Les mamans d'aout 2007 sont toujours la!!!! tome 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:15
coucou celia ma puce va mieux cette nuit s est bien passe elle refiat un opeut d efievre la mais bon dans l emnsemble ca va... contente de voir que tes medocs font effet et que ta puce est sage..mais mehdi :? j espere que ca va passer pti pere!!! peut etre est ce une reaction incoscient oui mais bon on sais jamais avec les virus qui trainent :roll: courage ma belle :cop: sinon ici c est ...vacances!!!!! trop bien !!! :lol: bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 13:51
celia ça va mieux??? et mehdi???? mon loulou a la diarhée... surement à cause de tout ce u'il a mangé hier... au papa noêl du travail de mon homme. il y avait des structures gonflables, barbe à papa, goûter.. et bien sur les cadeaux!!!! il a eu le livre interactif de winnie et mon grand le puzzle ball du monde!!! ils sont ravis!!! je vais coucher kylian pour attaquer le puzzle avec mon fils!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:23
coucou!! celia contente de te lire :D j espere que ca va vite passer cette infection!! et on dirais pas que t est malade sur les photo tu resplendis :D ca donne envie et en meme temps aujourd hui quand je vois ma ptite tornade!!!pfiou!!!!faudra du courage!!! :lol: pour noel mes achant enfants sont fait c est juste les adultes qui me reste et franchement ce st la misere savoir qu on va depnser des sous dans le vent pour prendre des conneries!!ben oui cette annee du cote de ma belle famille il on rien besoin de particuloers alors ....ca va etre truc a la c*ons et comme quand je demande ce que je pourrais prendre on me repond "rien" ...bon c est poli mais en meme temps :roll: bref voila et je suis gelée chez moi la chemine marche mais nico doit boucher le retour du froid du conduit qui ni*que toute la chaleur de la cheminée en plus ja i envie de rien faire :lol: voiliii bon je file contineur a flene sur le net.j ai toujours pa trouve ma tenue de noel..y as que du noir en tenue de soirée :roll: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:34
re!!! hihi marianne ce sont les memes :lol: :lol: :lol: pfiou ben vous savez quoi les filles je reve d un deuxiemme calme comme les votres :lol: manu desole pour tes rrr cmme moi ce sera pour 2010 j ai du mal a me dire que ce sera pas 2009 ....moi qui voulias tellement ..deja en 2008 :lol: enin bref y a plus qu a esperer que l anne commence bien :lol: bonne soirée bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:30
Marianne, je vais finir par me demander si c'est bien la peine que je commente tes photos! je vais passer pour une bique prématurément vieille qui radote! MDR! bon comme je sais que c'est pas vrai ici, je dis QUE JE SUIS TROP FAN! :lol: :lol: :lol: :lol: ils se ressemblent vraiment c'est impressionnant! lol Mélo, pas besoin de ce creuser pour les voeux à te souhaiter bientôt! et pas besoin de te répéter à quel point je te le souhaite! Et pas qu'à toi d'ailleurs! N'est-ce pas Clem? Et Cindy? :) Célia! Bouh! ça me frémir ça! j'espère que ça va vite n'être plus qu'un vilain souvenir qui s'oublie vite! C'est clair que t'as carrément bonne mine sur ces photos! Elles sont superbes. Pour te répondre, ma reprise au boulot c'est très bien passée. ça me rappelle que malgré tout ce qu'on peut en dire quand on y est, j'aime bien mon boulot. Dommage que je ne puisse pas faire classe avec mes louloutes installées dans un tiroir! :lol: Léna est tellement sage que ça pourrait se faire en plus! mais à l'âge de Chloé, wouah! j'en rigole presque ce qui est un exploit car je n'ai pas la méga forme ce matin. Léna chez sa nounou, ça se passe plutôt bien! Elle a pleuré le premier jour mais bon elle a aussi fait plein de risettes et depuis, elle s'éclate apparemment... Le seul hic c'est qu'elle refuse d'y prendre le bib. Bon peut être qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir faim en une matinée? C'est ce que je me dis même si après une nuit (20h-7h) sans téter, les 2 seins au lieu d'un puis 5/6h sans téter, moi je trouve ça vachement long quoi... Enfin si elle préfère attendre sa mamounette... Aujourd'hui je travaille cet apres midi mais je me suis levée pour tirer du lait. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle ne le boira peut être pas et qu'il finira dans l'évier... pas bon d'être négative comme ça... En plus, 3 jours au boulot et déjà je tousse vilain, le nez pris! VIVE LES VIVIERS DE MICROBES DANS LES CLASSES! lol Comment fais-tu Marianne pour être dans les survivors tout le temps! MDR! Vous savez quoi? Normalement j'ai le fils de ma nounou en 5e. Et bin vendredi, je l'ai vu le matin en pleine forme chez lui. Je le porte absent à 9h30... bizarre... A la fin de mon premier cours cours avec cette classe, mes élèves filent en histoire-géo, je prends une autre classe et je rentre vite retrouver ma crevette. Et là, le fiston déjà installé chez lui. Sa mère râle après le collège que tous les profs sont absents qu'il n'a qu'une heure parci par là... que ce matin il n'a eu que SVT... Euh oui bin justement je crois que je l'ai porté absent ce matin! Maxime est revenu en disant qu'il est allé en sorti dans les bois avec sa prof d'SVT ce matin. Je me dis que peut être j'ai confondu des trucs et bon je n'insiste pas mais quand même ça me travaille et je vérifie dans mes papiers en arrivant, j'avais raison. J'appelle le collège où ils me confirment qu'il est porté absent comme "enfant malade" et que là ses camarades sont en français. Comme je devais confirmer les horaires de lundi, j'appelle ma nounou et à la fin de la conversation je pose une question sur son fils: il a dit que sa prof de français était absente... Je lui dit avec des pincettes que Maxime est bien dans ma classe, que je l'ai bien porté absent comme tous mes collègues qui sont là eux aussi, que je n'ai pas fait de sortie dans les bois et que ses copains de classes sont actuellement en français. Vous savez ce qu'elle me répond? Ah il est dans la lune en ce moment, il a du se tromper de classe pour aller en svt et confondre pour les profs absents... -_-' Euh, je vois le mal partout où se tromper de classe genre aller en cours avec un autre prof et 30 gamins qu'on ne connait pas c'est un peu gros pour faire style "non non je n'ai pas raconté de cracks à ma mère pour sécher?" Donc voilà, ça commence fort le boulot! lol J'entame direct la réputation: Wa avec Mme Chetail ça rigole pas^^ MDRrrrrrrrr s'ils savaient que Thilili me traite de clown^^ :lol: :lol: :lol: D'ailleurs comment ça va Thilili? Bon je me suis levée super tôt pour faire des tas de trucs mais à force je vais finir à la bourre! Bisous à toutes!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:56
Je reviens!!! Célia, tu es pire que ma mère LOL ! d'ailleurs comment tu vas? non, je fais pas la tronche, mais sur mon portable jepeux jsute vous lire, à la maison, on fait les papiers peints (d'ailleurs - on verra ca après lol), et au travail j'ai mon patron sur le dos... bref! même pas le temps d'acheter mes cadeaux de Noel - je fais option internet lol! emilie, c'est sur qu'il a du se tromper de classe, ce pauvre garcon... (encore une qui va tomber de haut!) donc ce week end, on a fait les papiers peints, on a changé les chambres de place (on a échangé la notre et celle des enfants qui dormiront ensemble) mais on est pas satisfaits du tout. en fait l'ancienne chambre de théa est vraiment petite : juste la place de mettre le lit, le passage pour aller et sortir du lit mais c'est tout. Et encore, je m'en ficherais si la chambre des enfants était pas si petite! mon Dieu, les deux lits de chaque coté de la chambre, l'armoire, il ne reste qu'un mètre carré pour jouer. donc non seulement nous on a une chambre minuscule, à peine la place pour la TV et notre armoire mais en plus on va être envahis par les jouets des mômes dans notre pièce à vivre... donc pas contente thilili... à ce rythme, je préfère autant mettre un marmot par chambre, nous un convertible dans la pièce à vivre et une armoire pour nos vêtement dans l'une des deux chambres... bref, mes histoires d'aménagement... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (patron round I) trop chouette la photo Marian, mais qu'est ce qu'ils se ressemblent... célia, j'ai vu tes photos vite fait, elles sont super! et comment va Mehdi? manu, je croise les doigts. Mélo, l'année 2010 sera bien meilleure que l'année 2009 j'en suis convaincue! cindy, je pense à toi, c'est une véritable épreuve que tu subis. dernière ligne droite pour les maman prof! on se motive! bon, j'y retourne avant le round II ! bisous à toutes!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:06
coucou thilili je compatis, même problème chez nous en ce moment mais seulement pour encore un mois et demi heureusement! Je ne passe que vite fait parce que je suis complètement vidée. C'est rude de reprendre avec la crêve et Léna ça c'est pas trop bien passé, elle avait les yeux explosé tellement elle avait pleuré (même hurlé a dit la nounou) et pas téter du tout. Finalement j'ai dit à la nounou qu'on avait qu'à essayer là, genre je commence à lui donner le bib et elle finit... Elle essaye de lui donner froid... Donc bon pas top. Et après elle voulait me le passer au micro-onde mon lait... Enfin bref, finalement Léna a téter son bib, plus le rab que je mets au cas où, plus le sein encore. Et comme tu dis Thilili, c'est même plus tomber de haut c'est complètement s'écraser. Il n'y a eu aucune sortie au collège vendredi et il n'est pas venu non plus aujourd'hui en cours. Le collège a appelé chez lui parce qu'il n'était pas en cours de musique, il arrive et dit à son père: oui-oui ça c'est bien passé la musique. Donc cette fois hein.. Il a quand même réussi à sortir à sa mère que c'était parce qu'il ne voulait pas qu'elle garde les enfants de sa prof d'svt et qu'il voulait qu'elle ne me les garde plus... Je veux bien être conciliante mais il a commencé ses histoires avant que je reprenne et avant de savoir que c'était moi. Et il ne m'a jamais vu encore. Faut pas pousser mémé dans les orties quoi. Puis en plus je vais être inspectée bientôt mais je sais pas quand... pfff Je pourrais pas aller hiberner dans un trou au fond des bois? :cry:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 23:20
coucou!!! lucas est propre c'est super!!!!!!!!!!!!! les photos sont magnifiques!!!!! Manu désolé pour tes rrrr emilie ouah ça commence bien!!! J'espère que ça ne te mettra pas de batons dans les roues toutes ces histoires!!! et que tu ne va pas devoir trouver une autre nounou... Je ne serais pas très rassurée du coup.... Thilili je comprends tout à fait pour "l'espace"... On habite une petite maison et on ne sait plus où mettre quoi.... J'aimerais mettre les enfants dans un lit superposé pour faire de la place et remettre une commode dans leur chambre, pour respirer un peu dans notre chambre où il y a des cartons avec des vêtements à ranger... deux chaises... enfin bref on étouffe!!! on a un bureau mensardé tout petit mais on avait fait la chambre du grand il y a 3 mois mais il ne veut pas dormir seul... il veut son frère... et c'est parti loin cette histoire il était très malheureux... il est seul dans les combles en fait.et on devait passer ds note chambre pour y aller. Du coup il est redescendu en bas mais tous ses jouets (ceux avec des petites pièces) sont en haut. Du coup on ne sait plus trop quoi faire... mais bon laissons les ensemble. On va attendre que madame la cigogne nous annonce un nouvel évenement heureux avant qu'elle finisse farcie de préférence :lol: :wink: et on verra car il va falloir le mettre quelque part ce troisième!!!! à moins qu'on ne trouve une plus grande maison avant ce qui nous laisse minimum 10 mois. et comme j'allaite et bien il sera dans notre chambre pendant 7 mois du coup ça nous laisse:17 mois!!!! à voir... et pour le dernier j'aimerais un petit berceau pour me faire plaisir... du coup ça prendrait moins de place dans notre chambre... voilà ce que j'aimerais: http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=65_106_233&products_id=1176&osCsid=09f3fc033d9cf35d1ee4bbcf234c5f1f vous en pensez quoi??? bon on n'y est pas je suis d'accord mais bon pour le plaisir. :D voilà pour ce soir. Sur ce je vous laisse je vais au dodo demain faut se lever tôt le grand a école!!! et oui bientôt les vacances. plus que 2 cadeaux à trouver et c'est fini pour cette fin d'année!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:01
coucou les filles! comment vous allez? ici il fait un froid de canard mais ça va! Zoé est toujours chipie, l'autre elle m'a dit "t'es chiante maman" :shock: enfin bref, j'ai pas fini avec elle quoi! sinon, les cadeaux de noël sont fini, enfin je fais juste Zoé et Fabien et ma famille en janvier vu les finances et puis vu qu'on ira pas à Toulouse pour le réveillon ma mère est d'accord pour que ça attende! Marian, c'est dingue la ressemblance :shock: mais ils sont trop mignons tous les deux! Célia, ta puce est magnifique ;) j'espère que Mehdi ira vite mieux! bon je file Zoé est scotchée à moi, comme d'hab' à cette heure jusqu'à que son dieu vivant, son père, soit rentré du boulot :roll: :lol: bisous à toutes!

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:55
coucou je passe juste pour vous dire que g fais mon echo ce soir, le bb va bien mais l'echo a ete faite trop tot, il s'est trompe dans les dates l'autre gygy de la derniere fois, du coup jy retourne le jeudi 24 decembre, lol, pr refaire la vrai echo sinon bah, il bouge bien, a prioris dixit le gygy( comme chloe) lol, g bien vu ses ptites mains etc enfin voilà grosses bises
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:02
il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhh du coup pas de bus ce matin, du coup pas d'école pour le grand!! et angine blanche du coup il reste au chaud!!!!!!! plus de 7 cm daans le jardin!!!!! du coup grasse mat jusqu'à 11 h !!merci les enfants. je vais aller me laver et après j'habille les enfants et hop dans le jardin, bien couverts!!!!
temchich 107 messages
temchich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:29
petit coucou de la maison ou je suis coincée!!! Hakim en vadrouille dans le coin mais ne descend pas sur paris : trop dangereux ! les routes importantes sont salées, mais pas les petites routes pour y arriver... je n'aime pas trop faire ca mais là pas tellement le choix. en fait nous avons une nouvelle voiture depuis un mois et comme vous le savez, les voitures c'est tout un péplum chez nous donc je voudrais pas qu'il arrive malheur à ma pauv voiture... en plus d'etre enceinte je veux dire !!! donc je profite pour faire du ménage ce matin, pour avoir un week end tranquille. ca me fera du bien. et puis cet après midi, les nanas de la crèche m'ont invitée au gouter (y'a papa noel qui vient à la crèche !) donc au moins, je pourrais etre là pour ma petite chérie et ca me fait plaisir... ca me fait tout bizarre d'etre à la maison, je tourne... BREF ! comment ca va cindy? et ton petit chat? pour les chambres, ca me choque pas qu'ils veuillent rester ensemble. pourquoi tu fais pas une salle de jeux et une chambre? ca permet de distinguer les moments de calme des moments de chahut... célia, je souhiate que tu ailles mieux... aujourd'hui mon patron me lache mais si tu veux je sens bien que c'est à contrecoeur LOL :lol: :lol: il comprend rien aux femmes enceintes cuilà ! vanessa, gros bisou à toi! tu as eu une écho en rab' mais dis donc, il t'as pas dit fille ou garcon ou c'est toi qui veut pas savoir? magik, la vérité sort de la bouche des enfants LOOOOOOOOOOOL de la cigogne farcie pour Noel??? Emilie, je ne sais que te dire... c'est difficile de laisser ses enfants mais alors quand en plus on a l'impression que ca se passe mal... et puis le fils de ta nounou qui fait des siennes aussi... j'espère que les vacances te seront bénéfiques... et que cela se passera bien mieux avec ta nounou. Bon je me mets à mon ménage moi ! Bisous à vous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:36
coucou moi aussi jsuis coincee chez moi, et ce, depuis hier, pff, ca va que je suis en arret! mais le fait d'être bloquee( bon j'avais pas forcement a sortir) mais c'est frustrant! gg , lui est parti bosser du matin en plus, mais ca va, il gere bien ce temps! du coup, comme toi, thili je tourne, g fais mon menache, je vadrouille sur le pc, je vais surement faire un gateau ou une galette de srois et voilà, la ptite est chez nounou, je m'ennuie, enfin....... pr l'echo, non il n'a rien dit, car je pense que ca ne se voyait pas, pusiqu'elle a ete faite trop tot, ptetre me sexe n'etait pas encore visible.....pi etre jeudi prochain qui sait, je sais qu'à chloe je l'avais u a la 1ere echo dc je verrais, mais JE DOUTE fort qu'il me le dise là..... après je suis partagee quant a savoir ou non le sexe! mais c'est que( comme cindy) plus la grossesse avance et plus je veux un pti gars, g peur d'être "decue" bien qu'une fille j'en ai tres envie, c'est surtout rapport au post partum que g eu, jme dis un pti gars ce sera ptetre mieux......enfin je reve hein :roll: chloe est toute folle entre la neige et noel qui approche, elle est sur pile electrique! il est temps que ca vienne et qu'elle ouvre ses cadeaux! g hate!! et vous les filles quoi de neuf?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:55
coucou vanou la cahnce une echo en rab :lol: christelle alors t aime pas etre chez toi :shock: je plaisante j ai horreure de ca aussi :lol: enfin la je suis en vacances depuis lundi jusqua dimanche ca fait du bien on afait un peut de rangement puis ensuite ons est trouve emmervde pck nico a des petit magneaux qui naissent plsu tot que prevu donc tout a bricoler pour faire des abris a la maison pour les surveiller..deux jours qu il est dessu :roll: ensuite je devais aller faire des courses pour finaliser les kdo nyel et comparer pour un nouvel appareil photo MAIS la neige!!! c est magnifique on a fait des superbes photos (a voir en bas promis :wink: )mais du coup ben je peut pas aller faire les magazn eyt je devais tenter aussi de trouver une tenue pour les revillons qui ne soit pas noire..y a rien pour sortir c est tout en noir!! et comme par hasard nico en a marre du noir :roll: fin bref!! petite baisse de moral sur les essais en debut de semaine mais je me laisse pas abbatre j ai pris rdv gygy pour le 4 jan et je doit rapeler osteo aussi pour rdv... bref voila!!! bon les photo (la miss hule a cote pck je veut pas qu elle prenne mon portable et vas y que je te pince et qu eje te tappe ...pfff fichu caractere!!) chose promise... [img:7afa9203a4]http://img689.imageshack.us/img689/1183/neige002.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img695.imageshack.us/img695/2981/neige003.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img695.imageshack.us/img695/4042/neige008.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img94.imageshack.us/img94/2702/neige009.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img689.imageshack.us/img689/9396/neige010v.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img37.imageshack.us/img37/573/neige013.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img51.imageshack.us/img51/1663/neige015.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img693.imageshack.us/img693/7026/neige016.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img684.imageshack.us/img684/7726/neige017.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img689.imageshack.us/img689/6301/neige024.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img37.imageshack.us/img37/930/neige027.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img694.imageshack.us/img694/8669/neige028.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 [img:7afa9203a4]http://img695.imageshack.us/img695/176/neige029.jpg[/img:7afa9203a4] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2009-12-18 et voilaaaa je fait pas les choses a moitiée ce matin un roman photo :lol: :lol: bizes melo
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:56
Bon bin moi je suis en vacances un jour plus tôt que prévu. Vu qu'à force d'être malade et de tirer sur la corde j'en suis arrivée à tomber dans les pommes hier... Donc mon mari est venu me chercher au boulot et je dois rester tranquille au chaud aujourd'hui. Avec Léna en plus^^ Bouh j'ai jamais trouvé mes doigts aussi lourds pour écrire... je vais retourner au lit je crois! Vanou, une idée si tu hésite à avoir la surprise. Vous pouvez demander au médecin de vous le noter sur une petite carte dans une enveloppe que vous n'ouvrez pas. Mais comme ça, si finalement vous décidez que non vous ne pouvez plus attendre et que vous voulez savoir, vous vous faite un genre de petite cérémonie de la découverte en sortant l'enveloppe sans avoir à entendre le prochain rdv! T'as raison, thilili, prends pas de risque! Chez nous c'est tout bouché tellement y a eu de voitures qui se sont mises en travers. Célia merci pour ton petit MP. euh bisous tout le monde je retourne m'allonger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.