Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 20)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:51
coucou je pase rapidou..le post est en page 2 :shock: ben alors qu est ce qu on fou :lol: ici ca va doucement mon rhume se fait la malle doucement mais j ai pas une fritte du diable la puce m a fait une nuit d enfer et recommence a se plaindre de son bras :? je vais surveiller ca! et moi j attend mes regles pour demain ou samedi selon si c est un cycle a 25 ou 28 jour et comme je sais pas quand j ai ovuler(premire foi depuis les essais)... j ai fait le pari avec une copine d un autre poste de ne pas faire de test tan qu elle aura pas accoucher....elle etait en map sa dpa est dans 20 jours bon j ai dit a condition qu elle acouche avant le 7 fevrier pck a pres une seamine de retard (si y a) je tiendrais plus :lol: bon je vous fait d enormes bisoux melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:58
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: voile la nouvelle de ma puce.. hier soir y avais sarko a la tele on a dit apepette qu ec etait le president nicolas sarkosy...jusque la tout va bien y a deux seconde sur telematin ils repassent un extrait de hier pendant que je prepare le bibi de la puce qui vien me chercher "maman vien voir!! " elle me ontre a sarko et dit "y a maximum" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je sais pas ou elle a chope ca..ca resemble a pas a son nom ce mot :mdr: :mdr: :mdr:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:15
Coucou les copines! J'espère que tout le monde va bien! Je passe juste vite fait pour vous faire une bise et vous dire qu'on a enfin les clés de notre nouvelle maison! On a commencé à déménager quelques trucs et on fait le gros samedi. On est très content, vivement dimanche! Le seul petit hic, c'est que je vous dis au revoir ce soir pour 4 à 6 semaine au moins... mais bon, on est enfin chez nous!!!!!!!! N'hésitez pas à me faire passer les bonnes nouvelles par téléphone s'il y en a, ça me ferait super plaisir! Plein de bisous à toutes! Emilie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:51
coucou a bientot emilie!!!bon emenagement!! mariane bravo!!!!c est fait tu est tranquille un moment!! ici verdict demain pour moi....en pleine crise de psychotage,depouis 3 jour seulement mais en puissance 1000000000000....a suivre bizes melo
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:32
bonjour les filles, y'a pas grand monde en ce moment ... alors mélo viens vite nous dire tu as fait le test ??? marianne tu dois être soulagée ; alors comment cela c'est passé ??? nous il y a encore de la neige, et ce matin on doit allez a la baby gym j'espère que cela ne va trop glissé ... sinon l'opération d'Inès est pour dans 15 jours, cela approche...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:49
coucou alors verdit ben on sais pas toujours pas de regele et test ---- alors j ai peut etre ovule tard ou je ne sais quoi en plus dans la precipitation j ai pris un clearblue je pensais qu il etait precose(10mui) masi en fait non ils son t a 50mui :roll: sacahnt que pour oriane le test avais deja eut du mal a foncer a 20mui.... docn avor combien de temsp je vais tenir si elle ne viennent toujousr pas.... pounette courage pour l operation manu ca va vous faire une belle piece ca!! bizes melo
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:03
de retour... et pour longtemps... ca y est en arret pour 15 jours avant mon congé patho... on attaque la derniere ligne droite... chéri m'a remonté mon pc qui était démonté, la petite dort à cote de moi... :wink: de ce coup célia, j'attends ta venue avec impatience... s'il y a bien une personne a qui je dois cet arret c'est bien toi... col raccourci quand meme.. pour me rassurer, apparemment ambiance au travil de pire en pire... qu'est ce qu'on est bien à la maison :D mélo, je pense à toi... FORT!!! mais tiens le coup hein, (je crois que tu avais dit que tu attendrais avant de faire test) et la grande oriane, ca va son bras? alors, les sujets en retard, katiminou toutes mes félicitaions pour ton nouveau role de nounou ;) manu, chui désolée pour toi... j'espere que ton nouveau poste sera dix fois mieux.... tu le mérites! emilie, bisous à toi pounette cui sure que ca se passera nickel opération de ta choupette marianne, enfin passée cette inspection OUFFFF ai coupé les cheveux de thea finaalement... pas mal ! je ferai des photos demain... et du bidon aussi :wink: magik, j'espere que tu vas bien... et toi vanessa? cinansyl, toujours pas de nouvelle? bisous a vous toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:36
coucou manu: ouah quels travaux :D , euh non j'imagines pas le camping à l'etage lol, mais ne voudrais pas etre a ta place mdrr!! bon courage lol!! marianne: ahhh ouff inspection faite cool! tranquille pr 3ans :wink: ! ca va sinon av les loustiques? neige aujourd'hui t'as vu?? melo: arf j'espere que le test a ete fais trop tot et qu'il est positif!! depuis le temps! tiens nous vite au courant katia: felicitation pour ton role de nounou! tu commences quand?? tu as hate? moi ca me "tenterai" bien, le hic rester chez moi non merci...... theli: en arret! et bien ya plus k se reposer! je dis ca, mais moi arret dans 15jours egalement et ce, jusque la fin dma grossesse, g deja des contractions, la fatigue et le stress pas top, il faut dire que je suis tres fatiguee donc les angoisses sont là......ce qui me fatigue a leur tour etc etc enfin cercle vicieux enfin vais me reposer , profiter de ce temps pr veritablement me "soigner" dans ma TCC( therapie comportementale) et regler je l'espere tout ca, ou en grosse partie avant l'arrivee du petit! g vraiment du mal a faire la part des choses, et un simple reportage a la tv, ou l'experience de qqun ( genre j'entend qqun me dire untel a fait une tentative de suicide etc) bah jme sens mal, j'ai peur de ca......lol je sais que je suis bien, pas depressive mais c'est le toc qui parle, alors jme fais tout une montagne film etc etc faut que je travaille la dessus et que je reprenne absolument confiance en moi, deja je reste plus "volontier" chez moi avec chloe seule, je ressors les couteaux laguioles et ca va dans l'ensemble pas de stress.......il faut savoir qu'avant limite si j'avais pu avoir des couteaux en pastiques ct mieux mdr......j'ai reussi hier a aller sur rouen seue( par obligation certes) mais tellement contente de l'avoir fais jme suis senti tellemnt bien apres ca, je reitere ca ds 15j a voir lol enfin que de progres malgres ces" rechutes" qui ne sont pas lol mais pr moi oui parfois j'ai l'impression de stagner nou de ne pas avancer, c "normale" dixit psychologue, ou bien encore quand je "regles" un pb un autre cache et masque par la phobie qu etait trop presente ressurgit par la place qu'il a du coup lol, enfin....si on m'avait dis qu'une fois maman j'aurai eu ca :roll: , et en même temps ma psy a deja soignee une maman qui etait dc enceinte comme moi soufrant de phobies d'impulsion en qq mois et elle est gueri en ce moment même 2autres patients je crois egalement dc je ne suis pas un cas isole, même si parfois on se sent un peu a part lol sinon misa part vous raconter ma ptite vie mdrr!! mauvaise nouvelle hier soir, mon beau frere est à l'hopital il travaille ds le pharma et le tuyau de produit chimique lui à pete au visage dc en theorie ils ont tjr des lunettes etc, il est tres consciencieu sauf que malheureusementpour une fois a ce moment il ne les avait pas fff, du coup brule, d'un cote du visage 1er degres, l'autre 3eme degres les yeux idem, dc encore ce matin, il "voyait" qd même avec un voile devant les yeux blanc( logique il a recu qd même de l'acide) mais hier ma belle soeur nous envisageait le pire a savoir ne pas retrouver la vue! theoriquement ca n'a pas empire dc bonne nvelle.....il s'est fait operer ce matin, ils lui ont pose des " pansements" sur les yeux......a voir voilà voilà dc charge en emotion en ce moemnt sas compter que ca faisait 2 jours de suite que jfaisais a peine 3h/nuit, dur dur au bout d'un moment! ce matin j'etais mais epuisee....apres une bonne sieste de 2h je me sens deja bien mieux allez je repasse plus tard dis theli, si tu le souhaite on peut faire causette vu qu'on sera ttes les 2 en arret :D , si t'es ok, pas de soucis dis moi jte file mon portable ou fixe et msn....... allez bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo1307,df8408dec20e8ac6b65473073b8284e7.jpg.html][img:6f011de234]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/df8408dec20e8ac6b65473073b8284e7.jpg[/img:6f011de234][/url] mon bidon pris avant hier soit 16sem de grossesse et deja + 6,6 kg :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo1308,878dada07766fae74e5a03eb18c891a3.jpg.html][img:6f011de234]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/878dada07766fae74e5a03eb18c891a3.jpg[/img:6f011de234][/url] alors les pronostics au vue de mon ventre file ou gars :D
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:19
Bon beaucoup de choses à vous dire, mais sais plus par où commencer. je vais essayer de ne pas trop me mélanger. Alors déjà pourquoi je ne suis pas venue depuis 15 jours, je suis allée une semaine au ski avec le boulot de mon homme. On est parti avec gastro pour mon homme et moi puis rechutte de gastro en milieu de semaine un vrai bonheur!!! Entre deux des nuits horribles toutes les 45 min kylian se réveillait en hurlant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette semaine il a continué, et depuis deux nuits ça va mieux il se réveille deux fois. j'espère une vraie de vraie nuit!!!!! Donc on ne savait pas pourquoi il hurlait, passage dans un grand lit (très dur en plus ce matelas!!), changement d'altitude... bref beaucoup de choses qui pouvait le perturber.. et surtout d'aller au mini club un peu et de faire du ski avec nous!!!! peu importe, résultat: nuits horribles. Mon grand lui a eu son ourson on est très fier de lui!!!! :D Semaine vraiment fatiguante épuisante physiquement et moralement. Retour en train, 20 minutes de retard du coup on rate le tgv ...bref 13h de train!!!!!! avec changements à gogo et 45 minutes de marche avec les valises et les enfants car panne de rer, métro... les vacances finissent de façon grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! 23h30 on est enfin chez nous, on espère une bonne nuit... et bien non!!!!! Mon homme se remet à bosser à gogo et en prime on a ma mère à la maison. ( elle est parti cette après midi) on a des fois du mal à se supporter.du coup semaine tendue et je ne pouvais pas venir tout vous raconter puisqu'elle ne sortait jamais. On revient il y a 4 jours au bord de l'épuisement, je dis à mon homme c'est plus possible je suis crevée on est revenu ce week end le grand chez le docteur dès le lundi matin qui a toussé 3 nuits complètes à s'arracher les trippes et le petit toujours à hurler toute la nuit. Il faut faire quelque chose. Et là il change la couche de kylian qui se met à hurler oh punaise!!!! Un zizi de rocco sifredi!!!!!!!!! Coloré en prime vite aux urgences!!! :oops: Là bas ils disent tremper dans le dakin et voyez dans 48 h ce que ça donne. (sans rien toucher et à peine regardé!!!) :x :evil: Bref bien sur aucun changement.... Deux jours après on va chez notre généraliste qui y touche et montre à mon homme le pue qui en sort!!!!!!! :? pas cool!!! il dit mais ils vous ont rien donné de plus aux urgences!!!! Le voilà sous antibio... bref ça va enfin mieux. Mais mon manque de sommeil devient dur à surmonter!!!!! stressée, épuisée et énervée je suis mauvaise, ne supporte rien!!!!! Bref voilà les nouvelles des loulous... Ensuite, les fameuses rrrrrrrrrrrrr!!!! ah celles là tant attendues!!! Ne sont pas venues!!!!!! Du coup juste avant de partir je décide de prendre ma température et si elle n'a pas chuté je fais mon dernier test. Bingo température haute test positif!!!!!!!!!!!!!!! aucune joie......... je donne le test à mon homme qui est ravi et moi je n'ai pas de symptomes, donc ne pense qu'à ce qu'il c'est passé il y a peu de temps... Du coup je vais direct au labo. résultat positif!!!!!!!!!!!!! et meilleur!!! ouah 15 jours après ma fc ça aurait repris!!!!!!!!!!!!!mais bon pas de faux espoir... Je prends rdv chez mon doc qui me prescrit la totale plus un autre bthcg je veux être sur qu'elle évolue!!!! 48h après re prélèvement, je ne récupererais pas les résultats de suite... le taux est bon par contre: vous avez la toxoplasmose!!!!!!!!!! quelle m... j'en peux plus c'est pas possible!!! ça repert dans un labo pou dater exactement celle ci. bref semaine de vacances loin de tous les soucis!!! 3 jours après on m'appele!! on doit trouver un autre labo vos résultats sont mauvais et n'exclu pas la toxo avant votre grossesse......... ils décident de prendre mon prélèvement de ma fc pour exclure cette infection!!! début de semaine ( mardi) résultats c'est ok!!! purée!!!! ouf! par contre ça serait surement la cause de ma fc de début décembre. du coup je n'ai pas annulé l'écho du 1er trimestre (celle de ma fc).je ne me sentais pas enceinte.... et voilà mercredi j'ai vu mon haricot bien formé déjà !! et son petit coeur battre!!!!! Et là j'ai plus mal aux seins, nausées.. celles que je mettais sur le compte de gastro n'était peut être que celles du premier trimestre.... Je devrais être heureuse, mais je suis flippée, fatiguée, enervée.. je n'arrive à rien faire. Envie de rien!! ménage... le bazard m'agace!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'arrive pas à dormir. Voilà les filles. une bonne nouvelle mais je me méfie. On a rien annoncé du tout . On attend l'écho de début mars. Quel roman!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:40
salut les filles, :arrow: cindy, toutes mes félicitations et ne pense pas trop à tout ce qui te tracasse !!!! moi quand j'ai fait ma fc il y a maintenant 9 ans, et bien après j'avais toujours peur et puis quand je suis retombée enceinte, je faisais attention et mes enfants sont là !!!!! en tout cas courage et essaye de dormir un peu !!! je sais pas facile à faire surtout avec d'autres enfants !!!! je sais ce que c'est de ne pas dormir car kylian me réveille toujours entre 2 à 6 fois par nuit et je ne sais même pas pourquoi !!! alors les matins sont très durs surtout que la journée, je suis obligée d'assurer !!!!! en tout cas bon courage !!! :arrow: vanessa, et bien tu as un très joli bidon !!!!!! et je prends le pari de dire un petit garçon !!!!!! qui me suit ??????? sinon essaye aussi de te reposer et de ne pas trop penser à tes angoisses !!!!!! et comment vas chloé !!! elles est pas trop impatiente ????? sinon pour mon boulot et bien il faut d'abord que je fasse ma formation de trois semaines !!!!! je la fais du 22 mars au 12 avril !!!! et j'ai du m'arranger avec le centre où elle dort pour qu'ils me la prennent la semaine car sinon j'ai personne pour la garder et ils vont m'arranger donc ça va !!! et après j'attendrais cet été pour commencer normalement à moins que j'ai déjà des mamans qui veulent que je garde leur bébé !!! et oui j'ai quand même hate de commencer !!!!! :arrow: thelili, tu dois être contente d'être en arrêt !!!! maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu !!!!! bon je repasse plus tard car kylian me réclame !!! bisous les filles
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 22:45
félicitations cindy, j'espère du fond du coeur que cette grossesse ira a son terme ... on croise les doigts pour melo et clémence... reposez vous bien les mamans enceintes et profitez de votre arret...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:26
coucou wow y a eut du passage!!! d abbord felicitation cindy!!!!tu verra quand tu sera un peut remise de ces 15 dernier jours pourri tu poura profiter au mieux de cette grossesse :wink: christelle, voila benvmaintenant tu va pouvoir te reposer, j attend les photos :wink: vanessa, beau bidou!!!pour le sexe aucune idée :roll: clem je croise les doigt pour toi... pour moi..ben retst ce matin re negatif!! tempe toujours haute col aussi j y comprend rien..pas de regle non plus d ailleur ni rien qui fait penser qu elles vont arriver :roll: donc voila je suis dans le flou ,encore... on verra demain j irais chercher un test a l apharma ,mais un qui detecte avant 50mui et je le ferais surement le soir...(pck je bosse de 10ha20h30)je rentre pas donc je vais pas le faire au boulot :roll: enfin voila!!!! bizes melo
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 09:52
bonjour les filles, melo fais le plutot mardi matin le test, je sais c'est long mais tu auras plus de chance d'avoir un plus si tu es enceinte. allez on croise les doigts ... bonne journée
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:17
clem génial les travaux!! je rêve d'une grande maison!!!! thilili cool profites de tes jours de repos ça va passer vite!!! vanessa ouah t'es pas bien grosse moi je trouve!! je dirais un petit mec pour le moment. Melo....... j'y crois!!!!!!!! allez un petit décalage dans l'ovulation et hop!! tu as ta courbe??? si oui montres nous ça. Pour le test je dirais demain matin mais sinon ne va pas faire pipi de l'après midi!!!!!!!!!!!!! et pas trop d'eau ni de grignotage!!! Bon ce week end a été terrible moi et mon grand de nouveau bien malade!!! on a passé la nuit et la journée d'hier à vomir!!! des sacoches dans le canapé!!!!!!! Et la cette nuit impec ouf!! par contre crève pour moi!!!!!!! je pense à une intoxication alimentaire car mon homme n'était pas en forme non plus mais il était au boulot ce week end. Une fois bien reposée et la 1ère écho faite je pense que tout roulera!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.