Posté le : 16-11-2009 à 15:08
coucou
contente de te revoir thilili :D , et FELICITATION pour ce 2eme boutchoux!! decidement, les mamans d'aout 2007 procréent en même temps :wink:
alors pour ce qui est de ma grossesse, pas de "maux" particulier, ne serait ce que cette impression d'être "patraque" ballonee ou je ne sais trop comment le dire , toute la journee!
constipee!! genial :D , des boutons plein la tronche genial :D , et euhhhhh bah c deja bien hein :wink:
ensuite, j'ai "l'impression" que mon ventre grossit plus, qu'à chloe, car là je suis a 6semaines soit 1mois et demi, j'ai, je pense autant de ventre qu'à 12semaine a chloé( soit la toute 1ere photo qu'on a faite en fait de moi enceinte) alors ca craint!! vive le balaineau dans 7mois :wink:
hier soir on est allee a la st romain, foire de rouen, et chloe a fait 3 peches aux canards/grenouilles, et s'en ai donc tire avec 3 jouets( g echape de peu aux poissons rouges car à 3 reprises elle me l'a demande mdr), puis un tirage de corde pour une peluche toute mimie, moyenne et rose! elle les avait tous les 4 dans les bras, ct noyel :D
bien sur! g mange mes croustillons et churros, alors que au gouter j'avais deja mange une grosse part de quatre qart fait maison :oops:
pour noel: chloe va avoir par mes beaux parents, un bureau hello kity!, un jeu par ma belle soeur/beau frere le croquo golf, moi bah j'hesite, je voulais lui prendre une machine a gomette hello kity mais il semblerait que ca ne soit pas tant la meilleure des idees lol, alors je pense que je vais lui prendre, car elle y joue bien, de la pate a modeler, avec une machine pr faire des glaces avec ou je ne sais trop quoi, ensuite des pet shop surement car elle aime bcp, puis pr finir des accessoires genre aspi, micro onde enfin les trucs de madame quoi :wink: , mes parents c'est un landeau pour ses bb, apres le reste je sais pas.......le reste c'est: mon autre beau frere, ma soeur, le parrain et la marraine qui l'oublie a chaque fois mais bon, mes gds parents qui vont surement lui donner des sous :wink:
voili voilou
ce soir 17h30 mon echo de datation :wink: , on, enfin JE vais voir si son coeur bat :wink: , je dis "je" car jerome est d'apres midi
voili voilou
cecile: zoe trop mimie :wink: