Posté le : 30-01-2010 à 15:36
coucou
manu: ouah quels travaux :D , euh non j'imagines pas le camping à l'etage lol, mais ne voudrais pas etre a ta place mdrr!! bon courage lol!!
marianne: ahhh ouff inspection faite cool! tranquille pr 3ans :wink: ! ca va sinon av les loustiques? neige aujourd'hui t'as vu??
melo: arf j'espere que le test a ete fais trop tot et qu'il est positif!! depuis le temps! tiens nous vite au courant
katia: felicitation pour ton role de nounou! tu commences quand?? tu as hate? moi ca me "tenterai" bien, le hic rester chez moi non merci......
theli: en arret! et bien ya plus k se reposer! je dis ca, mais moi arret dans 15jours egalement et ce, jusque la fin dma grossesse, g deja des contractions, la fatigue et le stress pas top, il faut dire que je suis tres fatiguee donc les angoisses sont là......ce qui me fatigue a leur tour etc etc enfin cercle vicieux
enfin vais me reposer , profiter de ce temps pr veritablement me "soigner" dans ma TCC( therapie comportementale) et regler je l'espere tout ca, ou en grosse partie avant l'arrivee du petit!
g vraiment du mal a faire la part des choses, et un simple reportage a la tv, ou l'experience de qqun ( genre j'entend qqun me dire untel a fait une tentative de suicide etc) bah jme sens mal, j'ai peur de ca......lol je sais que je suis bien, pas depressive mais c'est le toc qui parle, alors jme fais tout une montagne film etc etc faut que je travaille la dessus et que je reprenne absolument confiance en moi, deja je reste plus "volontier" chez moi avec chloe seule, je ressors les couteaux laguioles et ca va dans l'ensemble pas de stress.......il faut savoir qu'avant limite si j'avais pu avoir des couteaux en pastiques ct mieux mdr......j'ai reussi hier a aller sur rouen seue( par obligation certes) mais tellement contente de l'avoir fais jme suis senti tellemnt bien apres ca, je reitere ca ds 15j a voir lol
enfin que de progres malgres ces" rechutes" qui ne sont pas lol mais pr moi oui parfois j'ai l'impression de stagner nou de ne pas avancer, c "normale" dixit psychologue, ou bien encore quand je "regles" un pb un autre cache et masque par la phobie qu etait trop presente ressurgit par la place qu'il a du coup lol, enfin....si on m'avait dis qu'une fois maman j'aurai eu ca :roll: , et en même temps ma psy a deja soignee une maman qui etait dc enceinte comme moi soufrant de phobies d'impulsion en qq mois et elle est gueri
en ce moment même 2autres patients je crois egalement dc je ne suis pas un cas isole, même si parfois on se sent un peu a part lol
sinon misa part vous raconter ma ptite vie mdrr!!
mauvaise nouvelle hier soir, mon beau frere est à l'hopital il travaille ds le pharma et le tuyau de produit chimique lui à pete au visage dc en theorie ils ont tjr des lunettes etc, il est tres consciencieu sauf que malheureusementpour une fois a ce moment il ne les avait pas fff, du coup brule, d'un cote du visage 1er degres, l'autre 3eme degres les yeux idem, dc encore ce matin, il "voyait" qd même avec un voile devant les yeux blanc( logique il a recu qd même de l'acide) mais hier ma belle soeur nous envisageait le pire a savoir ne pas retrouver la vue! theoriquement ca n'a pas empire dc bonne nvelle.....il s'est fait operer ce matin, ils lui ont pose des " pansements" sur les yeux......a voir
voilà voilà dc charge en emotion en ce moemnt sas compter que ca faisait 2 jours de suite que jfaisais a peine 3h/nuit, dur dur au bout d'un moment! ce matin j'etais mais epuisee....apres une bonne sieste de 2h je me sens deja bien mieux
allez je repasse plus tard
dis theli, si tu le souhaite on peut faire causette vu qu'on sera ttes les 2 en arret :D , si t'es ok, pas de soucis dis moi jte file mon portable ou fixe et msn.......
allez bises