Posté le : 16-11-2009 à 12:07
ah je me sens moins seule à me torturer l'esprit pour les cadeaux de Noel !
Bonjour à toutes !
Encore super motivée ce matin... mon patron qui met la pression pour la preparation des procédures pour partager mon savoir, mais faire le travail quotidien et exceptionnel en même temps ! mais j'arrive pas à me stresser... :D pas bieeeeen !
Magik, j'ai tout plein d'idée (pas forcément pour ma fille, mais en général) : un appareil photo (ma fille doit en rêver), l'aquadoodle en couleur, l'attirail poupée/baigneur/aspirateur/vaisselle/casseroles (tout pour etre une bonne épouse!), playmobile, des mémos (tu sais, c'est des images par deux à se rappeler où elles sont), des jeux de bain, des vêtements fashion, un sac, un porte monnaie, des bagues, des boucles d'oreilles (selon), des instruments de musique (xylophone, guitare, tambourin, harmonica...), déguisements (j'ai trouvé un joli pyjama avec une robe de princesse [url=http://www.vertbaudet.fr/Fr/pyjama-deguisement-fille-princesse-du-2-au-8-ans.htm?ProductId=3_0_0_70212_3079_76_VB]ici[/url])
si ce n'est l'appareil photo, tu pourras voir que j'aime les jeux simples !
et pour ton appel de ventre, chaque chose en son temps, mais je te comprends. AU départ, je ne voulais pas faire le deuxième compte tenu d'une situation assez difficile (hakim à son compte) mais je me suis rendu qu'il ne réalisera (probablement jamais) pas tout de suite que nous avons besoin de lui, financièrement parlant (c'est un papa poule comme tu sais) donc autant le bousculer un peu... :wink:
ce week end nous avons pu prévoir l'organisation des chambre, et ca m'a fait du bien... (non célia, pas de travaux, si ce n'est le rafraichissement des murs)
bravo pour la chambre Célia, tu dois être soulagée! tu peux presque partir en paix ;)
moi aussi, je pensais à la boite à bébé et papa. Ils vont me manquer quand je serais à la maternité... :cry:
pour les enveloppes, de souvenirs il me semble que là où nous avions commandés les premiers faire-parts (je me rappelle plus où!!!! :oops: ), ils fonctionnent déjà comme ca : envoi des enveloppes et après envoi des faire-part...
Cinansyl, être reconnue, ca dépend pas qui, nous ne sommes pas toujours entourés de personnes de bonnes intentions...
par contre, comme dit célia, ca doit être prenant toutes ces courbes, ces calculs... tu la veux ta fille!!! j'espère juste que tu ne seras pas trop décue si c'est un tit gars...
bon je dois m'y mettre !
Bisous à vous toutes ;)