Posté le : 26-02-2011 à 14:16
salut les filles! !!
ah, je m'excuse je suis peu passée... à vrai dire j'ai vraiment l'impression d'étouffer. je commence un peu à sortir de l'eau !
je venais prendre des nouvelles bes bidons, des mamans, des bébés...
:arrow: Magik, tu tiens le coup? et zoé, elle est pas trop dure?
:arrow: mélo, ta poupée est merveilleuse, je suis ravie pour toi ! tu as l'air épanouiiiiie ! mais fatiguée, j'espère que tu trouveras le temps de te reposer...
mince ! nathan se reveille !
:arrow: vanessa, tes poupées sont vraiment magnifiques! quel air ébahi !
:arrow: cindy, une photo???
ah finalement c'est théa qui se lève...
ici... ben le temps passe. hakim et moi on a l'impression de ne vivre que pour les efnants.ce matin piscine pour eux. les cadeaux pour eux. aller les chercher les baigner les nourrir les coucher - se reveiller la nuit pour l'un, se faire reveiller par l'autre. nathan aime etre debout (sans marcher - juste debout et tomber à la renverse...)
thea brusque avec son frere...
toujours les surveiller.
donc ces derniers temps, je suis contente d'etre maman mais des fois... :roll:
ca passe, nathan grandit et on va voir en bout. et puis c'est bientot les beaux jours, et l'occasion de sortir !
oui mélo, nathan a été circoncis le mois dernier. une epreuve autant pour lui que pour nous. mais j'étais heureuse de le faire. c'est nul mais c'était important pour moi.
son père fin heureux!
et puis il a eu la fete qu'il a mérité (comme sa soeur a eu pour ses un an/bapteme) et pour une fois, la joie n'était que pour lui, sans etre teinte de l'amertume du décès.
je me sens toujours redevable pour lui de ne pas lui avoir permis de naitre dans de meilleures conditions...
sinon, ben je me demande depuis quelques semaines si nathan entend bien. il ne dit toujours pas "maman" ou "papa". il appelle Théa (vu que je crie ce prénom à longueur de journée il reconnait bien). il n'entend pas toujours quand je l'appelle doucement mais à cet age, comment savoir s'il n'entend pas bien ou s'il est concentré (ou simplement feignant)?
thea deteste la garderie pendant les vacances. c'est vrai qu'ils sont petits et que c'est pas toujours facile de les occuper - et avec ce temps...
la prochaine fois, je les garde puisque j'ai pris mes deux semaines de vacances...
et puis le boulot ben... le déménagement est pour fin avril.
je cherche ailleurs mais en vain. en meme temps je veux pas trop mal payé, pas trop loin pour récupérer les enfants le soir...
et puis là en avril je n'ai pas de crèche - ni en aout. hakim voudrait qu'on parte en Algérie en juillet... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
compliqué !
et puis nouveau travail voudra dire mettre théa a cette fameuse garderie le mercredi... et je n'arrive pas à m y resoudre. parce que j'ai pas envie qu'elle soit ballottée encore, et j'ai pas envie qu'elle souffre tous les mercredi. et encore trop petite pour que je l'emmene une journée avec moi.
et je ne sais pas ce que je toucherais au chomage, et combien de temps... est ce que je dois en profiter continuer mes études? j'en sais rien...
l'avenir nous laisse soucieux. pas inquiétant, mais incertain et c'est désagréable...
voilà les nouvelles
ah ben cette fois c'est nathan ! bisous les filles, j'espère vous lire bientot...
thilili
nathan 11 mois, thea 3ans et demi