Posté le : 26-04-2011 à 15:24
bonjour,
je viens de me dire que ca faisait longtemps que j'etais pas passe sur le fofo EE, pr avoir d'eventuelles nouvelles de votre part, et j'ai loupee, plein de posts!
je suis "ravie" que ce post vive toujours, malgres le manque de passage et de participantes!
cecile: je suis ravie que ta grossesse se passe bien, dans l'ensemble, et en + un pti mec, ouahhhhhhh trop dla chance lol, hihi, moi je sais qu'il n'y aura jamais de 3eme, mais si dieu le veut, et qu'il y a un 3eme enfant, je souhaiterai un pti mec( enfin jdis ca, mais jme serais pas vu sans filles, impensable pour moi) alors que sans mec, ca mderange bcp moins
ta puce en vacances?? cool, la mienne a passe le wk de paques en famille, nous ne pouvions pas y alle avec gg( trop court), a lille...
courage en tout cas, il ne reste plus "grand" chose avant l'accouchement...enfin en esperant qu'il n'arrive pas "trop" tot comme sa soeur lol
et le prenom??
melo: je te vois et lis sur fb, assez souvent, je le repete, tes puces sont magnifiques! tu vas bien?? tu recuperes un oeu?? tu allaites tjr??
tu reprends qd le taf??
christelle: arf, ca faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nvelle( même msn t'as dû mzapper...........)
mais je suis "triste" de te lire ainsi
je compren un peu qd tu dis, que tu as l'impression de vivre que pour les enfants, c'est pas evident de trouver du temps!
perso, jlaisse qd je peux les enfants aux mamies, ils vont chez nounou aussi, et avec gg, on se retrouve dés qu'on peu, car il est vrai qu'il a fallu que j'ai 2 enfants et qq annees de travail sur moi, pour me trouver vraiment, prendre confinace et faire pleind e chose.....sport, yoga ( j'ai arrete là, jvais change pr dla sophro car jmmenuie au yoga lol)
sinon ici, bah j'attend ma lettre de licenciement...on est en rj, et donc dans 1 mois maxi j'espere la recevoir, c'est long, ya des reclassements mais jpense pas y etre pi surtout n'en ai aucune envie!!
allez plein de bisous