommes de terre, une salade composée, un soupe!, des tomates (sisi tu les coupe en deux, dans la poele beuree avec de l'ail du poivre du sel MMMMM !) du jambon chaud (ah oui, j'adore aussi : tu roule les tranches de jambon dans un plat et tu mets dessus un mélange concentré de tomate/creme fraiche + gruyere par dessus - au micro onde MIIIIAM !) euhhh quoi d'autre? tu as aussi tous les plats cuisinés surgelés... je regrette de pas avoir emmené Théa a disney. chui sure qu'elle aurait aimé ! mais enceinte... et puis quand nathan sera né à mon avis ca sera pas le moment non plus... on verra... mélo, chui pour la mini, les escarpins, le string la totale ! pffff ! à mon avis c'est pas le manque de pratique le facteur essentiel hein? et merci pour ma fille ;) hier contractions (contractions en faisant rien... :roll: )... cette nuit j'ai revé qu'on voulait me faire une cesarienne... je reste dans mon lit (sauf pour faire mes crepes tout à l'heure...) encore quatre semaine pour ne plus considérer Nathan comme grand préma... on se motive ! bisous
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/romane,d0cba21b71c15253c838407e06cf93dd.jpg.html][img:2b43433e3b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d0cba21b71c15253c838407e06cf93dd.jpg[/img:2b43433e3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/a-disney,e9279f6e4c2521c24090cdcf79a2debf.jpg.html][img:2b43433e3b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/e9279f6e4c2521c24090cdcf79a2debf.jpg[/img:2b43433e3b][/url] voila je crois que j'ai reussi a mettre deux photos !!! chez mickey mes deux filles juste a gauche de mickey et a droite de la photo bon ce soir marie a invité deux copines a dormir... vous etes très motivée bouffe les filles moi je m'etais dit que je cuisinerais pendant mes vacances mais j'ai pas encore eu le temps !!! bon je file sous la douche !!! bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.