Posté le : 14-12-2009 à 15:56
Je reviens!!!
Célia, tu es pire que ma mère LOL !
d'ailleurs comment tu vas? non, je fais pas la tronche, mais sur mon portable jepeux jsute vous lire, à la maison, on fait les papiers peints (d'ailleurs - on verra ca après lol), et au travail j'ai mon patron sur le dos... bref!
même pas le temps d'acheter mes cadeaux de Noel - je fais option internet lol!
emilie, c'est sur qu'il a du se tromper de classe, ce pauvre garcon... (encore une qui va tomber de haut!)
donc ce week end, on a fait les papiers peints, on a changé les chambres de place (on a échangé la notre et celle des enfants qui dormiront ensemble) mais on est pas satisfaits du tout. en fait l'ancienne chambre de théa est vraiment petite : juste la place de mettre le lit, le passage pour aller et sortir du lit mais c'est tout. Et encore, je m'en ficherais si la chambre des enfants était pas si petite! mon Dieu, les deux lits de chaque coté de la chambre, l'armoire, il ne reste qu'un mètre carré pour jouer. donc non seulement nous on a une chambre minuscule, à peine la place pour la TV et notre armoire mais en plus on va être envahis par les jouets des mômes dans notre pièce à vivre... donc pas contente thilili... à ce rythme, je préfère autant mettre un marmot par chambre, nous un convertible dans la pièce à vivre et une armoire pour nos vêtement dans l'une des deux chambres...
bref, mes histoires d'aménagement... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
(patron round I)
trop chouette la photo Marian, mais qu'est ce qu'ils se ressemblent...
célia, j'ai vu tes photos vite fait, elles sont super! et comment va Mehdi?
manu, je croise les doigts. Mélo, l'année 2010 sera bien meilleure que l'année 2009 j'en suis convaincue!
cindy, je pense à toi, c'est une véritable épreuve que tu subis.
dernière ligne droite pour les maman prof! on se motive!
bon, j'y retourne avant le round II !
bisous à toutes!